Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bonjour la fédérale 1 RC Tricastin 2014/2015 c'est ici

Doumé 26167 msgpm
SJLO64 has written
tiens debout has written
Doumé 26 has written ok tu parles de recrutement, mais pour l'instant à ma c...
Le recrutement est presque bouclé et nous communiquerons sur celui ci au moment opportun ; on est pas au marché de Rungis ou chacun déballe ses étales à la vue de tout le monde . La seule chose que je peux te confirmer à l'instant T c'est que ZANINI sera bien TRICASTIN l'an prochain car nous considérons que le meilleur recrutement c'est avant tout garder nos joueurs cadres Après tu m'as l'air de bon conseil rentre au comité directeur et tu te rendras peut être compte de l'étendu du travail .......
[i] et Adrien Timotheo en provenance de Annecy aussi.[/i]
Il joue quel poste ???

Votre avis ?

lucas26130 msgpm
tu peut rajouter 2 du roc aussis Silvestre n9 didier pilier

Votre avis ?

rugby26582 msgpm
lucas26 has writtentu peut rajouter 2 du roc aussis Silvestre n9 didier pilier
Pour sylvestre tu es sur? Nous on entend le contraire en plus on a deja deux numero 9 a moins qu'il puisse jouer autre chose..

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
Doumé 26 has written
SJLO64 has written
tiens debout has written Le recrutement est presque bouclé et nous communiquerons ...
[i] et Adrien Timotheo en provenance de Annecy aussi.[/i]
Il joue quel poste ???
centre ou ailier [url]http://www.youtube.com/watch?v=JNrHol0YAPU[/url] quand t'il portait nos couleur

Votre avis ?

raoul45192 msgpm
Voir sur le post du ROC par KALOUNE , le calendrier est sorti . 1° match le 07 septembre dernier match le 8 Mars il semble que la fédé se soit réservé un espace temps pour organiser sa double phase finale , celle de l'accession PRO D2 et celle du championnat F1. les clubs qui ne seront pas concerné pourront fermer le stade , payer jusqu'en juin sans recettes depuis la mi-mars. si quelque chose vous gêne , n'hésitez pas à le faire savoir ,les décisions prises au congrès fédéral déclenchent un silence assourdissant alors qu'il y aurait tant à dire. voir détail sur le post "conditions d'accession PRO D2 2014-2015"

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Ce qui est le plus embêtant ce n'est pas que le club paye un joueur sur 8,9 ou 10 mois, ce qui me dérange le plus, c'est que pour les supporters, il n'y aura plus rien a partir du mois de Mars pour les équipes non qualifiés !

Votre avis ?

raoul45192 msgpm
taratata has writtenCe qui est le plus embêtant ce n'est pas que le club paye un joueur sur 8,9 ou 10 mois, ce qui me dé...
C'est peut-être parce fut un temps c'est moi qui payait que cela m'est venu tout de suite à l'esprit. Mais d'accord avec toi dur dur la fidélisation des supporters ,des sponsors, encore plus pour vous car vous êtes en droit de voir arriver une nouvelle cohorte de nouveaux à qui on offre les frimas de l'hiver et quand vient le printemps ,terminer on ferme. Il y a même pour moi une forme de trahison de la fédé envers le rugby amateur. Maintenant la solution est de vous placer derrière les cadors qui vont jouer la phase de montée et vous jouez la phase finale championnat FED 1. pour peu que votre recrutement soit judicieux, je vous voit bien tenir la dragée haute à ROMANS,LA SEYNE,CHAMBERY et d'autres. 4 clubs de notre poule peuvent être concerner par la montée administrativo-finançière CHALON,BOURG,AUBENAS,hyéres-CARQUE ou LE ROC. les places 5 à 8 deviendrait de fait qualificative pour le titre. bon je l'admet je suis dans la supputation pur et simple vu le manque d'élément. mais il faut bien croire à quelque chose et continuer à rêver. et pour finir taratata , la relance de derrière les poteaux contre CHATO j'ai adoré . couillu le mec !! MERCI

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
j'ai fait 6 ans en fédérale 1 et les dirigeants de lepoques disaient pareil que toi concernant les "contrats " ou les frais de depalceménts des joueurs, généralement basé sur 10 mois. Après que la somme proposée par le club soit étendu sur 8 ou 10 mois c'est la même chose. Concernant la fédé et la fédérale 1 ça fait un bail que la saison est terminée pour plusieurs club début mars, ça ne les déranges pas :-( comparé à la F2 même nombre d'équipe dans la poule et la saison se termine un mois plus tard ! Cherche l'erreur !

