Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE HONNEUR CENTRE 2014/2015

maille847 msgpm
pas d'autres matchs amicaux ??

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
[url]http://www.leberry.fr/cher/sports/actualite/rugby.html[/url]

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
tordo has written[url]http://www.leberry.fr/cher/sports/actualite/rugby.html[/url]
qu'est ce qu'on est beau en photo :)

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
T ou ? Tu vas remplacé hurrel ? Et maille t est fragile des gambettes ? T aurais pu mettre un short

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
tordo has writtenT ou ? Tu vas remplacé hurrel ? Et maille t est fragile des gambettes ? T aurais pu mettre un short
je suis en jaune, et non je vais pas remplacer Hurrel. le coach avait peur de la pluie :D

Votre avis ?

S16ZE363 msgpm
Il arrête Dudu ? il est pas si vieux pourtant ? Bonne saison à Joué, je vous suis de loin comme tous les ans...

Votre avis ?

0077 msgpm
Je me pose vraiment la question de savoir qui va émerger de ce championnat cette saison... Avec les 2 relégués de F3, les équipes que l'on voit traditionnellement en haut de tableau de la poule d'honneur et celles qui vont se découvrir des ambitions, j'ai vraiment du mal à dégager 4 équipes pour les 1/2 finales et encore moins le futur lauréat !

Votre avis ?

maille847 msgpm
Vendome sera peut être l'équipe surprise

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
007 has writtenJe me pose vraiment la question de savoir qui va émerger de ce championnat cette saison... Avec les ...
Il est vrai qu'il va être compliqué de faire des pronos cette saison.... Bonne chance à toutes les équipes...

Votre avis ?

S16ZE363 msgpm
Vous avez des matchs de préparation à US Joué quand et contre qui ? Que je passe vous voir mi septembre.

Votre avis ?

centre182 msgpm
Mastia, l'US Joué va disputer 2 matchs amicaux. Le 1er ce samedi contre Blois et le second contre Chinon la semaine suivante

Votre avis ?

S16ZE363 msgpm
Dommage, je bosse les deux, je suis sur Tours le week-end du 13/14 un week-end avant LE derby :(

Votre avis ?

maille847 msgpm
joué les tours a fait quoi en match amical ?

Votre avis ?

thomas0928 msgpm
En fait on a fait qu'un match sur les 2 de prévus (pas assez de licence validé pour le match contre blois). On a donc fait une opposition vendredi soir contre une belle équipe de chinon , qui a permis de retrouver un peu le rythme des matchs et permis de voir les points à travailler pour être prés le 21 septembre. Nous sommes en stage ce week-end pour finir la preparation. Et vous à sancerre vous avez fait des matchs ?

Votre avis ?

maille847 msgpm
pitoche en trois tiers temps. Bonne revue d'effectifs sous la chaleur samedi en fin d'après midi dernier match dimanche contre l'USB dimanche

Votre avis ?

chabi739 msgpm
ouverture ce week end :) avec un petit saint pierre contre joué les tours qui va etre sympa :)

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
pour nous ca sera déplacement a Lamotte Beuvron! :)

Votre avis ?

maille847 msgpm
chabi has writtenouverture ce week end :) avec un petit saint pierre contre joué les tours qui va etre sympa :)
joué 4- 1 st pierre

Votre avis ?

chabi739 msgpm
maille has written
chabi has writtenouverture ce week end :) avec un petit saint pierre contre joué les tours qui va et...
joué 4- 1 st pierre
c'est a saint pierre donc ca va pas etre evident :) j'y serais dès la reserve pour ma part

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
A Saint pierre des corps = jamais facile de gagner...encore moins un premier match de championnat... Sinon l'humilité doit-être le maître mot de cette nouvelle saison, notre ambition est annoncée depuis longtemps mais nous ne voulons pas brûler les étapes. Pour ma part, je n'arriverai pas au coup d'envoi car je suis aussi Coureur sur le 1er MARATHON de la TOURAINE... Vive le rugby (mais allez JOUE LES TOURS quand même)

Votre avis ?

Login / Sign up