tiens debout has writteneh bien voilà après jean mi il y a quelques jours c'est à mon tour on ne peut pas apporter son témoignage sans se faire descendre. Je rectifier certains point... je dis juste que les gars contre chambéry se sont levés un cul pas possible devant et que derrière les trois quart ont pas très bien défendus, mais qu'en face il y avait une ligne de trois quart redoutable... Si on peut pas écrire cela ... Après sur le fait que l'ancien président ne peut pas entrer sous le chapiteau cela me choque, car il y deux an il donnait un coup de main à l'école de rugby le mercredi, maintenant il y a peut être des histoires entre lui et le nouveau bureau, mais je m'en fous et je ne veut pas savoir. Par contre tiens debout, juste je te précise que je suis abonné depuis trois an, et que l'année dernière j'ai suivi tout les matchs des phases finales sauf contre Angoulême... Après sur votre club de partenaires jaunes et bleus c'est très bien à aucun moment je n'ai critiqué... une suggestion si tu bien l'entendre, j'ai vu l'année dernière à châto, dans leur grande salle les partenaires et un peu plus loin les supporters qui pouvaient échanger, je trouve le concept pas mal... Seul problème c'est qu'à saint paul nous n'avons pas la même salle et surtout que le maire n'aime pas le rugby... Pour finir mon fils joue au RCT et je participe au déplacement, tu vois tiens debout je donne un peu de temps de libre à ma manière même si j'ai étè dirigeant,joueurs et entraineur de jeunes il y a quelques temps dans un notre club sur le vaucluse pour ne pas le citer... N'oublier pas que l'on a le droit de s'exprimer même si on n'est pas d'accord... Et aujourd'hui, je serais à la cité 3, derrière la main courante au plus près des joueurs pour les supporter dans leur première victoire... Allez le RCt ...RCT for ever has writtenEh bien voila, après cette nouvelle défaite le constat est là. Grosse débauc...A ça y est on y est .......encore un courageux pseudo supporter ayant profiter de l'offre internet illimité pour déverser son venin ...c'est une façon de voir les choses ; après les machines à vendanger les machines à bois sont de sorties . Moi au delà de la souffrance psychologique et sportive je vois mon club , celui que j'aime et que je sers depuis plusieurs années avec force et conviction , grandir , oui grandir à tous les niveaux .......et tu sais quoi on va même continuer à le faire grandir encore . Le RC TRICASTIN n'était pas l'an passé en F2le club le plus structuré de la région tant au niveau budget que structure dirigeante , marketing , communication et jeune , il était même un club moyen , à tous les niveaux de F2 et notre objectif qu'elle que soit l'issue sportive de la saison sera de continuer à le faire grandir à tous les niveaux Les seuls qui visiblement seront compliqués à faire évoluer sont les pseudo supporters tristes et affligeants dont tu fais partis ; mais a t'on besoin d'eux ? Quand au chapiteau ; fameux chapiteau qui fait débat regarde le bien car c'est le poumon du club alors qu'importe ancien président ou pas il est réservé aux partenaires ceux là même qui continueront à faire évoluer notre RCT . Je pense que tu sais qui je suis , je suis même prêt à en discuter de vives voix avec toi car je me suis jamais échappé ... S'il te plait ne te sert pas du forum pour déverser ta frustration maintenant si tu penses que tu peux être utiles on t'accueille à bras ouvert .......
Votre avis ?
Bonjour - étant supporter de Macon, mais n ayant pu me déplacer ce jour, pouvez vous nous donner vos impressions sur notre équipe par rapport a celles que vous avez déjà rencontrées. Merci pour vos futurs commentaires et bon courage a vous pour cette fin se saison
Votre avis ?
Rodorodo has writtenBonjour - étant supporter de Macon, mais n ayant pu me déplacer ce jour, pouvez vous nous donner vos...De loin la meilleure et la plus complète que nous avons joué pour le moment. Complet de partout.
Votre avis ?
Merci taratata et bon courage pour la suite
Votre avis ?
Rodorodo has writtenMerci taratata et bon courage pour la suiteMerci !on va se battre jusqu'à bout
Votre avis ?
Malgré la défaite, j'ai encore vue une belle prestation de nos jaune et bleu...
avec des valeurs comme ceci sa finira bien par payer vu la grosse débauche d'énergie à chaque match.
Votre avis ?
Plus d'une équipe aurait lâché avec de tel résultats. Nous on se bat avec nos moyens, on fait le dos rond, le boulot effectué depuis cet été ne porte pas ces fruits du moins pas pour le moment.
On va continuer à bosser, donner de notre temps, de notre corps pour essayer de se maintenir, oui oui de se maintenir !!! Au soir de la 7eme journée rien est encore fait.
Fin décembre nous serons quasiment fixé de notre sort.
Nous sommes des compétiteurs, on portera fièrement les couleurs du club jusqu'au bout !!!
À partir de ce soir nous avons qu'un seul objectif dans nos têtes, aller chercher notre 1ère victoire le 16 novembre contre romans !
