le scrabble existe toujours à Rumilly...;)
Votre avis ?
tu veux faire une partie ;) :lol::lol:????
Votre avis ?
Désolé les Rumilliens, mais on a besoin de points......
Faut qu'on se refasse la cerise!!!
Votre avis ?
Nous aussi, on a besoin de points !!!!!
Votre avis ?
On fait 5 pour nous et 1 pour vous!!!:cool::cool:
Votre avis ?
Merci FLONFLON, tu es vraiment bon prince!!!
Et pour la réception, tu as une préférence ;);) ?
[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manger/casserole-manger.gif[/img]!!!!!!!!!!!!:lol:
Votre avis ?
james patagueule has writtenle scrabble existe toujours à Rumilly...;)et le maryline alors??
Votre avis ?
JP73 has writtenMerci FLONFLON, tu es vraiment bon prince!!! Et pour la réception, tu as une préférence ;);) ? [url]...si vous pouviez faire des frites avec du blanc, ça serait impeccable...
Votre avis ?
JP73 has writtenMerci FLONFLON, tu es vraiment bon prince!!! Et pour la réception, tu as une préférence ;);) ? [url]...Comme l'an passé!!! Vous nous laissez les clés de la buvette, et la mamitte de vin chaud.......:lol::lol::P:P
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenOn fait 5 pour nous et 1 pour vous!!!:cool::cool:On va faire un pquet de fautes alors..... Moi à manger j'aimerais des diots au vin rouge...... Et en dessert des boules de glace... euh pardon des boules de neige.... :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
VICTOIRE IMPERATIVE POUR LE FCSR!!!!!!
Il faut sortir rapidement de cette spirale négative sinon attention danger..........
Votre avis ?
james patagueule has writtenle scrabble existe toujours à Rumilly...;)toi t un vieux de la vieille ...
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenPour les diots, il y a pitète moyen en demandant...gentiment à Naf Grand de la Chef de la gastronomie d'avant et d'après match :cool::cool: Et pour le dessert, la neige a fait son apparition sur nos sommets. La grande question est de savoir si elle arrivera jusqu'à vos assiettes???????????? Baj, pour toi tout spécialement, j'en mets une part au frais :lol::lol::lol:FLONFLON2 has writtenOn fait 5 pour nous et 1 pour vous!!!:cool::cool:On va faire un pquet de fautes alors..... Moi à manger j'aimerais des diots au vin rouge...... Et en dessert des boules de glace... euh pardon des boules de neige.... :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenOn fait 5 pour nous et 1 pour vous!!!:cool::cool:au lieu de rever tu devrais aller au cimetiere de macon , tu y verrais inscrit sur une tombe : '' ci-git le petit maçon de macon dont la maitresse cruelle gagnait plus avec son cul que lui aec a truelle !!!! é capoé
Votre avis ?
Les reves prémonitoires, tu sais............
Et sinon, t'es content, tu nous fais part de ton incroyable culture.......Wahouh...........:cool::cool::cool:
Votre avis ?
JP73 has writtenC'est gentil..... Mais j'espère quand même que la neige attendra lundi matin pour envahir le terrain... :oBAJ 01 has writtenPour les diots, il y a pitète moyen en demandant...gentiment à Naf Grand de la Chef de la gastronomie d'avant et d'après match :cool::cool: Et pour le dessert, la neige a fait son apparition sur nos sommets. La grande question est de savoir si elle arrivera jusqu'à vos assiettes???????????? Baj, pour toi tout spécialement, j'en mets une part au frais :lol::lol::lol:FLONFLON2 has writtenOn fait 5 pour nous et 1 pour vous!!!:cool::cool:On va faire un pquet de fautes alors..... Moi à manger j'aimerais des diots au vin rouge...... Et en dessert des boules de glace... euh pardon des boules de neige.... :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Bon, alors match sans boules mais avec presssion ;)
Votre avis ?
allé macon !!! :D
Votre avis ?
Aller les ptits rouge et noir et vive la Yaute nom di diou !! :cool: :cool:
Pour info le SCRABBLE éxite toujours mais il a changé de nom maintenant c'est le ZIM ZAM !! ;)
Et pour le MARYLINE il y une paire d'année que c'est fini :rolleyes: :D
Mais tu as la CENDREE à 500 métres ;)
Votre avis ?
lolo74 has writtenAller les ptits rouge et noir et vive la Yaute nom di diou !! :cool: :cool: Pour info le SCRABBLE éx...Et autrement t'as chez LOLO!!!!!!!! Chez moi, c'est trop loin et y a plus de neige :lol::lol::lol:
Votre avis ?