oh oui bordel......!!!!! la cendrée
j'avais oublié ce lieu cultissime:lol::lol::lol:
Votre avis ?
merde à vous les rouges et noir (j'adore jeanne mas) et on fait parti un peu de votre équipe avec notre st marcellinois dans vos rang,spécial dédicace pour jp73: PIPI,CACA ETC ETC ETC ;););):lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Un maximum de blanc à la réception comme l'an dernier...Maxi base kiloutou....
Votre avis ?
JP73 has writtenTais toi vin diou !! :rolleyes: :P :Dlolo74 has writtenAller les ptits rouge et noir et vive la Yaute nom di diou !! :cool: :cool: Pour i...Et autrement t'as chez LOLO!!!!!!!! Chez moi, c'est trop loin et y a plus de neige :lol::lol::lol:
Votre avis ?
On a déjà cassé la gueule à la tartiflette hier soir, faut continuer sur la lancée..........:rolleyes::cool:
Match délicat compte tenu de l'opposition, et des absents, mais victoire impérative!!!!
Votre avis ?
FLONFLON2 has written[b]On a déjà cassé la gueule à la tartiflette hier soir[/b], faut continuer sur la lancée..........:...Alors tu devrais avoir moins faim... Parce que reblochon du jour sur tartiflette de la veille et surmonté de quelques diots à la réception, tu risques l'explosion hépatique[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manger/a-table.gif[/img] A demain!!! ;)
Votre avis ?
J'mange jamais à la reception!!!:P
J'garde ce précieux temps pour boire un coup, et j'me reserve pour le casse croute du fond du bus!!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
éponge has writtenmerde à vous les rouges et noir (j'adore jeanne mas) et on fait parti un peu de votre équipe avec no...merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Votre avis ?
éponge has writtenMerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol:éponge has writtenmerde à vous les rouges et noir (j'adore jeanne mas) et on fait parti un peu de vo...merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Votre avis ?
rumilly-macon équipe 2 : 15-17
rumilly-macon équipe 1 : 8-24
bravo mâcon !!!:D
Votre avis ?
Bien joués
Votre avis ?
Belle prestation des Bourguignons avec un 14 supersonique!!!
Une résistance parfois brouillonne de nos Rouges et Noirs, vaillants devant et encore peu chanceux au pied.
Mais faut pas baisser les bras ça va viendre!!!
Une ecxellente prestation de la Chorale des Rouges et Bleus à la buvette menée de main de maître par un FLONFLON très en forme ;):cool:
Votre avis ?
c'est pas comme si vos femmes attendent que leurs maconnais de mari rentre...(désolée j'ai utilisé le pseudo de mon mari...)
Votre avis ?
Aïe, aïe aïe, ça ça fait mal...
Bah à priori c'est de la faute de Flonflon...
tu as le pseudo de ton mari ?!?
Alors là les gars... C'est la fin. Vous êtes mal!!!
:cool:
Votre avis ?
HCTOOT has writtenAïe, aïe aïe, ça ça fait mal... Bah à priori c'est de la faute de Flonflon... tu as le pseudo de ton...Ta chatte furoncle !! :cool: :cool: :P
Votre avis ?
lolo74 has written?!? Pas compris Lolo74HCTOOT has writtenAïe, aïe aïe, ça ça fait mal... Bah à priori c'est de la faute de Flonflon... tu a...Ta chatte furoncle !! :cool: :cool: :P
Votre avis ?
HCTOOT has writtenT'inquiète HCTOOT, LOLO a lu un peu vite, il a sûrement pas vu que c'est Madame Remizz ki avait posté:cool: Par contre ils ont pris tout leur temps pour assècher la buvette des Grangettes les Maconnais!!! Mesdames, le retour de vos chéris risque d'être tardif et pas très discret [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/0014.gif[/img]lolo74 has written?!? Pas compris Lolo74HCTOOT has writtenAïe, aïe aïe, ça ça fait mal... Bah à priori c'est de la faute d...Ta chatte furoncle !! :cool: :cool: :P
Votre avis ?
les maconnais ils doivent être interdit de cave chez eux car quand ils vont chez les autres ils devalisent tous les bars :P:P:P Mesdames il vous faut venir en deplacement les surveiller.
Votre avis ?
suporter sms has writtenles maconnais ils doivent être interdit de cave chez eux car quand ils vont chez les autres ils deva...Et encore t'as pas vu l'état du bus ....
Votre avis ?
juan hernandez has writtenj'ose imaginer avec des gugus comme flon ou bajsuporter sms has writtenles maconnais ils doivent être interdit de cave chez eux car quand ils vont ...Et encore t'as pas vu l'état du bus ....
Votre avis ?