trompette has writtenBravo pour ce beau parcours et bon courage pour la F1Vous avez raison d'accepter la montée..... C'est du sport, merde... Et puis, avec les perf que vous sortez en F2, vous êtes evidement capables de vous maintenir...
Votre avis ?
pas entendu parler a romans de l'arrivée de LUDO ZANINI ? Je sais que c'est le capitaine du RC TRICASTIN , a quel poste joue t il ? VOUS AVEZ FAIT UNE BELLE SAISON EN F2 , je sais que vous ferez le nécessaire pour avoir une bonne équipe qui se maintienne .....mais c'est une grosse marche a escalader ,garder un bon noyau et recruter aux postes qui vous manquent le plus ...... suivant vos finances.bonnes saison 2014/2015 ,et au plaisir de vous voir a ROMANS
Votre avis ?
Carabistouille has writtenLudo Zanini en partance pour Romans. Info ou intox ?j espère que c'est de l'intox, car si on n'arrive pas à garder le noyau de joueurs de cette année, alors ca va être très très compliqué. Eh amis de romans laissez nous notre ludo...
Votre avis ?
Ce ne sont pas les supporters qui recrutent !!!!!!,mais je suis d'accord qu'il vaut mieux chercher en dehors de nos clubs drome ardéchois les joueurs qui nous manquent a certains postes!!!allez daaaammmiiieeerrrsss!!!!
Votre avis ?
darry cool has writtenil faudra pas se plaindre si vous faites une saison comme annecy en f1 ps : taratata j'ai appri hier...Darry, je ne citerai ni ton nom ni ton prénom sur le forum, pour que tu puisses rester dans l'anonymat. Ton message de soutiens pour la saison prochaine me touche énormément, c'est grâce à des messages comme le tiens que nous avons réussis toute la saison a faire des exploits, et, à ce hisser en 1/2 finale du championnat de France. Oui, nous acceptons la montée, oui nous savons très bien que la saison prochaine sera compliqué. On perdra surement les 18 matchs de poule, mais putain que c'est bon de retrouver la FEDERALE 1 ... putain que c'est bon de jouer de grands match devant du monde, putain que c'est bon de se faire envier par certaines personnes, putain que c'est bon !!! A contrario je souhaite une bonne saison au RC Chateaurenard, car le club mérite d'être fédérale 1. Tu as appris quoi pour le tribunal ?
Votre avis ?
Doumé 26 has writtenZanini était un des joueurs cadres de Vercruysse. Et je sais qu'il l'apprécie énormément.Carabistouille has writtenLudo Zanini en partance pour Romans. Info ou intox ?j espère que c'est de l'intox, car si on n'arrive pas à garder le noyau de joueurs de cette année, alors ca va être très très compliqué. Eh amis de romans laissez nous notre ludo...
Votre avis ?
Carabistouille has writtenLudo Zanini en partance pour Romans. Info ou intox ?Oh que c'est facile de dire ça..... c'est très gentil et j'en suis flatté. Effectivement j'ai Arnaud.V au téléphone régulièrement, effectivement nous avons plusieurs sujets de discutions, effectivement nous parlons rugby, effectivement nous parlons de Romans, effectivement nous parlons du Tricastin, et si je peux te conforter dans ton message effectivement nous parlons de la saison prochaine.... Apres à toi de te faire une idée si nous avons parlés de mon cas personnel ;-)
Votre avis ?
Carabistouille has writtenVous allez pas faire un chateaurenard bis avec vercruysse / morais/zanini...Doumé 26 has writtenZanini était un des joueurs cadres de Vercruysse. Et je sais qu'il l'apprécie énormément.Carabistouille has writtenLudo Zanini en partance pour Romans. Info ou intox ?j espère que c'est de l'intox, car si on n'arrive pas à garder le noyau de joueurs de cette année, alors ca va être très très compliqué. Eh amis de romans laissez nous notre ludo...
Votre avis ?
Bienvenue dans ce monde de requins où les joueurs dont la carrière est courte vont aux clubs les plus offrants et/ou là où les entraîneurs ont un aura important et insufflent une belle dynamique comme RAYNAUD au RCAV.
Bonne chance au RCT et merci pour votre jeu magnifique et osé digne d'un french flair perdu au plus haut niveau.
Votre avis ?
supportons le ROC has writtenBienvenue dans ce monde de requins où les joueurs dont la carrière est courte vont aux clubs les plu...Je te sens un rien désabusé, je comprends , je le suis aussi .équipe nationale à la dérive , un top14 ennuyeux en terme de jeux , une PROD2 qui en est la copie et donc la Fédéral 1 qui suit le même chemin ,des noms et des kilos . C'est en cela que l'équipe du RCT est formidable dans cette volonté de jouer. que les dieux de l'ovalie la protège de toutes les vicissitudes inhérent à cette accession à la FED1.
Votre avis ?
POULE 3 (OFFICIEL SOURCE COMITE DA)
AUBENAS VALS
ROMANS
ROC LA VOULTE VALENCE
TRICASTIN
BOURG
MACON
LA SEYNE
CHAMBERY
CHALONS
HYERES CARQUE
Votre avis ?
LA POULE....CARAMBA!!!!
Les trésoriers nagent en plein bonheur.
et les entraineurs ? mal à la tête!!
par contre à AIX ça doit coincer.
par ailleurs le calendrier c'est pour quand?
