papajoxet has writtenAi je craché sur des meks à 40 000€ ?????????????????????? je discute,je ne dis rien d'autres!! alors pourquoi envenimer le truc ????? il me semble etre tres clair sur le sujet,c'est un avis,tu peux me rentrer dedans mais en utilisant les adjectifs et les mots qu'il fautXicon64 has writtenMon bon xixounounours.....comment peux tu cracher sur des meks qui prennent 40 000/mois et te masturber devant des pousse-citrouilles ki palpent entre 200 et 500 000€ net d'impots???? Concernat le stade du BTS....mieux vaut pour vous de jouer à Tarnos qu'à Pikessarry. Piké est un stade mythique avec ses petites tribunes, un terrain tres tres collant réservé aux hotes dangereux!!! Piké a vu et a compté multes internationaux jouer dans la boue sous des poteaux ki sont même ppas droits et des vestiaires....t'as même pas envie de ty doucher!!!! :P :P Désolé Pierrick et bien le bonjour à toi et ton ékipe de bénévoles.la hueb has writtenfranchement qui c'est qui a envie de jouer contre des mecs qui...Perso,j'ai jamais caché que j'étais gros et pour cause,par contre tu nous avais caché que tu pouvais etre aussi un con :cool: ,comme quoi tout arrive. :cool: Pour le reste je me suis deja expliqué,ce topic a été crée justement pour passer à autres choses,j'ai dis c'que j'avais à dire,ça plait et bien tant mieux ça plait pas je m'en cogne,c'est un forum,on discute il y a des avis pour d'autres contre,c'est le jeu...il y a des meks à Toulon qui palpent 40 000€ mensuel pour jouer au rugby,pour Toulon la ville et les supporters si ça leur convient,tant mieux.Cela amene t'il de bonnes choses pour l'edf de rugby ?? Moi,je m'en fout je ne cache pas que je vais regarder le spectacle Castres//RCT samedi,je ne mettrai jamais 30€ dans une place de stade pour voir ce genre de spectacle,par contre je me ballade de partout ou va notre club et je prefere foutre 50€ pour aller voir Roger Hogdson début Juin à San-Sébastien. Maintenant j'avoue que je prefere un Lembeye - Hasparren en F3 que d'un BTS-Hasparren,parce que le stade de Lembeye est un stade de rugby comme moi je l'entends,pas celui du BTS ((mais j'irai quand meme) Par contre un Aramits - Hasparren,là je suis aussi preneur et j'irai parce que je connais tres bien ce stade et que je l'adore aussi.Il faut garder le mot "plaisir" dans rugby,plaisir du lieu est aussi important que le reste....c'est un ensemble et je sais que là en 2014 certains vont me dire ??? mais de quoi il parle ..... Alors revenons au "plaisir" autrement je reviens plus sur le topic et ceux qui comprennent pas à la limite ils savent c'que j'en pense.... là,non plus j'me suis jamais caché.
Votre avis ?
nous on est content d'être monté en f2 car plus de commentaires de xicon .sur 6000 commentaires 5900 qui disent la même rengaine.dommage pour un club d'avoir un mec aussi dédaigneux des autres.
Votre avis ?
blondin has writtennous on est content d'être monté en f2 car plus de commentaires de xicon .sur 6000 commentaires 5900...L’exagération,c'est aussi de la connerie,c'est pas crédible non plus.Tu dois les lire souvent mes topics......Vas y ,file en F2 si tu savais à quel point j'en ai rien à foutre...Bidart vient de remonter en F3 il est fort probable qu'on soit dans la meme poule,avec le stade en bord d'Océan qu'on connait bien,un régal,tres bon terrain aussi,proche des joueurs,rien que ça,ça me fait plaisir,le reste....................!!
Votre avis ?
blondin has writtennous on est content d'être monté en f2 car plus de commentaires de xicon .sur 6000 commentaires 5900...+1
Votre avis ?
