Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bonjour la fédérale 1 RC Tricastin 2014/2015 c'est ici

poye4027615 msgpm
raoul45 has writtenpas du tout je n'ai pas dit cela il y aura deux phases finales une d'accession par exemple BOURG EN ...
Je suis ok avec toi. Le projet devait être mis en place pour cette saison 2014/2015 mais il me semble que cela a été repoussé pour la saison 2015/2016 Tu Confirmes?? et que les clubs voulant accéder en ProD2 devront le faire savoir en juin 2015!!!!!!!!! C'est bien ça?

Votre avis ?

raoul45192 msgpm
Pour être clair les obligations en terme d'équipes jeunes ou de formation ne poseront pas de problèmes car la majorité des clubs possèdent déjà ses outils, le seul critère qui intéresse la FFR c'est le budget . POINT . donc plus de canards boiteux je dit ce qui est pas ce que j'en pense.

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
raoul45 has writtenApparemment cela est vrai j'en ai parlé avec d'autres au mois de juin mais peu se sont soucié de cel...
C'est pas le contraire.. LE PROJET DE REFONTE DE LA PHASE FINALE DE FEDERAL1 est présenté par Mr DUZAN au congrès FFR [u] pour la saison 2014/2015 [/u]? voté puis reprit dans une commission [b]et porté à la saison 2015-2016 [/b]

Votre avis ?

raoul45192 msgpm
poye40 has written
raoul45 has writtenApparemment cela est vrai j'en ai parlé avec d'autres au mois de juin mais peu se...
C'est pas le contraire.. LE PROJET DE REFONTE DE LA PHASE FINALE DE FEDERAL1 est présenté par Mr DUZAN au congrès FFR [u] pour la saison 2014/2015 [/u]? voté puis reprit dans une commission [b]et porté à la saison 2015-2016 [/b]
possible j'ai lu les deux dates sur des docs FFR mais je ne sais plus dans quelle ordre ,tu devrais trouver la réponse en fouillant sur le site FFR

Votre avis ?

raoul45192 msgpm
ok AUTANT POUR MOI LE PROJET DE REFONTE DE LA FEDERAL 1 est pour 2015-2016. DONC Aubenas pourra être champion de france 2014-2015 hé pourquoi pas ? Demander aux bitterois!!!

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Document à disposition des clubs , pour la saison 2015 2016

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
1er match amical ce jour contre le RO Agde !

Votre avis ?

raginfennec8 msgpm
Bien bien, ce sera l'occasion de voir comment vit ce nouveau groupe...Tout se passe bien pour vous? Je vous souhaite une bonne saison.

Votre avis ?

janjan145 msgpm
taratata has written1er match amical ce jour contre le RO Agde !
ou a lieu le match?

Votre avis ?

ritchigaray266 msgpm
A Agde.

Votre avis ?

janjan145 msgpm
pas d info sur ce premier match

Votre avis ?

lud1490 msgpm
janjan has writtenpas d info sur ce premier match
Défaite des nos jaunes et bleus à Agde sur le score de 36-31 ( 6 essais à 5 ) . Une première prestation honorable porteuse de tous les espoirs , simplement dommage que Mr l'arbitre crut bon de faire gagner les locaux alors qu'un score de parité à minima aurait été tellement logique . Belle prestation de la mêlée Tricastine qui mit au supplice la mêlée Agathoise durant toute le première période avant que nos amis languedociens eurent la judicieuse idée de passer en mêlée simulée ( forcément plus facile pour les lancements de jeu ) . Tous les garçons ont répondus présents , félicitations à eux ... , seul bémol de la journée la blessure de Flo RENARD a la cheville ( nous attendons le résultat des examens pour savoir précisément la durée de son indisponibilité ) . [b]ARTICLE PRIS SUR LE FACEBOOK DU CLUB[/b]

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
Bonjour ami ardéchois. Si je suis tout à fait d'accord pour dire que ton équipe a été dominatrice en mêlée fermée sur la 1ère mi-temps, je me permets d'apporter la précision suivante : les mêlées ont été simulées en 2ème mi-temps à la demande de l'arbitre car la licence de notre nouveau pilier Géorgien n'étant pas encore revenue de la FFR, il n'était pas en mesure de constater son aptitude 1ère ligne. Donc c'était soit mêlée simulée soit il ne jouait pas,c e qui aurait été dommage pour lui comme pour nous.. Bonne saison 2014-2015 à vous.

