Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PH - 1ère série du Centre 2014 - 2015

MA DALTON2179 msgpm
chabi has writtenET MA j'espere bien arbitrer l'usb cette année , la réserve bien sur :)
Tu seras bien reçu... comme tous les arbitres... HEU... non pas tous !!!! :) :)

Votre avis ?

chabi739 msgpm
ba si y'a besoin pour les matchs amicaux tu sais ou me trouver :)

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
nous on joue contre l'USB le 14 septembre a Sancerre tu peux venir arbitrer ;)

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Je ne crois pas que ce soit toi qui fasse les désignations d'arbitres Rugbyman 18... :)

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
MA DALTON has writtenJe ne crois pas que ce soit toi qui fasse les désignations d'arbitres Rugbyman 18... :)
ca serait pourtant bien vu les arbitres qu'on a dans le comité :D

Votre avis ?

chabi739 msgpm
mdr exact c'est la region qui fait les désignations ^^

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Bon allez... les dernières nouvelles du front... :) Il ne reste que 2 équipes en PH/1ère série : Arçay et l'USB... Je sens que les matches en 4ème série vont être nourris..... Bref, promenade en 4ème série pour l'USB....

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
MA DALTON has writtenBon allez... les dernières nouvelles du front... :) Il ne reste que 2 équipes en PH/1ère série : Arç...
l'avantage c'est que les déplacements seront court!

Votre avis ?

chabi739 msgpm
le problème c'est que les clubs vont devoir payé deux bus ... chaque week end ... scandale bref

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
oui malheureusement! dur pour ces club, quand je vois déjà qu'Aubigny peine a payer un bus pour un seul déplacement... alors toute la saison pour deux équipes ça doit être un coût énorme!

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
je vais donner mon avis de "joueur" ,au dela de l aspect financier que cela engendre pour le club , sa permais a des gars d être encore plus motiver car avec leurs propre championnat ils ne sont plus dépendant de la 1 qui monte ou qui décent..apres c est claire que le réel problème est l aspect financier mais d1 point de vue sportif c est peut etre plus interressant.. ce n est que mon avis

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
lamo0903 has writtenje vais donner mon avis de "joueur" ,au dela de l aspect financier que cela engendre pour le club , ...
Le seul point positif sera le nombre de matches pour les joueurs... donc par rapport au prix de la licence ils rentabilisent. Par contre, concernant l'intérêt pour le championnat, je ne vois pas. Ils jouent pour du beurre et serviront de sparing partner aux clubs réellement engagés en 4ème série... Par ailleurs, d'un point de vue financier, pour le club, même si quelques déplacements seront à proximité, il n'en reste pas moins que cela multiplie par 2 les frais de déplacement... Ca c'est franchement moyen... Bref... tout cela à cause d'une pauvre phrase à modifier sur un règlement sportif.... Comme il disait dans un film :"ça me fend le coeur"... :) :)

Votre avis ?

chabi739 msgpm
je suis pas d'accord avec l'avis sportif , les reserves vont jouer en 4 eme série sans aucun droit de monté et aucun pression de descendre

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
Il y a quelques saisons, les "B" avaient participé à un championnat de 4eme série et s'étaient qualifiées pour des phases finales de Réserve de Promotion. Pourquoi ne pas faire la même choses?

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Fly half has writtenIl y a quelques saisons, les "B" avaient participé à un championnat de 4eme série et s'étaient quali...
Je crois que beaucoup de choses restent à définir...

Votre avis ?

chabi739 msgpm
oui mais sa serait bien que les clubs soit au courant de se qui se passe , sa devient un peu chiant de pas savoir les poules ...

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
chabi has writtenoui mais sa serait bien que les clubs soit au courant de se qui se passe , sa devient un peu chiant ...
vous en 2/3 série elle est quasiment faite votre poule! après en 4eme série Bracieux ne reparte pas!

Votre avis ?

chabi739 msgpm
rugbyman18 has written
chabi has writtenoui mais sa serait bien que les clubs soit au courant de se qui se passe , sa devie...
vous en 2/3 série elle est quasiment faite votre poule! après en 4eme série Bracieux ne reparte pas!
Oui c'est peux être quasiment fait mais on ne sait toujours rien Quand je vois que nos régions voisines même mes équipes de 4 ème série on déjà leur poule ... Mais je trouve ça normal pour bracieux il ont déclaré forfait des le début

Votre avis ?

Bernard ? non Gérard !35 msgpm
Fly half has writtenIl y a quelques saisons, les "B" avaient participé à un championnat de 4eme série et s'étaient quali...
Cela a été signalé en AG du Comité, les clubs de PH qui visent la montée en honneur et qui s'engagent en 4e série, auront le droit de jouer la phase finale des réserves PH.

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Wait and see.... Je pense qu'on en saura plus la semaine prochaine.... J'ai hâte !!!

Votre avis ?

Login / Sign up