MERCI
Votre avis ?
Kaloune has writtenPOULE 3 (OFFICIEL SOURCE COMITE DA) AUBENAS VALS ROMANS ROC LA VOULTE VALENCE TRICASTIN BOURG MACON ...C est la poule de la mort... De plus l ensemble des equipes ont recrutees comme des malades. Cela va etre tres tres compliquer pour le RCT...
Votre avis ?
raoul45 has writtenQue les dieux du rugby t'entendent mon ami !supportons le ROC has writtenBienvenue dans ce monde de requins où les joueurs dont la carrière est ...Je te sens un rien désabusé, je comprends , je le suis aussi .équipe nationale à la dérive , un top14 ennuyeux en terme de jeux , une PROD2 qui en est la copie et donc la Fédéral 1 qui suit le même chemin ,des noms et des kilos . C'est en cela que l'équipe du RCT est formidable dans cette volonté de jouer. que les dieux de l'ovalie la protège de toutes les vicissitudes inhérent à cette accession à la FED1.
Votre avis ?
Connaissez-vous la sanction suite au rouge de votre n°5 en 1/2 finale ?
Votre avis ?
Doumé 26 has writtenEcoute lorsque je suis revenu au club le RCT était alors milieu de tableau en F3 et son budget était de 180 000 € ( il y a à peine 5 ans ). 5 ans plus tard et deux montées rapides nous nous retrouvons en première division amateur avec un budget que nous allons travaillé aux alentours des 800 0000 € ...... Alors oui ca va piquer oui ca va être compliqué mais le RC TRICASTIN a également recruté des joueurs d'expériences qui nous apporteront toutes leurs expertises . Nous défendrons notre terroir et nos valeurs avec force et conviction dans une F1 multivitaminée ou joueurs étrangers et anciens pros se mélangent . Quand je lis tes posts il me semble que nous pouvons tous nous pendre la corde aux cous . Mais nous on y croit , le défi qui nous attend est immense mais il faudra venir jouer à TRICASTIN l'an prochain ....... On cultivera nos vertus de gaulois et on continuera à chanter le dimanche soir l'Ardèche Je lance un appel à Anthony FRENET le valeureux capitaine de Bourg en Bresse ATTENTION à TRICASTINS on a des chanteurs !Kaloune has writtenPOULE 3 (OFFICIEL SOURCE COMITE DA) AUBENAS VALS ROMANS ROC LA VOULTE VALENCE TRI...C est la poule de la mort... De plus l ensemble des equipes ont recrutees comme des malades. Cela va etre tres tres compliquer pour le RCT...
Votre avis ?
tiens debout has writtenok tu parles de recrutement, mais pour l'instant à ma connaissance à part le pilier en provenance de chambéry... Cela me semble juste pour la F1 A moins que des tractations sont en cours sur d 'autres joueurs tu à l'air plus au courant ... il faut absolument garder le noyau de joueurs de cet année, par contre zanini est annoncé à Romans info ou intox vu sur le forum ? Sur les vertus de gaulois, je suis d'accord mais il faut des renforts... Wait and see...Doumé 26 has writtenEcoute lorsque je suis revenu au club le RCT était alors milieu de tableau en F3 et son budget était de 180 000 € ( il y a à peine 5 ans ). 5 ans plus tard et deux montées rapides nous nous retrouvons en première division amateur avec un budget que nous allons travaillé aux alentours des 800 0000 € ...... Alors oui ca va piquer oui ca va être compliqué mais le RC TRICASTIN a également recruté des joueurs d'expériences qui nous apporteront toutes leurs expertises . Nous défendrons notre terroir et nos valeurs avec force et conviction dans une F1 multivitaminée ou joueurs étrangers et anciens pros se mélangent . Quand je lis tes posts il me semble que nous pouvons tous nous pendre la corde aux cous . Mais nous on y croit , le défi qui nous attend est immense mais il faudra venir jouer à TRICASTIN l'an prochain ....... On cultivera nos vertus de gaulois et on continuera à chanter le dimanche soir l'Ardèche Je lance un appel à Anthony FRENET le valeureux capitaine de Bourg en Bresse ATTENTION à TRICASTINS on a des chanteurs !Kaloune has writtenPOULE 3 (OFFICIEL SOURCE COMITE DA) AUBENAS VALS ROMANS ROC L...C est la poule de la mort... De plus l ensemble des equipes ont recrutees comme des malades. Cela va etre tres tres compliquer pour le RCT...
Votre avis ?
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
La F1 c'est beau, c'est musclé, ça parle de moins en moins français, mais les clubs perdent pour la plupart leur âme. Les dirigeants se rassurent à coup d'euros et de noms ronflants. Beaucoup de clubs vont mettre une croix sur le déplacement en TRICASTIN, mais je suis sûr que la cité 3 sera le cimetière de pas mal d'ambitions. Alors oui c'est vrai les chances de se maintenir sont infimes, mais se qui est sûr c'est qu'il faudra venir, dans ce petit stade au milieu des pins.
Votre avis ?
j'aurais pas fait mieux RITCHI , néanmoins il faut recruter et du lourd , nous sommes tous en attente d'une communication du club .
MERCI.
Votre avis ?
RAM16 has writtenConnaissez-vous la sanction suite au rouge de votre n°5 en 1/2 finale ?un fut de bière.
Votre avis ?