Votre avis ?

raginfennec8 msgpm
Si la mélée tient la route cette saison, avec les jambes de feu de vos 3/4 de la saison passée (peut être renforcés par le recrutement je l'ignore) ça devrait assurer de sacrés matchs à la cité 3. Bon rétablissement à Flo.

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
Gudman has writtenBonjour ami ardéchois. Si je suis tout à fait d'accord pour dire que ton équipe a été dominatrice en...
[i] Pour faire plaisir à un gars, il faut que les 15 autres en pâtissent?? L'Argentin Narvaez était-il là?[/i]

Votre avis ?

raoul45192 msgpm
UN PETIT COMPTE RENDU DU MATCH et du comportement des recrues SVP MERCI

Votre avis ?

tiens debout461 msgpm
Prestation cohérente hier de nos jaunes et bleus qui rencontraient le vice champion de France de Fédérale 2 le SC GRAULHET a Lespignan dans le cadre de notre stage d'intégration de début de saison . Une victoire 40-10 ( 6 essais a 2 ) bien qu'anecdotique nous laisse entrevoir quelques espoirs et nous donne surtout des garanties sur les joueurs qui seront capables de défier USBPA a priori l'ogre de la fédérale 1 dans une cité 3 que l'on attend bouillante . Les recrues prennent leurs marques petit a petit , on a vu hier un bon MUTEL ( quand Vincent est capable de s'investir comme un seconde ligne il n'y a pas photo ) , un bon TIMOTEO auteur d'un bel essai . POURET , DUCHAUD et TORMO au dessus du lot , encore un très bon SÉVILLE . Les débuts de notre international espagnol David BARRERA très encourageants ( ça colle au ballon , ça se déplace énormément et c'est très propre en défense ) Ça fait plaisir , on sera pas champion de France de F1 mais je pense qu'on pourra rivaliser ( au départ en tout cas si l'on a pas trop de casse ) Grosse soirée après à Vendres avec beaucoup d'alcool ( ça c'est un facteur de performance à TRICASTIN ) , un groupe est certainement né ce week-end et les nouveaux garçons ont rapidement compris que nous avons des valeurs en terre Atomiste ; ils seront d'authentiques Tricastins de retour du stage ce soir . Préparation et organisation tip top du stage de nos deux sorciers maisons messieurs HOMS et MOREL Je sais pas si on va s'en sortir mais je suis sur qu'on va en secouer une paire a la piaule Dernier match de préparation à la cité samedi avec la réception du Pontet ( 16h30 et 18h) l'occasion pour nos supporters de découvrir les nouvelles recrues et de faire une dernière fois la fête avant le premier col hors catégorie du 07 Septembre Ici , ici c'est Tricastinnnnnnnnnnnnnnn ..................

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Rassemblement général dimanche à partir de 13h30 !!!!

Votre avis ?

ritchigaray266 msgpm
Y en a vraiment besoin, vu la prestation de samedi. Mais l'histoire du club est jalonné de résurrections, ou après avoir été ridicules, on a toujpurs relevé la tête.

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
ritchigaray has writtenY en a vraiment besoin, vu la prestation de samedi. Mais l'histoire du club est jalonné de résurrect...
Oulala le match de samedi est un sujet qui fâche. On aurait dû aller à la chasse ou à la pêche... Et encore on serait rentré bredouille !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up