Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bonjour la fédérale 1 RC Tricastin 2014/2015 c'est ici

Doumé 26167 msgpm
ritchigaray has written"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" La F1 c'est beau, c'est musclé, ç...
En parlant de stade, avec vous des news sur le terrain d’entrainement qui manque tant... Les municipalités vont elles réagir un jour ???

Votre avis ?

Doumé 26167 msgpm
raoul45 has writtenj'aurais pas fait mieux RITCHI , néanmoins il faut recruter et du lourd , nous sommes tous en attent...
100% d'accord avec toi...

Votre avis ?

ritchigaray266 msgpm
Doumé 26 has written
ritchigaray has written"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" La F1 c'es...
En parlant de stade, avec vous des news sur le terrain d’entrainement qui manque tant... Les municipalités vont elles réagir un jour ???
Il n'y a qu'à aller sur la page Facebook de la ville de St PAUL 3 Chateaux pour comprendre l'intérêt que porte la ville à ses associations sportives en général, et au rugby en particulier. Certes la subvention allouée par le SSCT est très importante, mais après il ne faut plus rien demander.

Votre avis ?

Doumé 26167 msgpm
ritchigaray has written
Doumé 26 has written
ritchigaray has written"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'...
Il n'y a qu'à aller sur la page Facebook de la ville de St PAUL 3 Chateaux pour comprendre l'intérêt que porte la ville à ses associations sportives en général, et au rugby en particulier. Certes la subvention allouée par le SSCT est très importante, mais après il ne faut plus rien demander.
Et pourtant la construction d'un stade été bien dans le projet de la liste du maire lors de la campagne... J'avais même eu l'occasion d'en discuter avec Mr le maire. Ah mais c'est vrai c'était les promesses juste avant les élections. Bref, je suis naïf...

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
la communication concernant le recrutement se fera en temps voulu, pas de panique,ayez confiance à l'equipe dirigeante.

Votre avis ?

tiens debout461 msgpm
Doumé 26 has written
tiens debout has written
Doumé 26 has written C est la poule de la mort... De plus l ensemble des equ...
Ecoute lorsque je suis revenu au club le RCT était alors milieu de tableau en F3 et son budget était de 180 000 € ( il y a à peine 5 ans ). 5 ans plus tard et deux montées rapides nous nous retrouvons en première division amateur avec un budget que nous allons travaillé aux alentours des 800 0000 € ...... Alors oui ca va piquer oui ca va être compliqué mais le RC TRICASTIN a également recruté des joueurs d'expériences qui nous apporteront toutes leurs expertises . Nous défendrons notre terroir et nos valeurs avec force et conviction dans une F1 multivitaminée ou joueurs étrangers et anciens pros se mélangent . Quand je lis tes posts il me semble que nous pouvons tous nous pendre la corde aux cous . Mais nous on y croit , le défi qui nous attend est immense mais il faudra venir jouer à TRICASTIN l'an prochain ....... On cultivera nos vertus de gaulois et on continuera à chanter le dimanche soir l'Ardèche Je lance un appel à Anthony FRENET le valeureux capitaine de Bourg en Bresse ATTENTION à TRICASTINS on a des chanteurs !
ok tu parles de recrutement, mais pour l'instant à ma connaissance à part le pilier en provenance de chambéry... Cela me semble juste pour la F1 A moins que des tractations sont en cours sur d 'autres joueurs tu à l'air plus au courant ... il faut absolument garder le noyau de joueurs de cet année, par contre zanini est annoncé à Romans info ou intox vu sur le forum ? Sur les vertus de gaulois, je suis d'accord mais il faut des renforts... Wait and see...
Le recrutement est presque bouclé et nous communiquerons sur celui ci au moment opportun ; on est pas au marché de Rungis ou chacun déballe ses étales à la vue de tout le monde . La seule chose que je peux te confirmer à l'instant T c'est que ZANINI sera bien TRICASTIN l'an prochain car nous considérons que le meilleur recrutement c'est avant tout garder nos joueurs cadres Après tu m'as l'air de bon conseil rentre au comité directeur et tu te rendras peut être compte de l'étendu du travail .......

Votre avis ?

raginfennec8 msgpm
J'ai toute confiance en l'équipe dirigeante en place, très peu de plantages sur les recrutements, puis il ne faut pas non plus que l'ame de cette équipe disparaisse sous prétexte d'une montée en F1. Même si ça s'annonce ardu l'an prochain j'y crois, puis des noms ronflants n'ont jamais fait une équipe.

Votre avis ?

debutant471 msgpm
raginfennec has writtenJ'ai toute confiance en l'équipe dirigeante en place, très peu de plantages sur les recrutements, pu...
Tout à fait d'accord avec toi, cette année à été magique et fantastique aussi il faut continuer dans la même optique et prendre du plaisir quand il se présente. Bravo aux joueurs et dirigeants qui ont permis une belle saison Jaune et bleu pour toujours.

Votre avis ?

raoul45192 msgpm
taratata has writtenla communication concernant le recrutement se fera en temps voulu, pas de panique,ayez confiance à l...
moi il me faut une info.... C'est juste pour avoir quelque chose à dire à l'apéro.LOL

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
un nouveau centre sera parmi vous ;)

Votre avis ?

tiens debout461 msgpm
philippe a has writtenun nouveau centre sera parmi vous ;)
Dans la vie d'un dirigeant il y a toujours de belles surprises et de belles rencontres celle ci effectivement en est une .... On a de bons espoirs sur le cas Miche ......mais on attend une validation officielle de sa part !

