Xicon64 has writtenC'est vrai qu'au nord de la Chalosse, tu es perdu :lol: :lol: :lol: ...claudius2539 has writtenJ'en sais rien du tout :P mais je lance le sujet,je pars à la peche,c'est sans conséquence,la preuve je n'avais pas du tout pensé au club des alpes et de l'est,apres pour eux spécifiquement il y a le curling....... Ok!! OK !! je ---------------))) :lol: :lol:Xicon64 has written Oui,mais là,les petits clubs perdent la (les) recettes a...Tu crois que c'est jouable ton programme ? oui ça peut être intéressant mais est ce que tu as pensé aux clubs des Alpes, de l'Est où l'hiver, un bon nombre de journées sont reportées à cause des conditions météo. y a de la neige chez toi en hiver ?
Votre avis ?
DCA has writtenPlus bas meme,sorti de Tarnos,ayé,je suis perdu.... :cool:Xicon64 has writtenC'est vrai qu'au nord de la Chalosse, tu es perdu :lol: :lol: :lol: ...claudius2539 has written Tu crois que c'est jouable ton programme ? oui ça peut ê...J'en sais rien du tout :P mais je lance le sujet,je pars à la peche,c'est sans conséquence,la preuve je n'avais pas du tout pensé au club des alpes et de l'est,apres pour eux spécifiquement il y a le curling....... Ok!! OK !! je ---------------))) :lol: :lol:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenMaintenant j'avoue que je prefere un Lembeye - Hasparren en F3 que d'un BTS-Hasparren,parce que le s...Hé kono, on te recevra à Pique... Comme ça tu verras ce que c'est un stade de rugby... que dis-je : un Temple !!!! :P
Votre avis ?
Supermerlu has writtenOla!! ça "pique" sévère......... :D Ha!! le BTS une sacré histoire et en + il y a des gens du Hac tres concernés par ce club et concerné de tres près..... ;) ;)Xicon64 has written Maintenant j'avoue que je prefere un Lembeye - Hasparren en F3 que d'un BTS-Hasp...Hé kono, on te recevra à Pique... Comme ça tu verras ce que c'est un stade de rugby... que dis-je : un Temple !!!! :P
Votre avis ?
Attention à ce que tu dis sur le BTS !!!! ;)
Depuis 6 ans nous sommes LE porte-bonheur des équipes qualifiées de notre poule !!!! :cool:
En effet, cela fait maintenant 6 saisons que c'est une équipe de notre poule qui va en finale de notre Championnat :
2009 - Lannemezan (Champion de F1)
2010 - Blagnac (Champion de F2)
2011 - Hagetmau (finaliste de F2)
2012 - St Sulpice (finaliste de F2)
2013 - Mauléon (finaliste de F2)
2014 - ..... Graulhet !!!!!!
Alors si tu continues on ne vous prendra pas dans notre poule et vous n'aurez aucune chance d'aller en finale !!! non mais !!!! :lol: :P ;)
Votre avis ?
Supermerlu has writtenAttention à ce que tu dis sur le BTS !!!! ;) Depuis 6 ans nous sommes LE porte-bonheur des équipes q...[b] [color=blue]Oh mais avec eux pas besoin de porte bonheur ils ont déjà le chat noir :D depuis quelques saisons :rolleyes: Allez Xicon bonne journée :P [/color] [/b]
Votre avis ?
Supermerlu has writtenAttention à ce que tu dis sur le BTS !!!! ;) Depuis 6 ans nous sommes LE porte-bonheur des équipes q...:D :D :D T'as vu comme il est jaloux le Crack !!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! Bon ben,je vais foutre des cierges à la cathédrale de Bayonne,pour qu'on soit ensemble dans la meme poule.. :D :D :D
Votre avis ?
Xicon64 has written[b] [color=blue]T'es pas FOUT toi ??? :/ [/color] [/b]Supermerlu has writtenAttention à ce que tu dis sur le BTS !!!! ;) Depuis 6 ans nous sommes LE porte...:D :D :D [u]T'as vu comme il est jaloux le Crack !!! [/u]bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! Bon ben,je vais foutre des cierges à la cathédrale de Bayonne,pour qu'on soit ensemble dans la meme poule.. :D :D :D
Votre avis ?