Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 9 vs poule 10 finale de secteur - vos avis et pronos

bocho116 msgpm
Un nouveau post en espérant que nous ferons tous preuve de courtoisie de bonne humeur et surtout de finesse !!! Voiloi voilou dans 15 jours cette finale opposera les deux premiers de la poule 10 c'est à dire Aubagne et Nice. Ces deux equipes se sont qualifiées dans la douleur (mais bon à vaincre sans péril...) Malgré la double victoire aubagnaise en poule les compteurs sont remis à zéro. En tant qu'aubagnais mon coeur va vers les santonniers mais nice est une tres belle équipe complète et athlétique ca devrait être un tres bon match...

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
Combien de temps est suspendu l'arrière de Nice ?

Votre avis ?

bocho116 msgpm
eux seuls peuvent le dire... en même temps si il pouvait être re-qualifié dimanche 8/06 à 18h ça serait pas mal ;) plus sérieusement l'objectif de début de saison niçois atteint ils devraient etre super dangereux car libérés de ce fardeau. Si en plus la réserve niçoise gagne le titre... :rolleyes:

Votre avis ?

bidabé25 msgpm
C'est clair que ca etre dur sur terrain neutre sans vos arbitres atteint d'une céssité cela risque d'etre tendu pour vous.

Votre avis ?

UN FANTOME DU CLOCHER97 msgpm
Ce matin, la presse titrait chez vous: Le match s'est joué........ avant le coup d'envoi Chez nous, autre son de cloche: Vol en bandes organisée ou viol collectif ???

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
UN FANTOME DU CLOCHER has writtenCe matin, la presse titrait chez vous: Le match s'est joué........ avant le coup d'envoi Chez nous, ...
Je vois que tu aime bien relancer, continue et tu va le faire tout seul dans ton coin. :cool:

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
bidabé has writtenC'est clair que ca etre dur sur terrain neutre sans vos arbitres atteint d'une céssité cela risque d...
Pareil.

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
Bernard has written
bidabé has writtenC'est clair que ca etre dur sur terrain neutre sans vos arbitres atteint d'une cés...
Pareil.
et moi , si je dis que Bocho c'est un cono , je risque rien j'éspère :) :)

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Ben bon, puisque c'est vrai. ;)

Votre avis ?

bocho116 msgpm
JACO has written
Bernard has written
bidabé has writtenC'est clair que ca etre dur sur terrain neutre sans vos arbitre...
Pareil.
Toi malgré le temps... tu ne changes pas :P :lol:

Votre avis ?

bocho116 msgpm
bidabé has writtenC'est clair que ca etre dur sur terrain neutre sans vos arbitres atteint d'une céssité cela risque d...
Pour clore le sujet aubagne a gagné à nice en match de poule et il y avait trois arbitres officiels... Cette saison si je ne m'abuse (en vu de se préparer aux phases finale) nice a joué tous ces matches avec trois arbitres officiels :rolleyes:

Votre avis ?

bocho116 msgpm
UN FANTOME DU CLOCHER has writtenCe matin, la presse titrait chez vous: Le match s'est joué........ avant le coup d'envoi Chez nous, ...
Tu devrais vraiment prendre tes goutes... Mais effectivement n'y connaissant pas grand choses en rugby peut être ne suis je pas en mesure de comprendre l'infinie étendue de ta subtilité cognitive :rolleyes:

Votre avis ?

bidabé25 msgpm
Franchement je m'en bats les c......de tes histoires vous pouvez aller en finale etre meme champion de France,Izeaux c'est fait entuber a Aubagne comme jamais c'est la seule chose que je me souviendrais donc je le crie haut et fort!!!Arbitrage maison#arret de jeu sans fin#tribune hostile et violente#essai litigieux#coup de boule ds les tribunes#nez cassé#remplacant qui rentre ds la bagarre générale mais ou est la FFR?????

Votre avis ?

Nice344 msgpm
bocho has written
bidabé has writtenC'est clair que ca etre dur sur terrain neutre sans vos arbitres atteint d'une cés...
Pour clore le sujet aubagne a gagné à nice en match de poule et il y avait trois arbitres officiels... Cette saison si je ne m'abuse (en vu de se préparer aux phases finale) nice a joué tous ces matches avec trois arbitres officiels :rolleyes:
Bref Aubagne favori, normal pour un premier de poule....

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
bocho has written
JACO has written
Bernard has written Pareil.
Toi malgré le temps... tu ne changes pas :P :lol:
Il est comme le prix des allumettes... je confirme!! Jaco grand cono... :P :P :P :P :P :P Pour conclure,j'aime la douceur de la méditerranée et la brise de nice :cool: :cool: :cool: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

bocho116 msgpm
Nice has written
bocho has written
bidabé has writtenC'est clair que ca etre dur sur terrain neutre sans vos arbitres ...
Aubagne est MON favori mais je t'avouerai que les scores ont été serrés et ça s'est joué sur des petits détails... Vous serrez complets ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
bocho has written
Nice has written
bocho has written Pour clore le sujet aubagne a gagné à nice en match de poule et il...
Aubagne est MON favori mais je t'avouerai que les scores ont été serrés et ça s'est joué sur des petits détails... Vous serrez complets ?
Je trouve que pour Nice,on en fait toute une salade.... :D :D :D :D OK OK je ---------------------) :lol:

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
bidabé has writtenFranchement je m'en bats les c......de tes histoires vous pouvez aller en finale etre meme champion ...
J'aime pas quand on ne m'écoute pas, repos jusqu’à dimanche.

Votre avis ?

sudcantal155 msgpm
bocho has written
Nice n'a pas joué tout ses matchs avec trois arbitres officiels, loin, très loin de là ! Bon match à vous, et laissez les rageux de la semaine dernière ruminer dans leur coin, ça suffit au bout d'un moment !

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
bocho has writteneux seuls peuvent le dire... en même temps si il pouvait être re-qualifié dimanche 8/06 à 18h ça ser...
Vous risquez d'en avoir aussi des suspendu, je mise sur le 6, 4, 12, 17 et le soigneur! Pas d'agressivité dans mes propos, juste de l'information! Bon 8eme aux 2 équipes et allez Nice!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up