Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

F1 DATE de la REPRISE DES CLUBS/

tonton-yonne823 msgpm
Bonjour, Se serait sympa de connaitre la date exacte de reprise des clubs. De savoir si un stage est programmé et de connaitre les prochains matchs Amicaux!! (C'est peut être un peu tôt pour certains, mais j'ai vu que sur le site du CAP que tout était déjà acté!! A vos Posts!! Fédérale 1 2014/2015 [b]Aix en Provence (Le Parc)[/b] : Reprise:8 juillet [u]match amicaux:[/u] -le 7 août à Millau à 18:00 : match face à Rodez (Fédérale 1) dans le cadre du Challenge Vaquerin - le 8 août à Narbonne à 19:00 : match face à Narbonne (Pro D2) - le 18 août à La Seyne à 18:00 : match face à l'US Seynoise (Fédérale 1) - le 29 août à Hyères à 18:00 : match face à Hyères-Carqueiranne (Fédérale 1) [b]Aubenas (RCAV)[/b] : Reprise: Stages: Matchs Amicaux: [b]Auch (FCAG)[/b]: Reprise: Stages: Matchs Amicaux: [b]Bagnères de Bigorre[/b] : Reprise: Stages: Matchs Amicaux: [b]Bergerac (USB) [/b] : Reprise: Stages: Matchs Amicaux: [b]Blagnac (BSCR)[/b] : Reprise: Stages: Matchs Amicaux: [b]Bobigny (AC Bobigny93)[/b] : Reprise: Stages: Matchs Amicaux: [b]Bourg en Bresse (USBPA)[/b] : Reprise: 23/06 Stages: Matchs Amicaux: [b]Castanet (Avenir Castanéen)[/b] : Reprise: 21/07 Stages: Matchs Amicaux: [b]Chalon sur Saone (ASRC Chalon)[/b] : Reprise: 15/07 Stages: Matchs Amicaux: 23/08 ROC/CHALON [b]Chambéry (SOC Rugby)[/b] : Reprise: 07/07 Stages: Matchs Amicaux: [b]Cognac (US Cognac Rugby)[/b]: Reprise: Stages: Matchs Amicaux: [b]Graulhet (SCG)[/b] : Reprise: Stages: Matchs Amicaux: [b]Hyères - Carqueiranne ( RCHCC)[/b] : Reprises: Stages: Matchs Amicaux: [b]La Seyne sur Mer ( US Seynoise Rugby) [/b] : Reprises: Stages: Matchs Amicaux: [b]Langon[/b] : Reprise: Stages: Matchs Amicaux: [b]Lannemezan (CA Lannemezan)[/b]: Reprise: 21/07 Stages: Matchs Amicaux: [b]Lille ( LMR)[/b]: Reprise: Stages: Matchs Amicaux: [b]Limoges ( USAL)[/b]: Reprise: 15/07 Stages: Matchs Amicaux: [b]Lormont ( CA Lormont HG)[/b] : Reprise: 01/07 Stages: Matchs Amicaux: [b]Macon (AS MACON)[/b]: Reprise: 21/07 Stages: Matchs Amicaux: [b]Mauléon (SAM)[/b] : Reprise: Stages: Matchs Amicaux: [b]Montluçon[/b] : Reprise: 21/07 Stages: Matchs Amicaux: [b]Nevers ( USON Rugby Plus)[/b]: Reprise: 09/07/2014 Stages: TIGNES du 15/08 au 20/08 Matchs Amicaux: [b]Niort[/b] : Reprise: Stages: Matchs Amicaux: [b]Oloron (FCO)[/b] : Reprise: Stages: Matchs Amicaux: [b]Périgueux (CAP)[/b] : Reprise: 30/07 ( le 7/08 pour les sélectionnés EDF amateur) Stages: Matchs Amicaux: 4(Nevers; Lille(en cours);Auch;Bagneres) [b]ROC La Voulte/Valence [/b] : Reprise: Stages: Matchs Amicaux: 23/08 CHALON [b]Rodez ( SRA)[/b] : Reprise:23/06 ? Reprise courant juin Stages:Fin juillet 3 jours à St Louis Matchs Amicaux:Espoirs USAP (à définir) [b]Romans (USRP)[/b] : Reprise: 08/07 Stages: Tignes du (20/07 au 26/07) ? Matchs Amicaux:BOURGOIN [b]Saint Jean de Luz (SJLO)[/b] : Reprise: 30/06 où 01/07 Stages: (Ordesia Esp) Matchs Amicaux:AUCH OLORON MAULEON ORDESIA (ESP). [b]Saint Nazaire[/b] : Reprise: Stages: Matchs Amicaux: [b]Saint Sulpice de Lèze[/b] : Reprise: Stages: Matchs Amicaux: [b]Soyaux Angoulême XV [/b]: Reprise: 21/07 recrues et le 26/07 pour les Champions! Stages: Matchs Amicaux: Bagnères - SA XV le 14 Août à 19 h à Marcel Cazenave SA XV - Lormont le jeudi 21 Août à 20 h à Chanzy . [b]Tricastin [/b]: Reprise: Stages: Matchs Amicaux: 14/08 BAGNERE / SA XV le 14 Août à Marcel Cazenave SA XV - Lormont le jeudi 21 Août à 20 h à Chanzy [b]Tulle [/b]: Reprise: Stages: Matchs Amicaux: [b]Tyrosse [/b]: Reprise: 01/07 [b]Repos[/b]( [url]http://www.ferias40.fr/2014/Fetes/Saint[/url] … ) !! Stages: Matchs Amicaux: [b]Valence d'Agen[/b] : Reprise: Stages: Matchs Amicaux: [b]Vannes [/b]: Reprise: 19/07 Stages: Quiberon du 7 au 8 aout Matchs Amicaux: St Nazaire le 09/08 à Auray(56) 18 h 00 LILLE LE 23/08 à Elbeuf (76) 16 h 00 Espoirs La Rochelle à Muzillac/Le Guerno (56) 18 h 00