Xicon64 has writtenet c'est quoi un stade de rugby comme toi tu l'entends?? car les stades de lembeye et d'Hasparren ne se ressemblent pas du tout... bizarre..la hueb has writtenfranchement qui c'est qui a envie de jouer contre des mecs qui lavent leur maillo...Perso,j'ai jamais caché que j'étais gros et pour cause,par contre tu nous avais caché que tu pouvais etre aussi un con :cool: ,comme quoi tout arrive. :cool: Pour le reste je me suis deja expliqué,ce topic a été crée justement pour passer à autres choses,j'ai dis c'que j'avais à dire,ça plait et bien tant mieux ça plait pas je m'en cogne,c'est un forum,on discute il y a des avis pour d'autres contre,c'est le jeu...il y a des meks à Toulon qui palpent 40 000€ mensuel pour jouer au rugby,pour Toulon la ville et les supporters si ça leur convient,tant mieux.Cela amene t'il de bonnes choses pour l'edf de rugby ?? Moi,je m'en fout je ne cache pas que je vais regarder le spectacle Castres//RCT samedi,je ne mettrai jamais 30€ dans une place de stade pour voir ce genre de spectacle,par contre je me ballade de partout ou va notre club et je prefere foutre 50€ pour aller voir Roger Hogdson début Juin à San-Sébastien. Maintenant j'avoue que je prefere un Lembeye - Hasparren en F3 que d'un BTS-Hasparren,parce que le stade de Lembeye est un stade de rugby comme moi je l'entends,pas celui du BTS ((mais j'irai quand meme) Par contre un Aramits - Hasparren,là je suis aussi preneur et j'irai parce que je connais tres bien ce stade et que je l'adore aussi.Il faut garder le mot "plaisir" dans rugby,plaisir du lieu est aussi important que le reste....c'est un ensemble et je sais que là en 2014 certains vont me dire ??? mais de quoi il parle ..... Alors revenons au "plaisir" autrement je reviens plus sur le topic et ceux qui comprennent pas à la limite ils savent c'que j'en pense.... là,non plus j'me suis jamais caché.
Votre avis ?
un gars du SN has writtenUn stade ou il n'y a pas de piste d'athlétisme ,ou tu peux sentir les joueurs,stade de taille ((villageoise)) si je puis dire,bref heureusement pleins de stades encore comme ça. Mon meilleur souvenir à vie Le Stade de Barcus ,absolument énorme,mes respects à ce club et ce village..!! La différence entre le Hac et Lembeye c'est que nous avons un espace plus dédié à d'autres sports mais l'espace rugby stade principal est assez similaire. ;)Xicon64 has writtenet c'est quoi un stade de rugby comme toi tu l'entends?? car les stades de lembeye et d'Hasparren ne se ressemblent pas du tout... bizarre..la hueb has writtenfranchement qui c'est qui a envie de jouer contre des mecs qui...Perso,j'ai jamais caché que j'étais gros et pour cause,par contre tu nous avais caché que tu pouvais etre aussi un con :cool: ,comme quoi tout arrive. :cool: Pour le reste je me suis deja expliqué,ce topic a été crée justement pour passer à autres choses,j'ai dis c'que j'avais à dire,ça plait et bien tant mieux ça plait pas je m'en cogne,c'est un forum,on discute il y a des avis pour d'autres contre,c'est le jeu...il y a des meks à Toulon qui palpent 40 000€ mensuel pour jouer au rugby,pour Toulon la ville et les supporters si ça leur convient,tant mieux.Cela amene t'il de bonnes choses pour l'edf de rugby ?? Moi,je m'en fout je ne cache pas que je vais regarder le spectacle Castres//RCT samedi,je ne mettrai jamais 30€ dans une place de stade pour voir ce genre de spectacle,par contre je me ballade de partout ou va notre club et je prefere foutre 50€ pour aller voir Roger Hogdson début Juin à San-Sébastien. Maintenant j'avoue que je prefere un Lembeye - Hasparren en F3 que d'un BTS-Hasparren,parce que le stade de Lembeye est un stade de rugby comme moi je l'entends,pas celui du BTS ((mais j'irai quand meme) Par contre un Aramits - Hasparren,là je suis aussi preneur et j'irai parce que je connais tres bien ce stade et que je l'adore aussi.Il faut garder le mot "plaisir" dans rugby,plaisir du lieu est aussi important que le reste....c'est un ensemble et je sais que là en 2014 certains vont me dire ??? mais de quoi il parle ..... Alors revenons au "plaisir" autrement je reviens plus sur le topic et ceux qui comprennent pas à la limite ils savent c'que j'en pense.... là,non plus j'me suis jamais caché.
Votre avis ?
Pour l'année prochaine je propose qu'on foute 15 jours de repos entre les 32 eme et les 16 eme ..... ça serait bien pour les petits clubs,ils auraient le temps de se refaire la ""cerise"" n'ayant pas un banc pléthorique... :cool:
Votre avis ?
Seul le respect distingue l'adversaire de l'ennemi(phrase de un gars du SN)
à méditer.
Votre avis ?
blondin has writtenSeul le respect distingue l'adversaire de l'ennemi(phrase de un gars du SN) à méditer.Je suis ennemi de la connerie humaine,jusqu'à preuve du contraire,je suis en France et français,sur toutes les mairies de France il est inscrit ""Liberté Egalité Fraternité"" Ma liberté c'est de dire que le pognon tuera le rugby il a deja gangrené le rugby pro il tuera le rugby amateur...je le verrai peut etre pas mais il crevera c'est écris. Maintenant j'aimerai qu'on arrete de me gonfler avec ça,sur ce topic précisément,je me suis exprimé,il y a un topic pour ça,donc on passe à autree chose,c'est un topic pour parler rugby de fédéral 3 des équipes qui viennent de l’intégrer ..il n'a pas d'autre objectif.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPour l'année prochaine je propose qu'on foute 15 jours de repos entre les 32 eme et les 16 eme ........Et on joue la finale le week-end du 15 août ??? Ah bé non, les amateurs sont en vacances en août :lol: :lol: :lol: .
