Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bonjour la fédérale 1 RC Tricastin 2014/2015 c'est ici

Jean mi33 msgpm
Vous comptez faire jouer le petit 10 d'Albi quand ? 5 matchs 5 défaites Va falloir apporter de la jeunesse et de la fraîcheur à ce poste ! En attendant bien sur le retour de Flo Renard. Votre charnière n'est pas au niveau ... On est plus en F2 la les gars !! Bon courage pour la suite

Votre avis ?

rugby26582 msgpm
Il a joué hier.. Nos demi de melé sont plutot jeune et gomez a encore fait le boulot dimanche..!! Et merci pour l'info on avait pas vu qu'on été en fed 1..!!

Votre avis ?

Jean mi33 msgpm
C est juste le constat après 3 matchs que j'ai vu ... Tes valeurs de courage et de combat ne suffiront pas ! A part timothéo c est la même ligne de 3/4 que l'an passé , et pour cela je le répète c'est de La F1 . T as qu'à juste voir ce que t'as en face tous les dimanches

Votre avis ?

rugby26582 msgpm
Jean mi has writtenC est juste le constat après 3 matchs que j'ai vu ... Tes valeurs de courage et de combat ne suffiro...
Je pense pas que le probleme soit la ligne de 3/4. Je pense sincerement que ca ne sert a rien de tirer sur des joueurs qui font le maximum pour gagner un match.. Nous manquons cruellement de densité physique meme si la conquete progresse nous n'arrivons a franchir car nous manquons de poids un point c'est tout.. Maleureusement il est impossible de faire prendre 15kilos de muscle a tous tes joueurs en 1 seul petit mois.. La federal 1 c'est tres dur mais il faut continuer a se battre et je suis sur que la perseverance sera recompensé..!!

Votre avis ?

Jean mi33 msgpm
Je ne tire sur personne mais on Ne doit pas avoir la même vision des matchs ...quand tu prends 28 points en 17 min contre une équipe qui joue le maintien , y a forcément quelquechose à changer !

Votre avis ?

rugby26582 msgpm
Des choses a changer surement.. remplacer ton demi d'ouverture je n'ai tjs pas compris pourquoi?? C'est pas dans la zone du 10 qu'on se fait trouer en defense bien au contraire..

Votre avis ?

tiens debout461 msgpm
Jean mi has writtenVous comptez faire jouer le petit 10 d'Albi quand ? 5 matchs 5 défaites Va falloir apporter de la je...
Effectivement difficile , on avance d'un pas et on recule de trois ... Après résumé l'échec d'hier à la seule déficience de la charnière c'est pour moi aller un peu vite en besogne . Quand on domine outrageusement le premier 1/4 d'heure. , qu'on les démontent en mêlées et qu'on est gave de gonfles en touches et qu'on se permet de pas prendre 3 points qui se présentent ( 25 en coin complique ... ) c'est du suicide collectif . Enfin je vais pas en rajouter , ça me gave !!!!!

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Pour moi GOMEZ a toujours été un bon ouvreur, il a l'expérience et botte bien. Maintenant si les balles lui arrivent lentement , c'est sur il est gêné aux entournures pour dynamiser le jeu. Un bon demi de mêlée , avec une bonne passe séche des deux côtés c'est du tout bon pour l'ouvreur

Votre avis ?

debutant471 msgpm
Arrêtons de tirer sur le .......! on savez tous que se serait très difficile tant le niveau f2/f1 est différent et surtout haut; aussi n'accablons pas les joueurs, qui hier nous faisaient jubiler, essayons plus tôt de leur montrer que nous sommes tous derrière eux et continuons à les encourager. Il y a du potentiel dans cette équipe peut-être que dimanche contre le RCCHC ils n'ont pas été réaliste d'après Tiens debout ( 25 pts de pénalités non tentés)peut-être avaient t-ils eu des consignes de ne pas tirer aux perches? ou bien de pratiquer un jeu d'usure? il n'y a que deux personnes qui peuvent répondre les entraineurs. Voilà ma façon d'analyser cette défaite ( attention je ne dit pas que c'est la faute du duo d'entraineur non plus). Ceci dit, 5 matchs 5 défaites, il reste 13 match a jouer certes il y a le feu mais il est encore possible de ce maintenir. Allez jaune jaune et bleu je crois en vous. ici ici c'est TRICATIN.

