Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rumilly/Mâcon

james patagueule92 msgpm
le scrabble existe toujours à Rumilly...;)

Votre avis ?

JP731383 msgpm
tu veux faire une partie ;) :lol::lol:????

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Désolé les Rumilliens, mais on a besoin de points...... Faut qu'on se refasse la cerise!!!

Votre avis ?

tatane7435 msgpm
Nous aussi, on a besoin de points !!!!!

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
On fait 5 pour nous et 1 pour vous!!!:cool::cool:

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Merci FLONFLON, tu es vraiment bon prince!!! Et pour la réception, tu as une préférence ;);) ? [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manger/casserole-manger.gif[/img]!!!!!!!!!!!!:lol:

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
james patagueule has writtenle scrabble existe toujours à Rumilly...;)
et le maryline alors??

Votre avis ?

kiloutou307 msgpm
JP73 has writtenMerci FLONFLON, tu es vraiment bon prince!!! Et pour la réception, tu as une préférence ;);) ? [url]...
si vous pouviez faire des frites avec du blanc, ça serait impeccable...

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
JP73 has writtenMerci FLONFLON, tu es vraiment bon prince!!! Et pour la réception, tu as une préférence ;);) ? [url]...
Comme l'an passé!!! Vous nous laissez les clés de la buvette, et la mamitte de vin chaud.......:lol::lol::P:P

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
FLONFLON2 has writtenOn fait 5 pour nous et 1 pour vous!!!:cool::cool:
On va faire un pquet de fautes alors..... Moi à manger j'aimerais des diots au vin rouge...... Et en dessert des boules de glace... euh pardon des boules de neige.... :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

ALLEZ L'OM552 msgpm
VICTOIRE IMPERATIVE POUR LE FCSR!!!!!! Il faut sortir rapidement de cette spirale négative sinon attention danger..........

Votre avis ?

m.i.l.f.229 msgpm
james patagueule has writtenle scrabble existe toujours à Rumilly...;)
toi t un vieux de la vieille ...

Votre avis ?

JP731383 msgpm
BAJ 01 has written
On va faire un pquet de fautes alors..... Moi à manger j'aimerais des diots au vin rouge...... Et en dessert des boules de glace... euh pardon des boules de neige.... :lol::lol::lol::lol:
Pour les diots, il y a pitète moyen en demandant...gentiment à Naf Grand de la Chef de la gastronomie d'avant et d'après match :cool::cool: Et pour le dessert, la neige a fait son apparition sur nos sommets. La grande question est de savoir si elle arrivera jusqu'à vos assiettes???????????? Baj, pour toi tout spécialement, j'en mets une part au frais :lol::lol::lol:

Votre avis ?

tiche521 msgpm
au lieu de rever tu devrais aller au cimetiere de macon , tu y verrais inscrit sur une tombe : '' ci-git le petit maçon de macon dont la maitresse cruelle gagnait plus avec son cul que lui aec a truelle !!!! é capoé

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Les reves prémonitoires, tu sais............ Et sinon, t'es content, tu nous fais part de ton incroyable culture.......Wahouh...........:cool::cool::cool:

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
JP73 has written
BAJ 01 has written
Pour les diots, il y a pitète moyen en demandant...gentiment à Naf Grand de la Chef de la gastronomie d'avant et d'après match :cool::cool: Et pour le dessert, la neige a fait son apparition sur nos sommets. La grande question est de savoir si elle arrivera jusqu'à vos assiettes???????????? Baj, pour toi tout spécialement, j'en mets une part au frais :lol::lol::lol:
C'est gentil..... Mais j'espère quand même que la neige attendra lundi matin pour envahir le terrain... :o

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Bon, alors match sans boules mais avec presssion ;)

Votre avis ?

la chtiotte8 msgpm
allé macon !!! :D

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Aller les ptits rouge et noir et vive la Yaute nom di diou !! :cool: :cool: Pour info le SCRABBLE éxite toujours mais il a changé de nom maintenant c'est le ZIM ZAM !! ;) Et pour le MARYLINE il y une paire d'année que c'est fini :rolleyes: :D Mais tu as la CENDREE à 500 métres ;)

Votre avis ?

JP731383 msgpm
lolo74 has writtenAller les ptits rouge et noir et vive la Yaute nom di diou !! :cool: :cool: Pour info le SCRABBLE éx...
Et autrement t'as chez LOLO!!!!!!!! Chez moi, c'est trop loin et y a plus de neige :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up