Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Finale Réserve Voiron VS Stade Niçois

perfs2 msgpm
REMREM has written
Balma88 has writtenD'aprés mes infos, Voiron a une grosse équipe devant. Ils auraient fait descendre...
tu es mal renseigné..
Ou bien au contraire ;)Gros renfort de l'équipe 1

Votre avis ?

sudcantal155 msgpm
Je ne vois pas de supporters Niçois ne prenant pas aux sérieux l'équipe de Voirons sur ce forum... On sait ce que l'on vaut, d'où l'on vient et où l'on va, en prenant marche après marche l'adversaire qui se présente devant nous, sans jamais partir gagnant. Si c'est ce que vous voulez, gâcher un Topic qui pourrait être constructif et bienveillant. Et après, on nous dit que les clubs du Sud-Est sont des voleurs, violents, bêtes et méchants... Lebowsky n'a pas l'air d'avoir critiqué nos chers camarades de Voiron, qui au demeurant, ont l'air vigilant sur ceux qui parlent en leur nom, et bien plus courtois ! Merci à eux, je commençais à croire que ça aller finir comme sur d'autre forum de du championnat. Laissons Paparemborde s'amuser seul... Bonne préparation à tous ! Une finale, ça n'arrive qu'une fois !

Votre avis ?

paparemborde7 msgpm
Constructif ?? Tu t'es cru sur le midi olympique ou quoi? Il y a un match dans deux semaines pour le titre point barre, on va pas s'échanger nos tactiques, dire quel joueur est à éviter ou encore mieux s'envoyer des vidéos.. Arrête de faire ton journaleux un peu!! Voiron forever!!!

Votre avis ?

sudcantal155 msgpm
paparemborde has writtenConstructif ?? Tu t'es cru sur le midi olympique ou quoi? Il y a un match dans deux semaines pour le...
Ah je vois mieux...

Votre avis ?

Sp3nc3r-91216 msgpm
Apparemment les informations sur Voiron sont celles ci : Des piliers qui apparemment poussent en mélée ... Un talon qui lance en touche (INFORMATION A CONFIRMER), deux deuxième ligne qui se mettent derrière les piliers en mélée et sauteraient en touche. Des 3ème ligne aile qui plaque et un 8 qui fait des départ en mélée ... En ce qui concerne la charnière elle sais faire des passes, les ailiers savent courir et l'arriere reste derrière ! Voila vous avez les cartes en mains merci à la personne qui ma informer en MP

Votre avis ?

sov184 msgpm
Je sais pas ou tu as eu ces informations Spencer? Il y a une taupe à Voiron ? :D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

Lebowsky91223 msgpm
paparemborde has writtenC'est vrai que grâce à mon pseudo tu peux savoir si tu m'a déjà vu ou non... réfléchie un peu ça cha...
Tu n'apprécies pas mes boutades ? Je n'ai pourtant pas chambré Voiron!

Votre avis ?

sov184 msgpm
Je pense qu'il serait préférable d'oublier paparemborde, de faire comme s'il n'existait pas.

Votre avis ?

Balma887 msgpm
Balmag has written
Balma88 has writtenD'aprés mes infos, Voiron a une grosse équipe devant. Ils auraient fait descendre...
Toi je te connais. Je t'ai même entraîné. Je te souhaite le meilleur pour cette finale. Quand tu étais plus jeune, on en a gagné plusieurs finales. Tu sais comment on fait.
Hey Balmag, un seul post et je me fais déja démasquer, enfin vu le pseudo et le topique c'était pas très discret.

Votre avis ?

Lebowsky91223 msgpm
D'après des sources très fiables, le talonneur de Nice n'a que trois doigts et le n°9 de Voiron est borgne !

Votre avis ?

sov184 msgpm
Hélas pour notre 9, il était borgne jusqu'à ce que le chirurgien se soit trompé d’œil pour l'opération ce matin, maintenant il est complètement aveugle. Heureusement pour lui, il a une ouïe et un odorat très développé !!

Votre avis ?

Lebowsky91223 msgpm
Aaah Parfait ! ça fera la balance avec notre 10 unijambiste !

Votre avis ?

sov184 msgpm
J'espère qu'il lui reste le bon pied pour botter ! :D

Votre avis ?

Lebowsky91223 msgpm
Et il a des appuis déconcertant!

Votre avis ?

bocho116 msgpm
Une petite pièce sur nice pour moi ;)

Votre avis ?

Nice344 msgpm
bocho has writtenUne petite pièce sur nice pour moi ;)
Non non ça marche pas ton petit jeu bocho....la finale des réserves pour Nice et le 8ème des équipes 1 pour Aubagne. Il t'a dit Lebowski912 : un talon avec trois doigts, un dix qui clopine et encore il n'a pas parlé de tout...non c'est cuit pour Nice, même en marcels et malgré les coupes de cheveux comme dirait paparemborde

Votre avis ?

bocho116 msgpm
je ne connais pas cette équipe de voiron mais pour avoir jouer votre réserve... elle est très très forte ;) puis à choisir prenez le bouclard et laissez nous le 8ème :rolleyes: :P

Votre avis ?

paparemborde7 msgpm
ahah vous êtes des jouets!! on met une pièce et sa démarre!! Je mise sur Voiron qui monte en puissance en cette fin de saison!! Pour ce que est de nice et de leur club de mercenaires vous finirez bien par gagner quelques choses un jour...enfin peu être.. Voiron forever!!!!

Votre avis ?

Lebowsky91223 msgpm
D'après l'entraîneur de Voiron, Paparemborde serait un cadet !

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
Finalement je pense que nos fifrelots de Voiron vont rester chez eux....

Votre avis ?

Login / Sign up