Votre avis ?

raoul45192 msgpm
bon d'accord ,regardons les choses par la grosse lunette du rugby français. xv de France à la ramasse! top 14 qui ne dégage pas une élite donc top 10 ou 12 PRO D2 trop grasse , passer à 14 OU 16 clubs une nationale1 PRO,SEMI-PRO 4 poules de 12 une fédéral 1 amateur 4 poules de 12 avec une limite sur les joueurs étrangers. pour la FED2 et 3 on ventile. un principe de base tout le monde joue à minima sur 9 mois. clubs joueurs sponsors et supporters peuvent se retrouver sur cette base. même si je dit n'importe quoi c'est pas grave au moins je l'aurait dit.

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
lucas26 has writtentu peut rajouter 2 du roc aussis Silvestre n9 didier pilier
Benoît Sylvestre, petit gabarit, mais rusé, malin, qui met de la vitesse au jeu. Bon 9 meneur de jeu. Joan Didier : pilier gauche, puissant. Il vient bien se proposer pour les percussions au ras

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
raoul45 has writtenbon d'accord ,regardons les choses par la grosse lunette du rugby français. xv de France à la ramass...
Malheureusement tu n'es pas le premier a penser a ça ! Mais les hautes sphères ont leurs idées avec leur principe. Difficile de changer les habitudes, même si ce que tu proposes est vachement cohérent !!

Votre avis ?

raoul45192 msgpm
MERCI TARATATA tu me rassures. sinon pour les recrues si j'ai bien lu ,pour l'instant 2 piliers ,un 9,un centre...... sachant que votre équipe de recrutement c'est des taiseux je n'obtiendrai rien de plus. on patientera. bonnes vacances.

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
raoul45 has writtenMERCI TARATATA tu me rassures. sinon pour les recrues si j'ai bien lu ,pour l'instant 2 piliers ,un ...
l'équipe dirigeante donnera les noms des recrues en temps et en heure, que personne ne s'inquiete, il y aura des nouveaux, mon petit doigt me dit que le recrutement est terminée... ou pas loin de l'etre ;-) un peu de patience....

Votre avis ?

Doumé 26167 msgpm
raoul45 has writtenMERCI TARATATA tu me rassures. sinon pour les recrues si j'ai bien lu ,pour l'instant 2 piliers ,un ...
si c'est possible un deuxième ligne, un troisième ligne centre et un troisième ligne aile. Un centre polyvalent qui peut jouer ailier ou arrière + un ailier qui peut jouer arrière. a voir !!!

Votre avis ?

raoul45192 msgpm
bon, ben moi çà m'arrange pas j'ai toujours rien à dire à l'apéro. lol.....

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Doumé 26 has written
raoul45 has writtenMERCI TARATATA tu me rassures. sinon pour les recrues si j'ai bien lu ,pour l'ins...
si c'est possible un deuxième ligne, [b]un troisième ligne centre[/b] et un troisième ligne aile. Un centre polyvalent qui peut jouer ailier ou arrière + un ailier qui peut jouer arrière. a voir !!!
tu en as déjà 2......

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
raoul45 has writtenbon, ben moi çà m'arrange pas j'ai toujours rien à dire à l'apéro. lol.....
parle de la coupe du monde de foot ;-)

Votre avis ?

raoul45192 msgpm
taratata has written
raoul45 has writtenbon, ben moi çà m'arrange pas j'ai toujours rien à dire à l'apéro. lol.....
PUTAIN!!! Y'a EVRA et là je peut pas. c'est bon , j'ai prit une licence estival à la pétanque. C'est juste que pastis , cacahuètes et une boule ,j'arrive pas encore, manque de pratique.

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
raoul45 has written
taratata has written
raoul45 has writtenbon, ben moi çà m'arrange pas j'ai toujours rien à dire à l'a...
PUTAIN!!! Y'a EVRA et là je peut pas. c'est bon , j'ai prit une licence estival à la pétanque. C'est juste que pastis , cacahuètes et une boule ,j'arrive pas encore, manque de pratique.
Passe un bon été SUCHAUD ou QUINTAIS comme tu veux !!! à bientôt.... pour l'annonce des recrues... ;-)

Votre avis ?

lud1490 msgpm
SUPER poules (pour les trésoriers)avec les quatre clubs du comité ,je vous souhaite "tout le bonheur du monde" et vous voir finir ....6,7 ou 8eme .

Votre avis ?

Login / Sign up