Assemblée générale du club ce jour, beaucoup de monde présent (salle un peu petite).
Remerciements aux dirigeants bénévoles pour leurs participation accrues tout le long de la saison.
Seul regret l’absence des entraineurs (ils ont le droit d'être en vacances), ils méritaient amplement une ovation pour le parcours réalisait durant la saison.
Présence des deux municipalités en espérant qu'ils tiennent leurs engagements pour la saison avenir.
Présentation des différentes recrues ...
Tout cela autour du verre de l'amitié...
très convivial, bref une belle soirée...
Votre avis ?
j'ai lu sur le post de LA SEYNE 100% exclusif page 132 un article de presse ou le co-président de l'USS s'exprime.
intéressant ,réaliste, à lire.
les bons constats ,le championnat de fed1 ce n'est que 18 matchs donc pas besoin d'effectif pléthorique.
2)la B doit-être une antichambre de la première et c'est là que se fera le recrutement de la saison prochaine.
3)le groupe vit bien donc pas de grand noms annoncé qui peuvent s'avérer n'être que des noms et briser le collectif existant.
cela ne fait pas tout mais c'est déjà pas mal.
Votre avis ?
N'ayant pu être à l'assemblée Générale serait-il possible de connaître pour la saison 2014/2015: le groupe senior va se composer de quels joueurs? Y a t-il eu des départs? Svp faire une liste Merci.
Votre avis ?
Pas de départ, 2 arrêts
Fialon qui part entraîner montelimar.
Monier qui arrête.
Votre avis ?
taratata has writtenPas de départ, 2 arrêts Fialon qui part entraîner montelimar. Monier qui arrête.Salut et merci taratata, Belle équipe qui va se présenter la saison a venir, renforcée par 9 recrues et pas des moindres d'après leur mini CV, maintenant reste que la mayonnaise prenne avec les nouveaux. Ce sera avec plaisir d'aller vous encourager. [b]Y a t-il des match de prépa. de prévus?[/b] Jaune et bleu tous ensemble! PS: j'espère que les deux arrêts ont été fêtés dignements!!!
Votre avis ?
raoul45 has writtenà 16H30 le 07/09/2014 le verdict de ce premier match contre un ex-pensionnaire de la PROD2 vaudra so...Quand l'objectif c'est la remontée en proD2, gagner au RCT et chez tout autre promu fait partie des étapes incontournables. C'est pas une question d'humilité, il s'agit juste d'assumer son statut et ses objectifs sportifs.
Votre avis ?
raoul45 has writtenà 16H30 le 07/09/2014 le verdict de ce premier match contre un ex-pensionnaire de la PROD2 vaudra so...n'importe quoi surtout quant on connait les valeurs de tricastin !!! de plus un de nos joueurs est chez vous ...
Votre avis ?
Les valeurs ???ah...OUI LES VALEURS...tu sais faut pas y croire les gens disent n'importe quoi!!
Votre avis ?
Les propos de ROUGEKITACHE sont normaux !!!! Bourg en Bresse descend de Pro D2, ils ont l'objectif de remonter de suite, donc c'est tout à fait normal qu'ils veuillent gagner chez nous au premier match ! ça ferait default de perdre chez le promus d'entrée de championnat !
A nous de relever notre 1er defi de la saison en essayant de faire tomber l'un des nombreux ogres de notre poule.
Concernant les autres clubs, c'est normal aussi qu'ils veuillent venir prendre des points chez nous ! c'est la dur loi d'etre promu !!!
donc rien de choquant dans les propos des uns et des autres !!
bonne saison à tous !!!!
Votre avis ?
Je verrais bien une victoire des atomistes.
Votre avis ?
normandsavoie has writtenJe verrais bien une victoire des atomistes.Moi aussi histoire de faire de cette rencontre une mise en bouche pour la saison a venir.
Votre avis ?
j'aimerais aussi mais il faut être réaliste !!!!!!!
enfin je rêverais avec vous
Votre avis ?
Je parierais bien sur la victoire des atomistes qui risquent d'en surprendre quelques uns.
Votre avis ?
Good game has writtenLe site du RCT est en (re)construction ...Bien vu good game, je viens de voir le nouveau site internet sa prend tournure... Voilà une bonne chose... En espérant que l'on parle de toute les catégories. On va attendre la rentrée...
Votre avis ?