Votre avis ?

SYLVAIN-CANTALOU244 msgpm
Le CA Périgueux reprend le 30 Juin. Ensuite 4 matchs amicaux.

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
Lormont, reprise le 01/07

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Pour le SC TULLE CORREZE demain 3 juin

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Pour les finalistes de Fed. 2, cela leur fera environ 12 longues journées d'intersaison, cela ressource !

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
qui à la daye du confrés pour planifier les poules et le championnat ?

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
bruno1 has writtenqui à la daye du confrés pour planifier les poules et le championnat ?
J'ai déjà posé la question et on m'a répondu 20 et 21 juin ........

Votre avis ?

domi193420 msgpm
[url]http://www.congresffr-lyon.fr/programme[/url]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
RAM16 has written
bruno1 has writtenqui à la daye du confrés pour planifier les poules et le championnat ?
pas vu désolé, merci domi, le programme des apéros ok mais je ne vois pas de journée de travail :lol:

Votre avis ?

domi193420 msgpm
bruno1 has written
RAM16 has written
bruno1 has writtenqui à la daye du confrés pour planifier les poules et le champion...
pas vu désolé, merci domi, le programme des apéros ok mais je ne vois pas de journée de travail :lol:
précisément pendant les apéros c'est bien là qu'ils bossent le + ! :D sinon t'as les commissions fédérales le vendredi matin, à part ça rien qui nous intéresse vraiment j'avoue...

Votre avis ?

tonton-yonne823 msgpm
D'autres date de reprises ?

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Hier, ma grand-mère a reprisé...des chaussettes :lol:

Votre avis ?

tonton-yonne823 msgpm
BOUBOU 58 has writtenHier, ma grand-mère a reprisé...des chaussettes :lol:
La pauvre !! Tu pouvais pas lui en acheter dans une boutique Textilot Plus!! Radin !! :lol:

Votre avis ?

golf713186 msgpm
Match amical le 23 aout ROC / RC CHALON

Votre avis ?

chine993 msgpm
Rodez : Fin Juillet stage de 3 jours à St Louis suivi d'un match amical contre les espoir de l'USAP ( date à définir ) Reprise courant juin

Votre avis ?

Comberlin3321010 msgpm
diou vivan !!! ces pros !!! Reprise à Langon début Aout !!!

Votre avis ?

stadium267 msgpm
la majeur partie des clubs vont reprendre tôt cette année !! de plus en plus pro la fédérale 1 !!

Votre avis ?

blop31 msgpm
reprise début août pour Bobigny comme d'hab.

Votre avis ?

jeep2963 msgpm
romans reprise 08/07 matchs amical contre le ROC contre BOURGOIN

Votre avis ?

tonton-yonne823 msgpm
blop has writtenreprise début août pour Bobigny comme d'hab.
Je n'ai pas eu la même infos !! on m'a parlé de fin Juin??

Votre avis ?

Login / Sign up