Votre avis ?
taratata has writtenPlus d'une équipe aurait lâché avec de tel résultats. Nous on se bat avec nos moyens, on fait le dos...avec un tel discours il n'y a pas de raison que vous ne le fassiez pas surtout que d'après des potes qui vous on vu jouer vous n'êtes pas loin manque juste un chouia d'expérience voire un poil de baraka, allez croyez y jusqu'au bout nous sommes je crois TRES nombreux sur le forum et 100% en Ardèche-Drome a vous le souhaiter. Votre boulot va payer c'est sur il vous faut juste positiver " on est les petits ok! alors rien a perdre donc alors on se lache "....... et la confiance faisant le reste........
Votre avis ?
Rodorodo has writtenBonjour - étant supporter de Macon, mais n ayant pu me déplacer ce jour, pouvez vous nous donner vos...Je pense qu'il n'y a rien à dire c'est la meilleure équipe que j'ai vu jusqu'à présent avec un jeu d'enfer et une cadence.... c'est impressionnant. Bravo à vous pour les 80 mn de jeux que vous nous avez offert. Ceci dit étant jaune et bleu je trouve que Tricastin a fait un match exemplaire et n'a rien a se reprocher ils ont répondu du tac au tac avec leurs moyens face, on doit le dire, un gros favori de la poule.
Votre avis ?
C'est sur que Mâcon a une belle équipe complète dans toutes ses lignes , avec un banc à la hauteur . Le tournant de la saison sera le match contre BOURG dans quinze jours. L'équipe gagnante se dégagera pour occuper la première place. pour ceci, je met une pièce sur Mâcon pour finir premier de poule . A remarquer à Mâcon un jeune arrière de 20 ans à suivre, il a pris la place peut être temporairement de Solana.
Pour Tricastin, trop de blessés, un manque d'automatisme flagrant, les quinze jours qui viennent devraient leur permettre de recharger leurs accus, mais je les vois mal se maintenir en F1 dans cette poule 2 de folie
Votre avis ?
taratata has writtenPlus d'une équipe aurait lâché avec de tel résultats. Nous on se bat avec nos moyens, on fait le dos...Oui, oui, et oui..........
Votre avis ?
Ok Débutant - Merci pour ton retour - vu l'article du JSL ce jour, il semble vraiement que l'on ait envoyé du lourd et surtout que notre équipe a semble t il respecté la votre tout au long de la partie- le minimum quand on voit les faibles ecarts qu'il y a avait eu lors des rencontres precedentes chez vous
- Courage pour vous pour la suite, nous on va attendre le 16/11 avec le Derby contre nos amis Bressans
Votre avis ?
taratata has writtenPlus d'une équipe aurait lâché avec de tel résultats. Nous on se bat avec nos moyens, on fait le dos...Bravo pour ce bel état d'esprit, tu ne parles plus de ce fameux remplaçant en chasuble jaune qui a foutu en l'air l'un de vos matches les plus accomplis, dans bien d'autres clubs, on ne parlerait encore que de ça sans compter le jaune lourd de conséquence reçu sur le moment et trois points contre ton équipe là-dessus alors que la victoire vous appartenez et ta suspension contre Mâcon, cerise sur la gateau, je dis chapeau bas taratata et le RCT en général.
Votre avis ?
A mon avis selon le tableau de marche actuel Mâcon ne sera pas loin de la demie finale, surtout s'ils passent le cap en battant l'un des deux clubs en quart cela concerne le match Lille AUCH en huitième.
D'ici là ça peut changer, mais on peut toujours rêver.
Votre avis ?
taratata has writtenPlus d'une équipe aurait lâché avec de tel résultats. Nous on se bat avec nos moyens, on fait le dos...Putain ça fait du bien de lire des propos comme ça . Cela montre les valeurs de notre sport et le respect pour un (son) club . BRAVO !!!
Votre avis ?
Rodorodo has writtenOk Débutant - Merci pour ton retour - vu l'article du JSL ce jour, il semble vraiement que l'on ait ...Merci pour la suite, pour votre derby Bressans je pense que si vous jouez comme vous l'avez fait chez nous; le 16 au soir vous aurez une victoire de plus à votre palmarès ( c'est certain! ce match va être une 1/2finale avant l'heure ). Bonne chance pour le 16.
Votre avis ?
Si quelqu'un à des infos sur la date de la mise en service du site internet du RCT ???
Car pour avoir des infos sur les dates des matchs des jeunes, EDR, cadets, juniors, bélascain, actuellement c'est très difficile...
Certe il y a le compte facebook du RCT, mais il ne parle que des séniors, C'est bien regrettable...
Sinon ce soir c'est le loto du RCT à la salle fontaine à saint paul trois châteaux...
Votre avis ?
Les fortes pluies des dernières heures ont contraints la ville de Saint Paul Trois Châteaux à prendre un arrêté municipal interdisant l'accès à la pelouse du stade Georges Perriod .
Le match comptant pour la 8 eme journée Aller du championnat de France de Fédérale 1 poule 2 RCT-USRP est remis à une date ultérieure
Votre avis ?
Match reporté au dimanche 30 novembre à 15h pour l'équipe 1 et 13h30 pour les équipes réserves.
Votre avis ?
Elle fait du bien cette 1ere victoire !
Ca récompense tous les efforts fournis, mais c'est pas fini .........
Votre avis ?