Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bonjour la fédérale 1 RC Tricastin 2014/2015 c'est ici

rugby26582 msgpm
Super beau stade de pierrelatte qui reste un stade de foot.. rien ne vaut la meme courante de la cité 3..!!! Bravo au 2 equipes..

Votre avis ?

tiens debout461 msgpm
Doumé 26 has writtenJoli match aujourd hui a pierrelatte.aubagne / meyzieu Aubagne champion de france F3. Deux belles eq...
Oui c'est ça j'avais laisse les mondanités de coutumes à notre président et j'ai passe la journée avec nos valeureux bénévoles . J'ai pris beaucoup de plaisir et j'ai même croisé notre ami Broussard mais malheureusement avec tout ce boulot je n'ai même pas pris le temps d'échanger avec lui , désolé Patrick.

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Good game has writtenEffectivement il y a les "mutations autorisées" du 06 juillet au 30 septembre 2014. Les joueurs peuv...
Exact, et tu peux muter si tu n'as pas fait un match officiel avec ton club

Votre avis ?

Good game22 msgpm
Taratata, RDV dans le kop nord avec les magics fans ;)

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Good game has writtenTaratata, RDV dans le kop nord avec les magics fans ;)
le fameux kop nord.......

Votre avis ?

Doumé 26167 msgpm
je viens de voir à l'instant les nouvelles recrues sur le site du RCT. De gros renfort aussi bien devant que derrière. Et surtout des jeunes ... Un treiziste en centre cela peut être intéressant. Le jeune deuxième ligne alarcon a t'il un lien de parenté avec le joueur de Toulon des années 80/90 ??? Bravo les gars faire signer autant de joueurs en si peu de temps chapeau... Maintenant il faut que "la mayonnaise" prenne... l' avenir le dira...

Votre avis ?

raoul45192 msgpm
SOS...SOS...SOS...MAIDAY...MAIDAY....PB..informatique je suis sur le site du Tricastin avec la date du jour mais bloqué sur les infos de novembre 2013. qu'est ce que je dois insérer dans mon ordi pour avoir l'actualisation du site? merci

Votre avis ?

Doumé 26167 msgpm
raoul45 has writtenSOS...SOS...SOS...MAIDAY...MAIDAY....PB..informatique je suis sur le site du Tricastin avec la date ...
Le site internet est en sommeil , il faut aller sur la page facebook du rct...

Votre avis ?

raoul45192 msgpm
MERCI doumé26 j'ai trouvé et que du bonheur. j'avais confiance , je la connais l'équipe de lascars qui a monté le coup et crois moi qu'il y étais depuis bien longtemps. pas de noms ronflants , mais de la densité devant, des jeunes derrière avec déjà leur petit CV . j'aime beaucoup le coup du valréassien. tu ajoutes cela avec le groupe 2013-2014 qui apparemment ne bouge pas , un zest de capitaine ZANINI , une pincée de la qualité rugbystique et humaine des coachs HOMS et MOREL . vous êtes parti pour une saison palpitante et j'espère avec les images de mistral TV . FAIRE - SE TAIRE - ET LAISSER BRAIRE. Bravo le staff , bien joué.

Votre avis ?

Good game22 msgpm
Le site du RCT est en (re)construction ...

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
1er match : RC Tricastin / Bourg !!!! Le 07/09/14

Votre avis ?

raoul45192 msgpm
à 16H30 le 07/09/2014 le verdict de ce premier match contre un ex-pensionnaire de la PROD2 vaudra son pesant de cacahuètes. il me semble d'ailleurs que les trois clubs "nordistes" vous ont inscrit sur leur tablette et font preuve d'un certain manque d'humilité.

Votre avis ?

raoul45192 msgpm
Maintenant tout est dans la prépa , l'intégration des nouveaux, la réflexion sur le projet de jeu adapté à cette FED1.beaucoup de travail vous attend . vous reprenez quand? D'autres recrus en vue ou pas? autre question MATHERON , SYLVESTRE, annoncé sur le MIDOL c'est fait ou pas , à quel poste? MERCI

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm
si c'est benoit silvestre du ROC, il a signé au pontet!!! serait-il possible d'avoir la liste des recrues sur ce site, merci

Votre avis ?

Doumé 26167 msgpm
réglisse has writtensi c'est benoit silvestre du ROC, il a signé au pontet!!! serait-il possible d'avoir la liste des re...
regarde la page facebook du RCT tu auras les nouvelles recrues...

Votre avis ?

raoul45192 msgpm
sur la page MIDOL PAGE 22 de ce lundi ses 2 joueurs sont annoncés au RCT. c'est pour cela que la question est posé. dur, dur, le rugby ouvert dans un monde aussi fermé.

Votre avis ?

rugby26582 msgpm
C'est les supporters du roc qui avaient annoncé sylvestre au rct.. ce qui etait tres etonnant vu que l'on a deja 2 numero 9 de tres bon niveau.. Je pense que si le club a annoncer les recrues c'est que le recrutement doit etre terminé.. reprise le 21 juillet a ce que j'ai cru comprendre...

Votre avis ?

raoul45192 msgpm
donc le MIDOL prend ses infos au tabac du coin à VALENCE C'est pas sérieux çà!!!

Votre avis ?

lucas26130 msgpm
mal culpa moi le premier j'ai annoncer l'infos qu'il avait signer au Tricastin et pas au pontet . vive le ROC

Votre avis ?

raoul45192 msgpm
TU SERAS PUNI;;;;30 POMPES et après au lit....

Votre avis ?

Login / Sign up