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
tiens debout has written
philippe a has writtenun nouveau centre sera parmi vous ;)
Dans la vie d'un dirigeant il y a toujours de belles surprises et de belles rencontres celle ci effectivement en est une .... On a de bons espoirs sur le cas Miche ......mais on attend une validation officielle de sa part !
Bonne chance a vous ... à l'an prochain en Fed 1 !!!

Votre avis ?

debutant471 msgpm
A quand l'A.G.du club? et où?

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Messieurs, Nous avons pour but de rester dans cette dynamique de groupe qui nous a permis de faire de grande chose cette année. De garder cette super ambiance qui fait la force de ce groupe. Les nouveaux seront bien intégrés comme nous l'avons été cette année. Sur le recrutement, il n'y aura sûrement pas de grands noms, et sûrement pas 10 étrangers, ce n'est pas la politique du club. Pour la saison a venir, on c'est très bien ou nous mettons les pieds, on la voulu, on y est maintenant !!ôn sait très bien que ça va être compliqué, mais nous allons tout faire pour ce maintenir !!!

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Maintenant que nous connaissons la poule, est ce que quelqu'un aurait le calendrier ?

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
taratata has writtenMaintenant que nous connaissons la poule, est ce que quelqu'un aurait le calendrier ?
Voici selon le classement(si aucun changement de Rang) de vos clubs fait par FFR. Poule3. LE CALENDRIER.les journées. 1ièrej. HyèresC-Bourg..Tricastin-Macon..Chalon-Aubenas..Roc-La Seyne..Soc-Romans. 2è.Bourg-Tricastin..Macon-Chalon..La Seyne-Soc..Aubenas-Roc..HyèresC-Romans. 3è.Chalon-Bourg..Roc-Macon..Soc-Aubenas..Romans-La Seyne..Tricastin-HyèresC. 4è.Bourg-Roc..Macon-Soc..Aubenas-Romans..HyèresC-La Seyne..Tricastin-Chalon. 5è.Soc-Bourg..Romans-Macon..La Seyne-Aubenas..Roc-Tricastin..Chalon-HyèresC. 6è.Bourg-Romans..Macon-La Seyne..HyèresC-Aubenas..Tricastin-Soc..Chalon-Roc. 7è.La Seyne-Bourg..Aubenas-Macon..Romans-Tricastin..Soc-Chalon..Roc-HyèresC. 8è.Bourg-Aubenas..HyèresC-Macon..Tricastin-La Seyne..Chalon-Romans..Roc-Soc. 9è.Macon-Bourg..Aubenas-Tricastin..La Seyne-Chalon..Romans-Roc..Soc-HyèresC. BONNE SAISON LE TRICASTIN Tiens debout ;)

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
tiens debout has written
Doumé 26 has written
tiens debout has written Ecoute lorsque je suis revenu au club le RCT était alor...
ok tu parles de recrutement, mais pour l'instant à ma connaissance à part le pilier en provenance de chambéry... Cela me semble juste pour la F1 A moins que des tractations sont en cours sur d 'autres joueurs tu à l'air plus au courant ... il faut absolument garder le noyau de joueurs de cet année, par contre zanini est annoncé à Romans info ou intox vu sur le forum ? Sur les vertus de gaulois, je suis d'accord mais il faut des renforts... Wait and see...
Le recrutement est presque bouclé et nous communiquerons sur celui ci au moment opportun ; on est pas au marché de Rungis ou chacun déballe ses étales à la vue de tout le monde . La seule chose que je peux te confirmer à l'instant T c'est que ZANINI sera bien TRICASTIN l'an prochain car nous considérons que le meilleur recrutement c'est avant tout garder nos joueurs cadres Après tu m'as l'air de bon conseil rentre au comité directeur et tu te rendras peut être compte de l'étendu du travail .......
[i] et Adrien Timotheo en provenance de Annecy aussi.[/i]

Votre avis ?

raoul45192 msgpm
Clôture du championnat à AUBENAS ça sent la fiesta; MEFIANCE dans la descente ça virole un peu!!!

Votre avis ?

raoul45192 msgpm
Après lecture de ce pourrait-être le calendrier. recevoir Macon c'est bon pour s'étalonner. après c'est dans le dur. aller à Bourg en Bresse et recevoir CHALON et CARQUE au soir du 4° match un premier bilan pourra être fait. par contre je met une pièce sur les journées 5,6,7 et 8 sans faire injure à ses équipes. Puis AUBENAS mais là c'est pour le fun!!!

Votre avis ?

Doumé 26167 msgpm
tiens debout has written
Doumé 26 has written
tiens debout has written Ecoute lorsque je suis revenu au club le RCT était alor...
ok sur le fait de garder le noyau dur de cet année et zanini. l 'annonce des recrues en tant voulu soit. J'espère surtout que vous avez accès le recrutement sur les avants, sinon on risque de se faire bouger. Par contre je ne suis pas particulièrement de bon conseil, rentrer au comité directeur, mais je participe déjà côtè jeunes. Samedi j'étais au challenge labatut. c'est la première fois que j'entends dire que vous chercher du monde côté comité directeur...

Votre avis ?

Login / Sign up