Match important pour reprendre confiance apres la pietre prestation ;)du match de Valence, mais LAVOULTE vaut bien mieux que ca / ALLEZ LE LVS
Votre avis ?
Match important aprés la piètre prestation contre six fours , réaction nîmoise attendue!!!:D
[color=green]ALLLLLEEEEEEZZZZZZ[/color] [color=red]NNNNIIIIIMMMMMEEEESSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!![/color]
Votre avis ?
remise en ordre cette semaine aux entrainements????
Les bleus de chauffe sont de sortis???????
BILLETSVP has writtenMatch important aprés la piètre prestation contre six fours , réaction nîmoise attendue!!!:D [color=...
Votre avis ?
HCONEPROB has writtenremise en ordre cette semaine aux entrainements???? Les bleus de chauffe sont de sortis???????non on sort le casque a pointe.....:lol::lol::PBILLE...
Votre avis ?
eguise bien la pointe alors.:P:P:lol::lol:
Le tube30 has writtennon on sort le casque a pointe.....:lol::lol::PHCONEPROB has writtenremise en ordre cette semaine aux entrainements???? Les bleus de chauffe sont d...
Votre avis ?
Nimes est une belle equipe propre et joueuse ,mais LAVOULTE sur son stade et j'espere beaucoup de motivation, devrait renverser des montagnes pour peu qu'ils defendent correctement ALLEZ LE LVS
Votre avis ?
PACO has writtenNimes est une belle equipe propre et joueuse ,mais LAVOULTE sur son stade et j'espere beaucoup de mo...Merci pour tes encouragements Paco !!! En effet Nimes belle équipe ( Johan F. titulaire ? et Ravachol qui nous revient des hauts plateaux) qui nous a battu 2 fois la saison passée. Honnêtement, je suis pessimiste...Avec nos suspendus, nos blessés, nos folies meurtrières et [size=15]SURTOUT[/size] notre manque [color=blue]d'amour et de respect du maillot[/color], ce dimanche s'annonce difficile..très. Si nos joueurs jouent pour [s]les $$$$$[/s] le clocher, alors peut être.......... Je vais juste me rappeler les 60m de Grasse, oublier le reste de la saison, me dire que Nimes à qq résultats surprenants et espérer une très confortable victoire 3 / 0. Au plaisir d'une mousse.......................
Votre avis ?
La Perruche has writtenc'est open quoi !!!! ;)PACO has writtenNimes est une belle equipe propre et joueuse ,mais LAVOULTE sur son stade et j'esper...Merci pour tes encouragements Paco !!! En effet Nimes belle équipe ( Johan F. titulaire ? et Ravachol qui nous revient des hauts plateaux) qui nous a battu 2 fois la saison passée. Honnêtement, je suis pessimiste...Avec nos suspendus, nos blessés, nos folies meurtrières et [size=15]SURTOUT[/size] notre manque [color=blue]d'amour et de respect du maillot[/color], ce dimanche s'annonce difficile..très. Si nos joueurs jouent pour [s]les $$$$$[/s] le clocher, alors peut être.......... Je vais juste me rappeler les 60m de Grasse, oublier le reste de la saison, me dire que Nimes à qq résultats surprenants et espérer une très confortable victoire 3 / 0. Au plaisir d'une mousse.......................
Votre avis ?
Honnêtement, je suis pessimiste...Avec nos suspendus, nos blessés, nos folies meurtrières et [size=15]SURTOUT[/size] [color=green]notre manque [color=blue]d'amour et de respect du maillot[/color][/color], ce dimanche s'annonce difficile..très.
long debat que tu aborde la .....;)
Votre avis ?
rassure moi ex coach tu dort la nuit ou comme certains tu te reveille la nuit en sueur ;)
Votre avis ?
espérons voir un beau match de la voulte avec une victoire de nîmes !!!!:D:D
Votre avis ?
L'equipe qui debutera le match n'est pas connue,seule les 22 ont ete annoncé.Avec l'ecatombe des blessés et indisponibles se sera vraiment difficile de rivaliser avec une belle equipe de Nimes mais j'ai confiance au groupe; Esperons que les coachs sauront trouver la mots pour motiver les troupes .ALLEZ LE LVS
Votre avis ?
arrête le^pipo maintenant, cela fait 2 jours vous gemissez, il y aura bien 22 personnes sur la feuille de match au moins, et que le meilleur gagne.
PACO has writtenL'equipe qui debutera le match n'est pas connue,seule les 22 ont ete annoncé.Avec l'ecatombe des ble...
Votre avis ?
a la 72eme la voulte 10 nimes 21
Votre avis ?
Encore une defaite , 24 a 10;mais jusqu'ou ira t'on?
Votre avis ?
La Voulte – Nîmes 10-24 (MT 3-11)
La Voulte B – Nîmes B 3-6 (MT 3-3)
Belle victoire des verts cet après midi face à une équipe de La Voulte handicapée quelque peu par des absents dans leur ligne d’avants.
Dans la première demi-heure, La Voulte fait illusion par une bonne occupation du terrain adverse grâce à un judicieux jeu au pied de leur ouvreur et concrétise par un drop à la 20° mn. Petit à petit, la puissance du pack nîmois fait son œuvre et à la 35 ° mn suite à une pénaltouche et un groupé pénétrant sur 10 m, Dos Reis aplatit en coin (3-5). Dans la minute suivante un drop de Mounier porte le score à 8-3 et une pénalité de Corbières avant la pause aggrave la marque à 11-3.
En seconde période, La Voulte réagit et marque un bel essai de ¾ en coin et transformé (10-11). Mais l’impact physique nîmois use la vaillance ardéchoise et progressivement les verts enfoncent le clou. Une pénalité de Villaret puis un bel essai de Dussaud transformé et une dernière pénalité dans le dernier quart d’heure portent le score à 24-10.
En conclusion, un gros match de l’équipe nîmoise qui a montré beaucoup d’application et une solidité retrouvée.
Victoire de l’équipe B après un match très solide face à une équipe ardéchoise qui aurait pu accrocher le match nul sans un buteur défaillant.
Votre avis ?
scotishman has writtenEncore une defaite , 24 a 10;mais jusqu'ou ira t'on?Demande à Cambé
Votre avis ?
Bonne analyse du match BOXER,le meilleur a gagné et LAVOULTE , malgre sa vaillance, n'a pu rivaliser avec NIMES, je pense que NIMES gagnera d'autres match à l'exterieur ALLEZ LE LVS.
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenespérons voir un beau match de la voulte avec une victoire de nîmes !!!!:D:Det bé voilà !!! on a vu un bon match courageux de la voulte et une victoire de Nîmes ... trop fort , je suis !!!!:D:D
Votre avis ?
t'as qu'à mettre un flash, biglotron tibetiste.
Votre avis ?