3000 pressentie du coté de nice !!
Votre avis ?
Par contre,même pour une finale de fédérale B ne pas avoir de tribune c'est quand même pas terrible!
Votre avis ?
sov has writtenPar contre,même pour une finale de fédérale B ne pas avoir de tribune c'est quand même pas terrible!c vrai que c pas croyable la connerie de la fédé. rien que du coté de nice on sera 3 à 400 pour Voiron que c à coté y seront combien? si y a pas de tribunes digne de ce nom ca va etre chaud j'espère que sisteron a prévu le coup question sécurité Allo sisteron répondez
Votre avis ?
3 à 400 ? vous avez loué une compagnie entièere de bus???
yenamare has writtensov has writtenPar contre,même pour une finale de fédérale B ne pas avoir de tribune c'est quand mêm...c vrai que c pas croyable la connerie de la fédé. rien que du coté de nice on sera 3 à 400 pour Voiron que c à coté y seront combien? si y a pas de tribunes digne de ce nom ca va etre chaud j'espère que sisteron a prévu le coup question sécurité Allo sisteron répondez
Votre avis ?
il ya 500 000 habitant à Nice mais on viendra pas tous
Votre avis ?
Pourquoi parles tu de sécurité ?
On sera la pour supporter notre équipe pas pour se foutre sur la gueule!
Votre avis ?
Bonjour à tous,
sov has writtenOn sera la pour supporter notre équipe pas pour se foutre sur la gueule!Je pense que Boulardinho veut dire qu'entasser deux ou trois cent personnes contre une rambarde ce n'est pas tip top et une fois de plus la fédé montre sa nullité. Il vaudra mieux être grand pour voir le match. ;)
Votre avis ?
j'avais bien compris!
je taquinais !!!
Bien d'accord avec toi pour le choix du terrain ...
Votre avis ?
sov has writtenj'avais bien compris! je taquinais !!! Bien d'accord avec toi pour le choix du terrain ...Je vais défendre l'indéfendable, mais à la décharge de la fédé, beaucoup de clubs auraient refuser de faire jouer le match chez eux. A confirmer.
Votre avis ?
Balma88 has writtenPour quelles raisons auraient ils refusé ??sov has writtenj'avais bien compris! je taquinais !!! Bien d'accord avec toi pour le choix du terrai...Je vais défendre l'indéfendable, mais à la décharge de la fédé, beaucoup de clubs auraient refuser de faire jouer le match chez eux. A confirmer.
Votre avis ?
Ils étaient en train de re planter la pelouse pour la saison prochaine. Une finale Excellence B ne les intéresse peut être pas.
Peut être que financièrement cela n'en vaut pas la chandelle.
Votre avis ?
Moi je suis pour qu'on monte une tribune artisanale ! Voironnais, occupez-vous de la charpente. Niçois, Chargez-vous de la ferraille !
Votre avis ?
Balma88 has writtenIls étaient en train de re planter la pelouse pour la saison prochaine. Une finale Excellence B ne l...Je pense qu'il y aura plus de monde ce dimanche que les dimanches durant la saison ! Donc l'apsect financier ne tient pas !
Votre avis ?
Avant de replanter, l'ancienne herbe qui l'a fumée??
Votre avis ?
Je n'ai joué qu'une fois à Sisteron, il y a une dizaine d'année. Le stade était dans la montagne, la route était un cul de sac et le terrain en pente!!!!
J'espère pour vous qu'ils en ont fait un nouveau.
Bonne chance aux deux équipes.
Votre avis ?
Bonsoir à tous,
J'ai fait des recherches sur le Net et regardé quelques vidéos:le terrain a l'air bien et il y a un beau bâtiment qui a l'air récent, la tribune a l'air vraiment petite et le premier rang à hauteur du terrain.
De toutes façons le club de Sisteron n'est pas en cause,tous les clubs ont besoin de matchs de phase finale pour faire rentrer un peu d'argent,je pense seulement que le lieu n'est pas adapté pour recevoir une finale.
Mais je suis sûr que le club fera tout pour que ce soit une belle journée et M... à la Fédé
Nice et Voiron: [b]Régalez vous et Régalez nous!![/b]
Votre avis ?
Bien sur que le club de Sisteron n'est pas en cause.
Et je n'ai aucun doute sur l'accueil qu'il vont nous reserver !
Maintenant place au jeu ! et que le meilleur gagne! surtout s'il est rouge et .....blanc
Votre avis ?
[b] [color=blue]Bravo aux finalistes
Félicitations à Nice qui a ses deux équipes en phases finales encore en jeu :)
Petit coup de cœur pour Voiron avec qui nous avons des affinités côté EDR ancestrales ;)
Bon Match à vous deux !! et que le meilleur gagne :D [/color] [/b]
Votre avis ?
Voiron champion de FRANCE d'excellence 17 à 6
Votre avis ?
episcopale has writtenVoiron champion de FRANCE d'excellence 17 à 6Bravo Voironnais !
Votre avis ?