Votre avis ?

facteurix72 msgpm
Une seule penalite en debut de match situee aux 22 metres en coin n apas ete tentee et tapee en penaltouche ... C tout ... 25 pts non tentes c n importe quoi

Votre avis ?

debutant471 msgpm
facteurix has writtenUne seule penalite en debut de match situee aux 22 metres en coin n apas ete tentee et tapee en pena...
Autant pour moi, mauvaise interprétation du message de tiens debout juste avant.

Votre avis ?

rct pour toujours38 msgpm
Ce sont bien deux pénalités (au même endroit) qui n'ont pas été tentées en première période, au moment fort de la domination tricastine; si elles avaient été tentées et converties, la confiance aurait changé de camp. Comme le disait Jacques Fouroux "c'est le score qui fait le match". Qui sait donc si l'on n'aurait pas ramené plus d'un point ??? Pour mémoire, la troisième pénaltouche que nous avons voulu faire...nous a coûté sept points ! Salutations amis tricastins

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Vu que nous recevons des conseils par centaines, je vous invite à revêtir le short maillot chaussette du club et venir jouer à notre place, j'ai beau lire certaines choses, mais à moment donné ça commence à me péter les couilles.

Votre avis ?

lud1490 msgpm
Belle article sur le Dauphiné libéré de ce jour !!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Jean mi33 msgpm
taratata has writtenVu que nous recevons des conseils par centaines, je vous invite à revêtir le short maillot chaussett...
On peut discuter et dire ce que l'on pense non? Te vexe pas , un forum cela sert a ça !! Je ne vois aucune méchanceté dans tous les commentaires précédent .

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Jean mi has written
taratata has writtenVu que nous recevons des conseils par centaines, je vous invite à revêtir le sho...
On peut discuter et dire ce que l'on pense non? Te vexe pas , un forum cela sert a ça !! Je ne vois aucune méchanceté dans tous les commentaires précédent .
Bien évidement ! Tout à fait d'accord avec toi !!! C'est pour ça que je me permet de dire que ça me pète les rouleaux !!! ;-)

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
voila amis drômois du tricastin ,mission accompli ,pas de point de BN pour CARQUE!!! bo pour nous ;faite le necessaire ,pour vos deux maths a venir.....car chez vous les cadeaux seront fini!!!!maintenant si vous êtes meilleur vous gagnerez ,a bientôt chez vous allez la drôme!!!!!!!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
vu de l'extérieur , un constat s'impose , TRICASTIN ne lâche rien et joue les matches à fond ......même si la situation est quasi désespérée pour se maintenir .....on ne pourra pas dire que la compétition est faussée .........l'exploit contre Macon ? pourquoi pas !

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Çà va être difficile de vous maintenir dans cette poule de la mort. Pas assez de joueurs qui ont le niveau F1 ou PRO D2, et chaque WE vous vous débattez pour vous en sortir. Je vous souhaite de passer un cap pour vous en sortir, mais à mon avis ce sera difficile. Bonne chance . Hyéres votre concurrent a mieux recruté et semble supérieur à TRICASTIN, il faut dire que les moyens à HYERES sont différents

Votre avis ?

Jean mi33 msgpm
Cette défaite confirme mes précédents post à la différence que l'on a vu enfin un très bon Gomez hier . Beaucoup de courage pour cette équipe qui n'aurait pas volé sa victoire hier. Par contre de la casse dans la ligne des 3/4 ...

Votre avis ?

Login / Sign up