PICARD-GIRARD has writtenIl y a des écarts énormes en matière de budget , mais que dire des différences entre les calendriers...Mais non tu comprends pas ,certaines trompettes sur ce forum te diront que d'avoir 350000€ ou 1000000€ c'est pareil , ça influe pas, ce qui compte c'est l’esprit , l'amour du maillot et du clocher.Mais ces grands philosophes supportent des clubs à gros budget et sont contents d'avoir des petits dans leur poule, c'est déjà des places de gagnées ;)
Votre avis ?
Du côté de Romans, les joueurs sont partis à Tigne faire un stage oxygénation pendant une petite semaine. Jusqu'à dimanche (aujourd'hui) il me semble.
Enfin si quelqu'un de mieux placer pouvait confirmer. Je ne voudrais pas dire de bêtises.
Votre avis ?
A Bobigny reprise le 11/08 le dernier club a reprendre je pense ....
Votre avis ?
jojo75 has writtenA Bobigny reprise le 11/08 le dernier club a reprendre je pense ....Je ne le pense pas pour la reprise , je connais un joueur et celui-ci m'a dit que tout le mois de juillet Physique!!!?
Votre avis ?
tonton-yonne has writtenBonjour, Se serait sympa de connaitre la date exacte de reprise des clubs. De savoir si un stage est...
Votre avis ?
Pour Lille, c'était hier.
Votre avis ?
AS Mâcon reprise le 24 juillet
Votre avis ?