MERCI Bonne vacances à toi et la famille .
en attente du recrutement mais no stress totale confiance DANS LA BANDE à DEDE.
Votre avis ?
L'A.G. c'est quand?
Votre avis ?
Fialon est annoncé à Montélimar comme entraineur joueur à
confirmer !!!
Votre avis ?
Effectivement tu as une bonne info, a confirmer.
Votre avis ?
fialon qui part,il va falloir trouver un deuxième ligne même si il n'était pas titulaire systématiquement.il va nous manquer en touche...
la liste des recrues devraient être annoncées lors de l'AG, pour l'instant pas de dates.
L 'année dernière l'ag était début juillet...
Votre avis ?
Doumé 26 has writtenfialon qui part,il va falloir trouver un deuxième ligne même si il n'était pas titulaire systématiqu...tu serais pas un peu du genre inquiet, toi! cool men..cool
Votre avis ?
raoul45 has writtenTu as peut être raison, mais vu comme les équipes de la poule recrutent cela fait réfléchir... Mais bon l'avenir le dira ...Doumé 26 has writtenfialon qui part,il va falloir trouver un deuxième ligne même si il n'était pas t...tu serais pas un peu du genre inquiet, toi! cool men..cool
Votre avis ?
Doumé 26 has writtenTu nous casses les burnes espèces de figatelle , à part défoncer des portes ouvertes tu fais quoi ?raoul45 has writtenTu as peut être raison, mais vu comme les équipes de la poule recrutent cela fait réfléchir... Mais bon l'avenir le dira ...Doumé 26 has writtenfialon qui part,il va falloir trouver un deuxième ligne même ...tu serais pas un peu du genre inquiet, toi! cool men..cool
Votre avis ?
tiens debout has writtenA aucun moment je n est manque de respect, alors commence a faire de meme...Doumé 26 has writtenTu nous casses les burnes espèces de figatelle , à part défoncer des portes ouvertes tu fais quoi ?raoul45 has written tu serais pas un peu du genre inquiet, toi! cool men..coolTu as peut être raison, mais vu comme les équipes de la poule recrutent cela fait réfléchir... Mais bon l'avenir le dira ...
Votre avis ?
Doumé 26 has writtenOk on va dire que je suis un peu tendu en ce moment , mille excuses Simplement la période actuelle est très lourde en terme de charge de travail , je te demande simplement de nous laisser travailler et si tu penses que tu peux amener de l'eau au moulin manifeste toi !tiens debout has writtenA aucun moment je n est manque de respect, alors commence a faire de meme...Doumé 26 has written Tu as peut être raison, mais vu comme les équipes de la...Tu nous casses les burnes espèces de figatelle , à part défoncer des portes ouvertes tu fais quoi ?
Votre avis ?
tiens debout has writtenJe te comprends, ce sont des périodes tuantes pour les dirigeants qui de toutes façons ne feront jamais tout assez bien pour faire l'unanimité entre les supporters, les joueurs ... et le trésorier ! Courage tiens debout et à bientôt en fed 1 j'espère :) ;)Doumé 26 has writtenOk on va dire que je suis un peu tendu en ce moment , mille excuses Simplement la période actuelle est très lourde en terme de charge de travail , je te demande simplement de nous laisser travailler et si tu penses que tu peux amener de l'eau au moulin manifeste toi !tiens debout has written Tu nous casses les burnes espèces de figatelle , à part...A aucun moment je n est manque de respect, alors commence a faire de meme...
Votre avis ?
tiens debout has writtenOk je prend acte... Dernier point tu me parles d apporter de l eau au molin que je dois me manifester... J ai deja repondu a un post de ta part, regarde le 23 juin.. Maintenant wait and see ...Doumé 26 has writtenOk on va dire que je suis un peu tendu en ce moment , mille excuses Simplement la période actuelle est très lourde en terme de charge de travail , je te demande simplement de nous laisser travailler et si tu penses que tu peux amener de l'eau au moulin manifeste toi !tiens debout has written Tu nous casses les burnes espèces de figatelle , à part...A aucun moment je n est manque de respect, alors commence a faire de meme...
Votre avis ?
Doumé 26 has writtenfialon qui part,il va falloir trouver un deuxième ligne même si il n'était pas titulaire systématiqu...Ne t'inquiète pas ! Tu auras des grands, des gros, des grands gros, des petit gros, des 3/4 rapide... Lol !!! Les autres clubs ont annoncé leur recrues, c'est vrai, n'oublie pas que pour nous on a un mois et demi de retard comparé aux clubs de F1 qui ont terminé leur saison 2 mois avant nous... Ça y fait aussi !!! Donc patience Doumé......
Votre avis ?
taratata has writtenwait and see...Doumé 26 has writtenfialon qui part,il va falloir trouver un deuxième ligne même si il n'était pas t...Ne t'inquiète pas ! Tu auras des grands, des gros, des grands gros, des petit gros, des 3/4 rapide... Lol !!! Les autres clubs ont annoncé leur recrues, c'est vrai, n'oublie pas que pour nous on a un mois et demi de retard comparé aux clubs de F1 qui ont terminé leur saison 2 mois avant nous... Ça y fait aussi !!! Donc patience Doumé......
Votre avis ?
c'est vrai TARATATA que beaucoup de clubs ont annoncé leur recrutement, à ce titre il me semble que cela tourne à l'obsession des noms et des kilos.
si cela suffisait pour faire une équipe cela se serait depuis longtemps.
et que le RCT se donne le temps est une bonne chose je crois comprendre qu'il y a plus de demandes que d'offres , la balle est dans le camp des clubs qui ne se précipite pas, font en fonction de leur budget, de l'état d'esprit du club et surtout en respectant l'équipe de la saison précédente.
ne pas se tromper c'est cela l'essentiel.
de plus dit moi si je me trompe certain recrutement peuvent être effectué après la date butoir du 5 juillet.
Je suis sur que la saison 2014-2015 sera source de surprises sur beaucoup de plans.
Votre avis ?
Effectivement il y a les "mutations autorisées" du 06 juillet au 30 septembre 2014.
Les joueurs peuvent muter à condition de ne pas être bloqués par le président !
Il peut y avoir des opportunités .....
Votre avis ?
Joli match aujourd hui a pierrelatte.aubagne / meyzieu
Aubagne champion de france F3.
Deux belles equipes qui ont pas hesiter de produire du jeu.
Spectateurs un peu loin du terrain.
Bonne organisation du rct...
Tiens debout tu etait a la buvette il me semble ? ? ?
Votre avis ?
Joli match aujourd hui a pierrelatte.aubagne / meyzieu
Aubagne champion de france F3.
Deux belles equipes qui ont pas hesiter de produire du jeu.
Spectateurs un peu loin du terrain.
Bonne organisation du rct...
Tiens debout tu etait a la buvette il me semble ? ? ?
Votre avis ?
Desole pour le doublon ...
Votre avis ?
Doumé 26 has writtenJoli match aujourd hui a pierrelatte.aubagne / meyzieu Aubagne champion de france F3. Deux belles eq...Pareil ! :lol: Vraiment dommage les grilles... mais ça m'a rappelé des souvenirs :)
Votre avis ?