A priori, et d'après mes calculs, mais ça reste à confirmer :
USB
LA SOURCE
ARCAY
FLEURY LES AUBRAIS
ESVRES / MONBAZON
DAMMARIE
OVALE DE LOIRE
LOCHES
DEOLS
ARGENTON
Votre avis ?
d'accord MA donc qu'une seule descente un 2/3 eme série ?
Votre avis ?
En même temps, notre poule n'était composée que de 9 équipes cette saison...
2 descentes.... ça aurait fait beaucoup quand même !!!! :) :)
Votre avis ?
me gronde pa MA :)
d'accord j'ai compris je vais pourvoir faire la poule de 2/3eme série
Votre avis ?
Un potin du CJF:
Déols aurait (très conditionnel) demandé à descendre.
Et serait remplacé par Gien.
Votre avis ?
Quant à nous, Ma, c'est avec beaucoup de tristesse que je t'annonce notre séparation. Le CJF, c'est fini après 25 ans de service.
Je vais, à partir de l'année prochaine, filer un coup de main à mes impôts locaux, à Châteauneuf / Loire. Je croiserai surement Chabi!
Votre avis ?
Fly half has writtenQuant à nous, Ma, c'est avec beaucoup de tristesse que je t'annonce notre séparation. Le CJF, c'est ...???????????????? :( :(
Votre avis ?
Fly tu verras pas chabi il va trop vite, meme Ma ne l'a pas vue :)
beau derby USB/ARCAY ;)
Votre avis ?
rugbyman18 has writtenFly tu verras pas chabi il va trop vite, meme Ma ne l'a pas vue :) beau derby USB/ARCAY ;)L'avantage c'est que ça ne fera pas un long déplacement !!!! :)
Votre avis ?
rugbyman18 has writtenFly tu verras pas chabi il va trop vite, meme Ma ne l'a pas vue :) beau derby USB/ARCAY ;)et arrete de dire que je vais trop vite :o :o tout le monde va le croire après :) chateauneuf sacré 10 aussi la bas j'ai joué avec lui a touraine+ il était 15 l'année derniere
Votre avis ?
donc déols en deuxieme série ?
Votre avis ?
MA DALTON has writtenJe travaille à Courtenay, j'habite à Châteauneuf et j'entraine à Fleury. 98 km pour aller entrainer et 28 pour rentrer après. Je suis carbonisé Ma... J'en ferai 75 et que le Vendredi. Place aux jeunes!Fly half has writtenQuant à nous, Ma, c'est avec beaucoup de tristesse que je t'annonce notre sépara...???????????????? :( :(
Votre avis ?
rugbyman18 has writtenFly tu verras pas chabi il va trop vite, meme Ma ne l'a pas vue :) beau derby USB/ARCAY ;)Et Fleury/ La Source!
Votre avis ?
Fly half has writtenM'enfin... les voyages forment la jeunesse !!! C'est sur que c'est fatigant....MA DALTON has writtenJe travaille à Courtenay, j'habite à Châteauneuf et j'entraine à Fleury. 98 km pour aller entrainer et 28 pour rentrer après. Je suis carbonisé Ma... J'en ferai 75 et que le Vendredi. Place aux jeunes!Fly half has writtenQuant à nous, Ma, c'est avec beaucoup de tristesse que je t...???????????????? :( :(
Votre avis ?
en parlant de voyage je vous rappel a tous que MA a fait son recrutement au brésil pendant le carnaval ... a quand l'annonce officiel des nouveaux joeurs de l'USB ? :)
Votre avis ?
chabi has writtenen parlant de voyage je vous rappel a tous que MA a fait son recrutement au brésil pendant le carnav...Y'a des rugbymen au Brésil.... Non... juste des footeux !!! Non, moi je recrute à La Membrolle... Tout le monde le sait.... :P :D
Votre avis ?
MA DALTON has writtena non tu nous pique pas notre capitaine hein , il nous faut notre quota de berrichon dans l'équipe non mais OOOOHHHHH :ochabi has writtenen parlant de voyage je vous rappel a tous que MA a fait son recrutement au brésil ...Y'a des rugbymen au Brésil.... Non... juste des footeux !!! Non, moi je recrute à La Membrolle... Tout le monde le sait.... :P :D
Votre avis ?
chabi a l'USB ca veut dire :)
Votre avis ?
rugbyman18 has writtenchabi a l'USB ca veut dire :)erreur , aucun club du 18 ne m'a appelé . MA sera d'accord je suis pas assez costaud pour l'USB , ta vu les bestiaux toi ? :)
Votre avis ?
chabi has writtenAh non non non !!!!! C'est pas des bestiaux !!! :D Bon, ton capitaine m'a dit qu'il était contraint d'arrêter... Donc, c'est pas lui !!!rugbyman18 has writtenchabi a l'USB ca veut dire :)erreur , aucun club du 18 ne m'a appelé . MA sera d'accord je suis pas assez costaud pour l'USB , ta vu les bestiaux toi ? :)
Votre avis ?