[b]Nouveaux critères d'accession en Pro D2 Saison 2014-2015[/b]
[b]C’est une révolution annoncée : la montée de Fédérale Une en Pro D2 ne sera plus uniquement validée sur des critères sportifs, à compter de la saison 2014-2015.[/b]
[b]Les règlements définitifs sont à venir, mais on connaît déjà les grandes lignes de cette réforme. A partir des phases finales, deux compétitions parallèles coexisteront.[/b]
[b] L’une pour les clubs qui souhaitent intégrer la Pro D2, l’autre pour les clubs qui ne rempliront pas un cahier des charges précis[/b]
[b]selon Georges Duzan, vice-président de la FFR, en charge du rugby fédéral.[/b]
[b]Un cahier des charges qui réunira des conditions à la fois financières et structurelles, notamment concernant les équipes de jeunes. Un champion de Fédérale 1 ne les respectant pas se verrait ainsi privé de montée.[/b]
[b]Dans le passé, des clubs comme Saint-Etienne, Gaillac, Périgueux, Lannemezan et même l’USA Limoges, avaient ainsi fait la « navette » entre Pro D2 et Fédérale 1. Cette forme de « pré-professionnalisation » annoncée permettrait de filtrer de tels « canards boiteux » (sic !), mais aussi, tout de même, de permettre aux clubs promus de préparer leur passage dans l’antichambre de l’élite bien plus en amont qu’aujourd’hui.
Les modalités définitives de cette réforme devraient être connus en décembre prochain.[/b]
VRAI OU FAUT? a voir les réactions des forumeurs je pense que c'est vrai.Comment aborder cette saison en f1 sans penser qu'elle risque d'être tronquer dès le départ certaines équipes vont pas vraiment jouer le jeu, surtout celle qui vont se positionner dans le mini championnat de monter en PRO D2, peut-etre que d'un autre coté le maintien sera plus facile a acquérir. Quand pensez-vous?
Votre avis ?
Apparemment cela est vrai j'en ai parlé avec d'autres au mois de juin mais peu se sont soucié de cela .
DONC LE PROJET DE REFONTE DE LA PHASE FINALE DE FEDERAL1 est présenté par Mr DUZAN au congrès FFR pour la saison 2015-2016 ? voté puis reprit dans une commission et porté à la saison 2014-2015 .
le principe est que dans les 4 premiers de chaque poule la FFR placera en phase finale d’accession à la PROD2 les clubs qui répondront au cahier des charges institué par la dite fédé ;
notamment présentant un budget qui serait?! de l'ordre de 1,5 à
2 M€ + des obligations en équipes jeunes .
SI par exemple BOURG EN BRESSE et AUBENAS sont classés 1 ET 2 les clubs classés 3 4 5 ET 6 joueront la phase finale du titre de champion de France de federal 1 .
maintenant je dit cela en sachant que la vérité d'aujourd’hui n'est pas celle de demain .
FAIRE ET DÉFAIRE C'EST TOUJOURS FAIRE A LA FFR .
Votre avis ?
SUR INTERNET IL Y A UN DOCUMENT SUR CONGRES FFR 2014 expliquant la refonte des phases finales.
Votre avis ?
raoul45 has writtenApparemment cela est vrai j'en ai parlé avec d'autres au mois de juin mais peu se sont soucié de cel...ça veut dire qu'aubenas et l'US Bressanne ne répondent pas aux obligations fédérales pour les jeunes ???
Votre avis ?
MITOU 07 has writtenPourquoi? CDF Belascains Balandrades Teulieres ou Crabos / Cadet!!!! + Ecole de rugby + Budget + etc......raoul45 has writtenApparemment cela est vrai j'en ai parlé avec d'autres au mois de juin mais peu se...ça veut dire qu'aubenas et l'US Bressanne ne répondent pas aux obligations fédérales pour les jeunes ???
Votre avis ?
pas du tout je n'ai pas dit cela
il y aura deux phases finales
une d'accession par exemple BOURG EN BRESSE ET AUBENAS
et l'autre phase finale POUR JOUER LE TITRE pour les clubs ne répondant pas aux critères.
POUR LES OBLIGATIONS DE CE CAHIER DES CHARGES ELLES DEVRAIENT ETRE CONNU EN NOVEMBRE ET LES CANDIDATS A LA MONTÉE PRÉSENTERONT LEUR DOSSIER EN FÉVRIER. puis la ffr mettra en place un calendrier de matchs pour cette phase d’accession.
Votre avis ?