Votre avis ?
DCA has writtenAlors sur ce point précis il est bien de noter que je trouve le calendrier avec 10 clubs engagés dans chaque poule complétement débile et encore je reste poli. 10 clubs 18 matchs = 18 semaines sur 52 et on peut pas foutre 2 semaines de repos entre les 16eme et les 32 eme qui sont quand meme des matchs à haute pression et ou les joueurs lachent tout..puis on aurait des 16eme avec des joueurs bien plus frais,ce que j'ecris là,me parait censé et là,je vais peut etre avoir un leger consensus .....Xicon64 has writtenPour l'année prochaine je propose qu'on foute 15 jours de repos entre les 32 eme ...Et on joue la finale le week-end du 15 août ??? Ah bé non, les amateurs sont en vacances en août :lol: :lol: :lol: .
Votre avis ?
Pour gagner du temps, arrêtons les match allers-retours et revenons aux matches couperet sur terrain neutre !
Votre avis ?
mllk has writtenPour gagner du temps, arrêtons les match allers-retours et revenons aux matches couperet sur terrain...Oui,mais là,les petits clubs perdent la (les) recettes au bar,l'air de rien ça met un peu du beurre dans les épinards... :/ :/ ou alors ça peut etre compensé par une poule de 14 clubs(comme le top-14) soit 13 receptions au lieu de 9 aujourd'hui et alors là,on peut faire des éliminations directes avec 2 semaines d'écarts entre les 32 eme et les 16 eme. 26 dimanches = 1 dimanche repos tous les 4 matchs soit 26 dimanches joués + 6 non joués dimanches de suites ensuite repos = 32 semaines. Démarrage le 7 septembre 2014 la 18 eme semaines ((Avril 2015)) c'est fini. 10 mai 2015 32 eme 24 mai 2015 16 eme Ensuite une fois les montées en F2 et bien match toutes les semaines 31 Mai 8eme 7 juin 1/4 14 demi 21 finale. Donc c'est jouable....... avec un championnat revalorisée les 4 1er seront des valeurs sures...!! Rectif!! 160 : par 14 = un nombre à la con.. :D bon,ben faut voir.. :cool: pis merde,zon ka le faire à la FFR :cool:
Votre avis ?
Té, un nouvel adversaire potentiel : [url=http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2014/06/03/rugby-barcus-monte-en-federale-3,1196578.php]Barcus[/url]
Votre avis ?
Nietzsche has writtenTé, un nouvel adversaire potentiel : [url=http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2014/06/03/rugby-bar...Et bien si eux sont content,j'en connais un autre,moi.. et j'espere vraiment qu'on les aura dans la poule avec match en Septembre d'entrée parce que c'est un endroit ma-gni-fi-que.....tres bonne nouvelle Hé!! les meks du comité,mettez nous Barcus SVP!! merci (je sais que vous "lisez"rugbyfédéral" ;)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenTu crois que c'est jouable ton programme ? oui ça peut être intéressant mais est ce que tu as pensé aux clubs des Alpes, de l'Est où l'hiver, un bon nombre de journées sont reportées à cause des conditions météo. y a de la neige chez toi en hiver ?mllk has writtenPour gagner du temps, arrêtons les match allers-retours et revenons aux matches coup...Oui,mais là,les petits clubs perdent la (les) recettes au bar,l'air de rien ça met un peu du beurre dans les épinards... :/ :/ ou alors ça peut etre compensé par une poule de 14 clubs(comme le top-14) soit 13 receptions au lieu de 9 aujourd'hui et alors là,on peut faire des éliminations directes avec 2 semaines d'écarts entre les 32 eme et les 16 eme. 26 dimanches = 1 dimanche repos tous les 4 matchs soit 26 dimanches joués + 6 non joués dimanches de suites ensuite repos = 32 semaines. Démarrage le 7 septembre 2014 la 18 eme semaines ((Avril 2015)) c'est fini. 10 mai 2015 32 eme 24 mai 2015 16 eme Ensuite une fois les montées en F2 et bien match toutes les semaines 31 Mai 8eme 7 juin 1/4 14 demi 21 finale. Donc c'est jouable....... avec un championnat revalorisée les 4 1er seront des valeurs sures...!! Rectif!! 160 : par 14 = un nombre à la con.. :D bon,ben faut voir.. :cool: pis merde,zon ka le faire à la FFR :cool:
Votre avis ?
