Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PH - 1ère série du Centre 2014 - 2015

chabi739 msgpm
MA DALTON has written
chabi has written
rugbyman18 has writtenchabi a l'USB ca veut dire :)
erreur , aucun club du 18 ne m'a appelé . MA sera d'accord je suis pas assez costaud pour l'USB , ta vu les bestiaux toi ? :)
Ah non non non !!!!! C'est pas des bestiaux !!! :D Bon, ton capitaine m'a dit qu'il était contraint d'arrêter... Donc, c'est pas lui !!!
a donc un gauloix va direction l'usb , c'est qui MA ?

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
chabi has written
rugbyman18 has writtenchabi a l'USB ca veut dire :)
erreur , aucun club du 18 ne m'a appelé . MA sera d'accord je suis pas assez costaud pour l'USB , ta vu les bestiaux toi ? :)
oui j'ai vu et meme joué contre :)

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
chabi has writtenen parlant de voyage je vous rappel a tous que MA a fait son recrutement au brésil pendant le carnav...
Damien Cramoisan (BXV)

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
chabi has written
MA DALTON has written
chabi has written erreur , aucun club du 18 ne m'a appelé . MA sera d'accord je...
Ah non non non !!!!! C'est pas des bestiaux !!! :D Bon, ton capitaine m'a dit qu'il était contraint d'arrêter... Donc, c'est pas lui !!!
Oh le gros coup de flip que je t'ai collé là !!! :lol: :lol: :P

Votre avis ?

chabi739 msgpm
MA DALTON has written
chabi has written
MA DALTON has written Ah non non non !!!!! C'est pas des bestiaux !!! :D Bon, ton c...
haha est benoit qui me dit alors tu fais quoi l'année prochaine en rigolant j'ai dis " j'ai signé a l'usb" :)

Votre avis ?

Sourcien45122 msgpm
Salut à tous amis de la poule , quels sont vos pronostiques pour cet saison à venir ?

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
chabi has written
MA DALTON has written
chabi has written a donc un gauloix va direction l'usb , c'est qui MA ?
haha est benoit qui me dit alors tu fais quoi l'année prochaine en rigolant j'ai dis " j'ai signé a l'usb" :)
Il a pas fait un malaise au moins !!!! :)
Sourcien45 has writtenSalut à tous amis de la poule , quels sont vos pronostiques pour cet saison à venir ?
Perso... aucun !!!

Votre avis ?

chabi739 msgpm
Bonjour , je viens de voir que notre cher président voulait vraiment agrandir certaine region et pour ma part je suis en region centre , qui va etre rattaché au limousin et poitou charente moi de mon coté je vois quoi , une équipe de 3 eme série de centre va donc jouer une équipe de 3 eme série poitou charente ? en gros les mecs font les meme déplacement que des joueurs de fédéral ... mais quelle connerie

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
je pense que si ça doit se faire il y aurait juste les régions qui change mais pas les championnats, sinon financièrement on serait tous a la rue!

Votre avis ?

chabi739 msgpm
jespere aussi car on va devoir s'inquieter rapide si non ..

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Ben... ça va faire de jolies promenades... Et pis ça nous changera de paysages !!! Vous avez pas envie d'aller visiter des contrées inconnues ??? :)

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Qui engagera une réserve cette saison ??? Ca va être encore compliqué cette affaire !!

Votre avis ?

TifOSi142 msgpm
Bonsoir à tous et toutes ! D'après ce que je c'est nous ne sommes que 4 clubs à engagé une réserve : Arcay - La Source - La Berrichonne et L'Ovale de loire car Fleury les aubrais serait intéressé pour engagé l'équipe en 4eme série . Maintenant je pense sérieusement que nous ne serons pas plus . Je peux vous dire aussi que notre président en n'a discuter avec le président JPB et que ça lui pause aussi un sérieux problème ! Je c'est aussi que si il faut engagé le club en 4eme série le club fera l'effort car notre président ne laissera pas de jouer sur la touche si nous avons assez de jouers ! Bref un jolie bordel mais j'en n'avais déjà parlé en début de saison dernière et on n'a vu le résultat ! Je suis toujours partisans d'un championnat Honneur / PH à 2 poules de brassage et d'une 1er / 2ème et une 3ème/4ème série. Voilà !

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
TifOSi has writtenBonsoir à tous et toutes ! D'après ce que je c'est nous ne sommes que 4 clubs à engagé une réserve :...
TifOSi PRESIDENT ! :D concernant les poules c’était déjà ça avant, donc possible!

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Pour en avoir discuté avec les responsables du Centre, il est apparu que ce n'était plus possible... Sans "vexer" les clubs d'honneur !!! Bref, 4 clubs en B... c'est super à 146 baluches la licence, ça va faire cher... Parallèlement, il faut avoir les reins (financiers et humains) pour engager son équipe B en 4ème série... Et si tout le monde réagit de la sorte, on n'a pas le cul sorti des ronces....

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
MA DALTON has writtenPour en avoir discuté avec les responsables du Centre, il est apparu que ce n'était plus possible......
Pour le CJF, c'est plus facile. L'USO et le Jas, c'est 2 km; Chateaudun, Saint Laurent et éventuellement Bracieux B, cela se fera en voiture. Il ne reste que Saint Amand, Buzancais, Aubigny et Lunery. A 180 euros la cotisation, le club fera l'effort. C'est le seul moyen d'éviter de perdre la B et que les joueurs partent au Jas et à l'USO pour jouer un peu plus (je le répète, à 2 km). Beaucoup d'entre eux se sont posés la question en fin d'année dernière si l'on ne faisait rien.

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Je peux comprendre... Cependant, ce n'est pas cool pour les autres qui ne peuvent pas... Si tous les clubs conservent ce genre de raisonnements, on risque pas d'évoluer..

Votre avis ?

chabi739 msgpm
sa sent le grand remaniement tout ca , les poules sont toujours pas tombées

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
D'après le comité, ils attendent de savoir qui, des clubs de promotion, engagera son équipe B en 4ème série....

Votre avis ?

TifOSi142 msgpm
Concrètement si nous ne sommes que 4 clubs il n'y à aucun intérêt au championnat de réserve n'y même celui de PH/1er car avec le pugilat de l'an passé je pense que l'ensemble des responsable du comité ne souhaite pas revoir çà ! Cela signifie donc que les 4 clubs :La Source - Arcay- la Berrichonne et l'Ovale de loire joue pour le titre PH les autres 1er série. Cela et sportivement impossible . On ne peu pas non plus obligé les clubs à l'engagement de réserve si dans c'est même clubs il n'y a pas d'attractivité . On ne peu pas non plus dire à des joueurs qui s'entraine qui son là tout les dimanches depuis trois ans que cette année il ne joue pas . Je le dit et je le répète si le nombre de joueurs et suffisent et que rien ne bouge mon club et près a engager l'équipe réserve en 4eme série .

Votre avis ?

Login / Sign up