En tout cas, merci l'arbitre.
Votre avis ?
Oui c'est exactement ça olive... Un grand merci à l'arbitre!!!
Votre avis ?
Bravo aux amis Nîmois!
Votre avis ?
scotishman has writtenEncore une defaite , 24 a 10;mais jusqu'ou ira t'on?les entraineurs ont tapé du poing sur la table, lassés des prestations de leurs joueurs, le trio d'entraineurs vient de durcir le ton( voir DL du dimanche) A la vue du match contre Nimes ou le LVS n'a rien proposé a part de grandes chandelles qui ont fait le bonheur des Nimois, ce doit etre au Président et aux dirigeants de durcir le ton envers les entraineurs. En début de saison objectif F1 avec un rugby ambitieux proposé par Cambé, au bout de 7 journées de championnat objectif maintien, a méditer
Votre avis ?
BRAVO LES AMIS!!! VOUS M'AVEZ FAIT PLAISIR!!!:cool:
Votre avis ?
tartarin 26 has writtenla politique reyes est a revoir . perso je suis pas fan.scotishman has writtenEncore une defaite , 24 a 10;mais jusqu'ou ira t'on?les entraineurs ont tapé du poing sur la table, lassés des prestations de leurs joueurs, le trio d'entraineurs vient de durcir le ton( voir DL du dimanche) A la vue du match contre Nimes ou le LVS n'a rien proposé a part de grandes chandelles qui ont fait le bonheur des Nimois, ce doit etre au Président et aux dirigeants de durcir le ton envers les entraineurs. En début de saison objectif F1 avec un rugby ambitieux proposé par Cambé, au bout de 7 journées de championnat objectif maintien, a méditer
Votre avis ?
bravo ô potos nimois.....ça fait plais'...!!!!
Votre avis ?
tartarin 26 has writtença c'est fait !!!!scotishman has writtenEncore une defaite , 24 a 10;mais jusqu'ou ira t'on?Demande à Cambé
Votre avis ?
olivier has writtenEn tout cas, merci l'arbitre.pourquoi ?:rolleyes:
Votre avis ?
janotxv has writtenil plaisante.... il fait pareil sur plein de post pour teste les reactions...:lol::lol:olivier has writtenEn tout cas, merci l'arbitre.pourquoi ?:rolleyes:
Votre avis ?
Dur, dur côté voultain?
J'ai l'impression que la légion étrangère ne s'acclimate pas à la voulte à part le n°8
J'ai très peur pour l'an prochain si bertrand et mandier arrêtent car y a pas grand chose pour suppléer
Votre avis ?
janotxv has writtenParce que on ne dit jamais assez merci à l'arbitre.olivier has writtenEn tout cas, merci l'arbitre.pourquoi ?:rolleyes:
Votre avis ?
olivier has writtend'accord car celui la a été bon:lol::lol:janotxv has writtenParce que on ne dit jamais assez merci à l'arbitre.olivier has writtenEn tout cas, merci l'arbitre.pourquoi ?:rolleyes:
Votre avis ?