claudius2539 has writtenSinon, Hasparren peut demander à jouer en poule Est-Nord Alpes. Un peu comme Lille l'avait fait une saison en fed1 avec une poule sud ouest.Xicon64 has writtenTu crois que c'est jouable ton programme ? oui ça peut être intéressant mais est ce que tu as pensé aux clubs des Alpes, de l'Est où l'hiver, un bon nombre de journées sont reportées à cause des conditions météo. y a de la neige chez toi en hiver ?mllk has writtenPour gagner du temps, arrêtons les match allers-retours et reveno...Oui,mais là,les petits clubs perdent la (les) recettes au bar,l'air de rien ça met un peu du beurre dans les épinards... :/ :/ ou alors ça peut etre compensé par une poule de 14 clubs(comme le top-14) soit 13 receptions au lieu de 9 aujourd'hui et alors là,on peut faire des éliminations directes avec 2 semaines d'écarts entre les 32 eme et les 16 eme. 26 dimanches = 1 dimanche repos tous les 4 matchs soit 26 dimanches joués + 6 non joués dimanches de suites ensuite repos = 32 semaines. Démarrage le 7 septembre 2014 la 18 eme semaines ((Avril 2015)) c'est fini. 10 mai 2015 32 eme 24 mai 2015 16 eme Ensuite une fois les montées en F2 et bien match toutes les semaines 31 Mai 8eme 7 juin 1/4 14 demi 21 finale. Donc c'est jouable....... avec un championnat revalorisée les 4 1er seront des valeurs sures...!! Rectif!! 160 : par 14 = un nombre à la con.. :D bon,ben faut voir.. :cool: pis merde,zon ka le faire à la FFR :cool:
Votre avis ?
claudius2539 has writtenJ'en sais rien du tout :P mais je lance le sujet,je pars à la peche,c'est sans conséquence,la preuve je n'avais pas du tout pensé au club des alpes et de l'est,apres pour eux spécifiquement il y a le curling....... Ok!! OK !! je ---------------))) :lol: :lol:Xicon64 has writtenTu crois que c'est jouable ton programme ? oui ça peut être intéressant mais est ce que tu as pensé aux clubs des Alpes, de l'Est où l'hiver, un bon nombre de journées sont reportées à cause des conditions météo. y a de la neige chez toi en hiver ?mllk has writtenPour gagner du temps, arrêtons les match allers-retours et reveno...Oui,mais là,les petits clubs perdent la (les) recettes au bar,l'air de rien ça met un peu du beurre dans les épinards... :/ :/ ou alors ça peut etre compensé par une poule de 14 clubs(comme le top-14) soit 13 receptions au lieu de 9 aujourd'hui et alors là,on peut faire des éliminations directes avec 2 semaines d'écarts entre les 32 eme et les 16 eme. 26 dimanches = 1 dimanche repos tous les 4 matchs soit 26 dimanches joués + 6 non joués dimanches de suites ensuite repos = 32 semaines. Démarrage le 7 septembre 2014 la 18 eme semaines ((Avril 2015)) c'est fini. 10 mai 2015 32 eme 24 mai 2015 16 eme Ensuite une fois les montées en F2 et bien match toutes les semaines 31 Mai 8eme 7 juin 1/4 14 demi 21 finale. Donc c'est jouable....... avec un championnat revalorisée les 4 1er seront des valeurs sures...!! Rectif!! 160 : par 14 = un nombre à la con.. :D bon,ben faut voir.. :cool: pis merde,zon ka le faire à la FFR :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenComme le Water Polo pour le Hac ! :rolleyes:claudius2539 has writtenJ'en sais rien du tout :P mais je lance le sujet,je pars à la peche,c'est sans conséquence,la preuve je n'avais pas du tout pensé au club des alpes et de l'est,apres pour eux spécifiquement il y a [b]le curling.[/b]...... Ok!! OK !! je ---------------))) :lol: :lol:Xicon64 has written Oui,mais là,les petits clubs perdent la (les) recettes a...Tu crois que c'est jouable ton programme ? oui ça peut être intéressant mais est ce que tu as pensé aux clubs des Alpes, de l'Est où l'hiver, un bon nombre de journées sont reportées à cause des conditions météo. y a de la neige chez toi en hiver ?
Votre avis ?
forzaol has writtenC'est vrai aussi ............ :DXicon64 has writtenComme le Water Polo pour le Hac ! :rolleyes:claudius2539 has written Tu crois que c'est jouable ton programme ? oui ça peut ê...J'en sais rien du tout :P mais je lance le sujet,je pars à la peche,c'est sans conséquence,la preuve je n'avais pas du tout pensé au club des alpes et de l'est,apres pour eux spécifiquement il y a [b]le curling.[/b]...... Ok!! OK !! je ---------------))) :lol: :lol:
Votre avis ?