Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE HONNEUR CENTRE 2014/2015

maille847 msgpm
La poule Honneur de la région centre : Nogent le rotrou - Sancerre - Dreux -Joué les Tours - Montargis - Vendome - St pierre des corps - Romorantin - La Chatre -Lamotte

Votre avis ?

chabi739 msgpm
sancerre coatché par cristophe courtillé ?

Votre avis ?

maille847 msgpm
tu veux dire st pierre

Votre avis ?

PACHOU49 msgpm
Je pense que la poule sera plus relevée que cette année....

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
chabi has writtensancerre coatché par cristophe courtillé ?
non chabi, Sancerre entraîné par Maille :D

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
de long deplacement nous attend alors!

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
Hormis Lamotte et Montargis, c'est une poule de F3 d'il y a 4 ou 5 ans... Il ne doit en rester qu'un. La compétition va être terrible...

Votre avis ?

chabi739 msgpm
oui pardon je me suis trompé :) cool pour moi qui vais arbitrer les réserves , je vais voir des beau match juste après ^^

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
chabi has writtenoui pardon je me suis trompé :) cool pour moi qui vais arbitrer les réserves , je vais voir des beau...
je t'aurai comme arbitre chabi alors, sois gentil :)

Votre avis ?

chabi739 msgpm
rugbyman18 has written
chabi has writtenoui pardon je me suis trompé :) cool pour moi qui vais arbitrer les réserves , je v...
tkt je suis gentil :)

Votre avis ?

centre182 msgpm
chabi has written
rugbyman18 has written
chabi has writtenoui pardon je me suis trompé :) cool pour moi qui vais arbitr...
Moi par contre je suis très méchant :P Chab soit prêt pour dimanche, j'aurais une teille de champagne pour fêter la finale dans le vestiaire ;) En tout cas très belle poule de fédérale 3. Cela va être dure de trouver un favoris pour la saison prochaine. Peut être Dreux, Joué (car CDF cette année), Sancerre, Nogent (descente) et qui d'autre? Mais surtout de sacrés matchs à arbitrer en A comme en B

Votre avis ?

chabi739 msgpm
centre has written
chabi has written
rugbyman18 has written je t'aurai comme arbitre chabi alors, sois gentil :)
Moi par contre je suis très méchant :P Chab soit prêt pour dimanche, j'aurais une teille de champagne pour fêter la finale dans le vestiaire ;) En tout cas très belle poule de fédérale 3. Cela va être dure de trouver un favoris pour la saison prochaine. Peut être Dreux, Joué (car CDF cette année), Sancerre, Nogent (descente) et qui d'autre? Mais surtout de sacrés matchs à arbitrer en A comme en B
quelle finale ? mais je veux bien du champagne :) en tout cas sur je vais me mettre dispo le week end ou sancerre vient dans le 37 juste pour arbitrer RUGBYMAN 18

Votre avis ?

chabi739 msgpm
et petite question a part du forum en ph-1ere série y'a que sancoins qui descende ?

Votre avis ?

centre182 msgpm
Pour le champagne, c'est la coutume quand un arbitre de champ fait une finale, il fait "péter" le champagne dans le vestiaire. Mais des que j'ai besoin de toi pour une nouvelle touche ou faire ma B je te préviendrai un peu avance ^^ Pour la descente de PH à 2ème série c'est normale, MA te l'a expliquer. L'an dernier La châtre a été repêché suite à la monter de Chartres en Fed 3 du coup il manqué une équipe en Honneur. Cela aurait du faire la même si Joué serait monté en Fed 3.

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
centre, si tu nous arbitre ne sois pas trop méchant surtout envers moi :) oui belle poule la saison prochaine, hate que ca reprenne.

Votre avis ?

chabi739 msgpm
rugbyman18 has writtencentre, si tu nous arbitre ne sois pas trop méchant surtout envers moi :) oui belle poule la saison ...
tkt rugbyman18 , centre est cool , vraiment un mec que j'apprécie depuis les années ou on se connait et oui avec plaisir pour faire une touche si tu es au centre :)

Votre avis ?

centre182 msgpm
rugbyman18 has writtencentre, si tu nous arbitre ne sois pas trop méchant surtout envers moi :) oui belle poule la saison ...
Je t'ai déjà arbitré quand tu étais joueur à aubigny ;) Pas de prob chab, du coup on se voit au HH7 pour boire une tite mousse?

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
centre has written
rugbyman18 has writtencentre, si tu nous arbitre ne sois pas trop méchant surtout envers moi :) oui ...
Je t'ai déjà arbitré quand tu étais joueur à aubigny ;) Pas de prob chab, du coup on se voit au HH7 pour boire une tite mousse?
ah ca va alors ;) avec Aubigny on a pas gagné beaucoup de match donc la prochaine fois tu me fais gagner :)

Votre avis ?

centre182 msgpm
Pourtant, vous gagniez à chaque fois que je vous arbitre sauf le match Aubigny-Foecy de la saison dernière

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
centre has writtenPourtant, vous gagniez à chaque fois que je vous arbitre sauf le match Aubigny-Foecy de la saison de...
ah ba alors je ne sais pas :)

Votre avis ?

Login / Sign up