Il fallait bien que quelqu'un ouvre le post.
Nous voila dans cette terrible F1 !!
Les dirigeants du RCT exercent un travail de sape afin de trouver le budget nécessaire pour exister dans cette terrible division.
Avant de parler de notre futur saison, nous allons essayer de bien finir celle en cours.
Tout dépend la poule il va y avoir de sacré derby, Romans, Aubenas, Valence !!! et de belle recette pour la buvette ;-)
A bientôt
Votre avis ?
A tout seigneur, tout honneur, on attendait que quelqu'un de légitime se dévoue.
Votre avis ?
ritchigaray has writtenA tout seigneur, tout honneur, on attendait que quelqu'un de légitime se dévoue.On a du mal à réaliser encore, mais bon, on y est maintenant, on ne peu plus se cacher ! lol
Votre avis ?
En jaune et bleu comme à Aubenas. Grosse affluence pour les derbys entrer le RCAV et vous tricastin
Votre avis ?
Il fallait bien que quelqu'un ouvre le post.
Nous voila dans cette terrible F1 !!
Les dirigeants du RCT exercent un travail de sape afin de trouver le budget nécessaire pour exister dans cette terrible division.
Avant de parler de notre futur saison, nous allons essayer de bien finir celle en cours.
Tout dépend la poule il va y avoir de sacré derby, Romans, Aubenas, Valence !!! et de belle recette pour la buvette ;-)
A bientôt
ce n 'ai pas valence mais le ROC (la voulte -valence) mon cher TARATATA
Votre avis ?
Bienvenue et félicitations au Atomistes ...
Content pour Tient Debout et son Président ...
L'intersaison sera intéressante , fatiguante mais déterminante ...
A bientôt avec "Le ROC" à Battandier Lukowiac ou à Pompidou
Votre avis ?
Bonne initiative Ludo ! Bises
Votre avis ?
denjo has writtenIl fallait bien que quelqu'un ouvre le post. Nous voila dans cette terrible F1 !! Les dirigeants du ...je le savais en plus ;-)
Votre avis ?
à peine arrivé on se fait en gueuler !!! pas le droit à l'erreur en F1 meme avec les forumistes ;-)
Votre avis ?
Demandez à jouer le 8 juin 2014 votre quart de finale contre Hyères au PARC le terrain est disponible et à peu prés à égale distance de Tricastin et Hyères .
On se reverra la saison prochaine .
Votre avis ?
Bienvenue les mecs...
Et encore bravo pour votre match extraordinaire de dimanche dernier
Votre avis ?
Bienvenue aux Jaunes et Bleus du Tricastin.
Signé les Jaunes et Bleus du RCAV.
;) :)
Votre avis ?
Félicitation pour votre accession en F1 et bonne chance pour votre 1/4 de final
Votre avis ?
bienvenue
Votre avis ?
bienvenue!!!! cela me fera plus proches pour supporter romans
Votre avis ?
BRAVO a vous ,je pense que la saison prochaine AUBENAS ET TRICASTIN seront dans la même poule et le ROC ET USRP dans une autre poule ...... Même si j’espère encore que les quatre clubs du comité soit ensemble!!!!
Votre avis ?
lud has writtenBRAVO a vous ,je pense que la saison prochaine AUBENAS ET TRICASTIN seront dans la même poule et le ...Tu penses ? pour nous le mieux ça serait d'avoir les 3 clubs du comité dans la poule, ça nous fera économiser pour les déplacements ! Mais est ce possible une poule composée de : - Aubenas - Romans - ROC - RCT - Bourg - La Seyne - PARC - RCCH - Agde - Chambé ça serait vraiment épais comme poule ! ps : merci pour vos messages d'accueil.
Votre avis ?
Tarata, maintenant que t'as retrouvé la F1, entraîne-toi aux tirs au but.......
Votre avis ?
Je confirme. Il se dit dans les sphères autorisées (lol) que le RCT serait dans une poule sudiste avec Aubenas.
Votre avis ?
phillips has writtenTarata, maintenant que t'as retrouvé la F1, entraîne-toi aux tirs au but.......ça vous aura marqué cette transformation en coin les copains ;-) !!! 5 ans apres on en reparle ;-)
Votre avis ?