Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PH - 1ère série du Centre 2014 - 2015

MA DALTON2179 msgpm
A priori, et d'après mes calculs, mais ça reste à confirmer : USB LA SOURCE ARCAY FLEURY LES AUBRAIS ESVRES / MONBAZON DAMMARIE OVALE DE LOIRE LOCHES DEOLS ARGENTON

Votre avis ?

chabi739 msgpm
d'accord MA donc qu'une seule descente un 2/3 eme série ?

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
En même temps, notre poule n'était composée que de 9 équipes cette saison... 2 descentes.... ça aurait fait beaucoup quand même !!!! :) :)

Votre avis ?

chabi739 msgpm
me gronde pa MA :) d'accord j'ai compris je vais pourvoir faire la poule de 2/3eme série

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
Un potin du CJF: Déols aurait (très conditionnel) demandé à descendre. Et serait remplacé par Gien.

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
Quant à nous, Ma, c'est avec beaucoup de tristesse que je t'annonce notre séparation. Le CJF, c'est fini après 25 ans de service. Je vais, à partir de l'année prochaine, filer un coup de main à mes impôts locaux, à Châteauneuf / Loire. Je croiserai surement Chabi!

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Fly half has writtenQuant à nous, Ma, c'est avec beaucoup de tristesse que je t'annonce notre séparation. Le CJF, c'est ...
???????????????? :( :(

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
Fly tu verras pas chabi il va trop vite, meme Ma ne l'a pas vue :) beau derby USB/ARCAY ;)

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
rugbyman18 has writtenFly tu verras pas chabi il va trop vite, meme Ma ne l'a pas vue :) beau derby USB/ARCAY ;)
L'avantage c'est que ça ne fera pas un long déplacement !!!! :)

Votre avis ?

chabi739 msgpm
rugbyman18 has writtenFly tu verras pas chabi il va trop vite, meme Ma ne l'a pas vue :) beau derby USB/ARCAY ;)
et arrete de dire que je vais trop vite :o :o tout le monde va le croire après :) chateauneuf sacré 10 aussi la bas j'ai joué avec lui a touraine+ il était 15 l'année derniere

Votre avis ?

chabi739 msgpm
donc déols en deuxieme série ?

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
MA DALTON has written
Fly half has writtenQuant à nous, Ma, c'est avec beaucoup de tristesse que je t'annonce notre sépara...
Je travaille à Courtenay, j'habite à Châteauneuf et j'entraine à Fleury. 98 km pour aller entrainer et 28 pour rentrer après. Je suis carbonisé Ma... J'en ferai 75 et que le Vendredi. Place aux jeunes!

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
Et Fleury/ La Source!

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Fly half has written
MA DALTON has written
Fly half has writtenQuant à nous, Ma, c'est avec beaucoup de tristesse que je t...
Je travaille à Courtenay, j'habite à Châteauneuf et j'entraine à Fleury. 98 km pour aller entrainer et 28 pour rentrer après. Je suis carbonisé Ma... J'en ferai 75 et que le Vendredi. Place aux jeunes!
M'enfin... les voyages forment la jeunesse !!! C'est sur que c'est fatigant....

Votre avis ?

chabi739 msgpm
en parlant de voyage je vous rappel a tous que MA a fait son recrutement au brésil pendant le carnaval ... a quand l'annonce officiel des nouveaux joeurs de l'USB ? :)

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
chabi has writtenen parlant de voyage je vous rappel a tous que MA a fait son recrutement au brésil pendant le carnav...
Y'a des rugbymen au Brésil.... Non... juste des footeux !!! Non, moi je recrute à La Membrolle... Tout le monde le sait.... :P :D

Votre avis ?

chabi739 msgpm
MA DALTON has written
chabi has writtenen parlant de voyage je vous rappel a tous que MA a fait son recrutement au brésil ...
Y'a des rugbymen au Brésil.... Non... juste des footeux !!! Non, moi je recrute à La Membrolle... Tout le monde le sait.... :P :D
a non tu nous pique pas notre capitaine hein , il nous faut notre quota de berrichon dans l'équipe non mais OOOOHHHHH :o

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
chabi a l'USB ca veut dire :)

Votre avis ?

chabi739 msgpm
rugbyman18 has writtenchabi a l'USB ca veut dire :)
erreur , aucun club du 18 ne m'a appelé . MA sera d'accord je suis pas assez costaud pour l'USB , ta vu les bestiaux toi ? :)

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
chabi has written
rugbyman18 has writtenchabi a l'USB ca veut dire :)
erreur , aucun club du 18 ne m'a appelé . MA sera d'accord je suis pas assez costaud pour l'USB , ta vu les bestiaux toi ? :)
Ah non non non !!!!! C'est pas des bestiaux !!! :D Bon, ton capitaine m'a dit qu'il était contraint d'arrêter... Donc, c'est pas lui !!!

Votre avis ?

Login / Sign up