rct 15 rchcc 26 fini
Votre avis ?
Malgré des conditions climatiques difficiles pour les deux équipes de pratiquer un bon rugby....
Le seul enjeu de ce match était la victoire entre les deux promus.
Prépare t-ont l'année prochaine en faisant tournée les joueurs ?
Car si on aligne notre équipe de titulaire nous aurions pu avoir cette deuxième victoire… certes çà ne change rien. Plusieurs titulaires mis volontairement au repos ?
A moins que certains soit blessé ou suspendu ?
Reste un match à la maison pour finir cette saison de fédéral 1 permettra au club de grandir et peut-être revenir dans quelques années ?
Félicitations aux dirigeants, joueur, bénévoles pour votre implication.
Votre avis ?
Pentium has writtenMalgré des conditions climatiques difficiles pour les deux équipes de pratiquer un bon rugby.... Le ...tu as tout résumé,par contre je ne comprend ce manque d'envie en première mi-temps. Si l'équipe avait jouée tout le match comme la deuxième mi-temps il y avait pas photo. Surpris du comportement d'humeur de alarcon lors de sa sortie, il a filé direct au vestiaire, alors que gomes est resté avec les remplaçants... Certains joueurs ont 'ils déjà la tête ailleurs ??? Il serait bien de finir la saison avec le même esprit que la deuxième mi-temps, même si les carottes sont cuites... Côtè hyères carquairanne mention plus pour le 8/12/13...
Votre avis ?
"[i]Surpris du comportement d'humeur de alarcon lors de sa sortie, il a filé direct au vestiaire, alors que gomes est resté avec les remplaçants...
Certains joueurs ont 'ils déjà la tête ailleurs ??[/i]"
Comme tout bon joueur, il est difficile quelques fois d'accepter la décision même de la comprendre, surtout quand on se sent en pleine forme, je pense que les raisons ont du lui être fourni à l'issue du match par le coach. Quand à fabulation sur ce que pense les joueurs actuellement, laissons les finir la saison sereinement et nous verrons après.
Votre avis ?
1) Concernant la premiere mi temps je pense que c'est la plus mauvaise depuis le debut de la saison.
2) Hugo Alarcon est un competiteur, il se donne à 200 % à chaque matchs, ça fait partis du coaching, rien de grave en soit
3) Certains joueurs ont ils la tete ailleurs ? oui !!! on ne peut pas reprocher au groupe d'avoir laché, on se bat depuis le début de la saison. Certains pensent a leur avenir et c'est normal !!!
Votre avis ?
taratata has written1) Concernant la premiere mi temps je pense que c'est la plus mauvaise depuis le debut de la saison....Penses tu que Romans s'imposera à Hyeres ?
Votre avis ?
jeep2 has writtenJe ne suis pas devin, je pense que oui !!!taratata has written1) Concernant la premiere mi temps je pense que c'est la plus mauvaise depuis le...Penses tu que Romans s'imposera à Hyeres ?
Votre avis ?
Bien qu'il reste encore trois match a jouer, je dis merci à tous les joueurs de la une comme ceux de la deux pour les beaux matchs que vous nous avez offerts cette saison. Lâcher rien finissez en beauté ne serait-ce pour le travail que vous avez fourni jusqu'a maintenant et un peu pour les fidèles supporters qui sont derrière vous.
Votre avis ?
Pentium has writtenMalgré des conditions climatiques difficiles pour les deux équipes de pratiquer un bon rugby.... Le ...En première ligne : Temur Gelantia : blessé, moi suspendu. En 2nd ligne : mutel blessé 3ème ligne : Barrera en sélection espagnol Au centre Tormo blessé Ok il y avait des absents mais ça ne fait pas tout, les joueurs présents dimanche se sont battu et ca on ne peux pas leur enlever. ( sauf en 1ère mi temps où nous avons déjoués )
Votre avis ?
Au revoir la federale 1.!!!
On reviendra plus fort ! !
Votre avis ?
vs n'avez pas été ridicules ,loin de là , vs avez embêté ttes les équipes de la poule , pr votre malheur vs êtes tombés ds cette terrible poule 2 !!!!
Votre avis ?
a bientôt taratata ,bien rentré de romans samedi (ou plutôt dimanche matin ????)il vous reste 1 match en f1 ,la f2.....et dans 2 ans ont peut se retrouver!!!!! ,si vous garder votre état d'esprit ,votre hargne (dans le bon sens)l'expérience acquise sur plusieurs matchs ou vous n'étiez pas ,si loin ,aurait pu se transformer en victoire ,pas de chance n'ont plus car cette poule ,était très homogène ,et dans la 3 vous passiez sans problème!!!!!allez drômmmmoooooiiiiisssss!!!!!!!
Votre avis ?
Oui bien rentré .... Merci .... Enfin ce n'est pas moi qui ai conduis ....
Merci pour le coup à boire !!!
Votre avis ?