La poule Honneur de la région centre :
Nogent le rotrou - Sancerre - Dreux -Joué les Tours - Montargis - Vendome - St pierre des corps - Romorantin - La Chatre -Lamotte
Votre avis ?
sancerre coatché par cristophe courtillé ?
Votre avis ?
tu veux dire st pierre
Votre avis ?
Je pense que la poule sera plus relevée que cette année....
Votre avis ?
chabi has writtensancerre coatché par cristophe courtillé ?non chabi, Sancerre entraîné par Maille :D
Votre avis ?
de long deplacement nous attend alors!
Votre avis ?
Hormis Lamotte et Montargis, c'est une poule de F3 d'il y a 4 ou 5 ans...
Il ne doit en rester qu'un. La compétition va être terrible...
Votre avis ?
oui pardon je me suis trompé :)
cool pour moi qui vais arbitrer les réserves , je vais voir des beau match juste après ^^
Votre avis ?
chabi has writtenoui pardon je me suis trompé :) cool pour moi qui vais arbitrer les réserves , je vais voir des beau...je t'aurai comme arbitre chabi alors, sois gentil :)
Votre avis ?
rugbyman18 has writtentkt je suis gentil :)chabi has writtenoui pardon je me suis trompé :) cool pour moi qui vais arbitrer les réserves , je v...je t'aurai comme arbitre chabi alors, sois gentil :)
Votre avis ?
chabi has writtenMoi par contre je suis très méchant :P Chab soit prêt pour dimanche, j'aurais une teille de champagne pour fêter la finale dans le vestiaire ;) En tout cas très belle poule de fédérale 3. Cela va être dure de trouver un favoris pour la saison prochaine. Peut être Dreux, Joué (car CDF cette année), Sancerre, Nogent (descente) et qui d'autre? Mais surtout de sacrés matchs à arbitrer en A comme en Brugbyman18 has writtentkt je suis gentil :)chabi has writtenoui pardon je me suis trompé :) cool pour moi qui vais arbitr...je t'aurai comme arbitre chabi alors, sois gentil :)
Votre avis ?
centre has writtenquelle finale ? mais je veux bien du champagne :) en tout cas sur je vais me mettre dispo le week end ou sancerre vient dans le 37 juste pour arbitrer RUGBYMAN 18chabi has writtenMoi par contre je suis très méchant :P Chab soit prêt pour dimanche, j'aurais une teille de champagne pour fêter la finale dans le vestiaire ;) En tout cas très belle poule de fédérale 3. Cela va être dure de trouver un favoris pour la saison prochaine. Peut être Dreux, Joué (car CDF cette année), Sancerre, Nogent (descente) et qui d'autre? Mais surtout de sacrés matchs à arbitrer en A comme en Brugbyman18 has written je t'aurai comme arbitre chabi alors, sois gentil :)tkt je suis gentil :)
Votre avis ?
et petite question a part du forum en ph-1ere série y'a que sancoins qui descende ?
Votre avis ?
Pour le champagne, c'est la coutume quand un arbitre de champ fait une finale, il fait "péter" le champagne dans le vestiaire.
Mais des que j'ai besoin de toi pour une nouvelle touche ou faire ma B je te préviendrai un peu avance ^^
Pour la descente de PH à 2ème série c'est normale, MA te l'a expliquer. L'an dernier La châtre a été repêché suite à la monter de Chartres en Fed 3 du coup il manqué une équipe en Honneur.
Cela aurait du faire la même si Joué serait monté en Fed 3.
Votre avis ?
centre, si tu nous arbitre ne sois pas trop méchant surtout envers moi :)
oui belle poule la saison prochaine, hate que ca reprenne.
Votre avis ?
rugbyman18 has writtencentre, si tu nous arbitre ne sois pas trop méchant surtout envers moi :) oui belle poule la saison ...tkt rugbyman18 , centre est cool , vraiment un mec que j'apprécie depuis les années ou on se connait et oui avec plaisir pour faire une touche si tu es au centre :)
Votre avis ?
rugbyman18 has writtencentre, si tu nous arbitre ne sois pas trop méchant surtout envers moi :) oui belle poule la saison ...Je t'ai déjà arbitré quand tu étais joueur à aubigny ;) Pas de prob chab, du coup on se voit au HH7 pour boire une tite mousse?
Votre avis ?
centre has writtenah ca va alors ;) avec Aubigny on a pas gagné beaucoup de match donc la prochaine fois tu me fais gagner :)rugbyman18 has writtencentre, si tu nous arbitre ne sois pas trop méchant surtout envers moi :) oui ...Je t'ai déjà arbitré quand tu étais joueur à aubigny ;) Pas de prob chab, du coup on se voit au HH7 pour boire une tite mousse?
Votre avis ?
Pourtant, vous gagniez à chaque fois que je vous arbitre sauf le match Aubigny-Foecy de la saison dernière
Votre avis ?
centre has writtenPourtant, vous gagniez à chaque fois que je vous arbitre sauf le match Aubigny-Foecy de la saison de...ah ba alors je ne sais pas :)
Votre avis ?