Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PACAC Honneur 2014/2015

rafi56 msgpm
Pour les angles, il faudra attendre car ils auraient porté réclamation contre uzes. Apparemment un pilier a joué tout le match en b puis à joué en première.(source la Provence). Ps: bonne chance aux équipes qualifiées pour le CF.

Votre avis ?

YOYE209 msgpm
il se parle que le pontet et monteux risquerai d’être déclassé en honneur a voir !!!

Votre avis ?

promozone127 msgpm
YOYE has writtenil se parle que le pontet et monteux risquerai d’être déclassé en honneur a voir !!!
Oui, j'ai entendu ça aussi... Honneur où la poubelle de la fédérale... Si cela s'avère vrai, Les Angles sauveraient leur tête en Fed 3, mais pour le reste ça se passerai comment ? Valréas chuterai du coup, ou une équipe de PH ne monterait pas ?! Dans les deux cas, une équipe serait pénalisée pour des erreurs commises par des équipes de Fédérale 2... Drôle de punition. Dans un passé plus ou moins ancien, Istres avait été rétrogradé en 4ème Série... mais ça c'était avant ;-) et dans les Bouches-du-Rhône...

Votre avis ?

Soldat Pitivier171 msgpm
Quand tu dis le Pontet, tu parles de qui?

Votre avis ?

promozone127 msgpm
Soldat Pitivier has writtenQuand tu dis le Pontet, tu parles de qui?
l'USAP 84

Votre avis ?

butcher847 msgpm
USAP n'a pas de raison de descendre en honneur , mauvaise saison peu etre mais leurs comptes sont bons et et ils ont les moyens de se redynamiser grâce à leur jeunes , après pour monteux je pense qu'on annonce leur mort un peu tot, mais les bruits vont plutôt sur une descente en F3 voir une fusion avec un club voisin, mais qui ???

Votre avis ?

ARGELESIEN32 msgpm
Peut être avec le BCI car je crois qu'ils ont une équipe bélascains en commun !!!!!!!

Votre avis ?

BCS1341 msgpm
ARGELESIEN has writtenPeut être avec le BCI car je crois qu'ils ont une équipe bélascains en commun !!!!!!!
je vois mal le BCI se mettre en entente avec Monteux. Le BCI est un club sain avec toutes les catégories basé sur la formation, un super complexe, une bonne gestion, s 'entendre avec un club en difficulté me parait peu probable, mais ce n'est que mon avis

Votre avis ?

Rodolphe841050 msgpm
hey arnold has writtenBon alors si j'ai bien compris nous (valreas) devons dire merci a Aix pour notre maintient?? hier be...
Esprit très correct? alors pourquoi 5 jaunes et 2 rouges? (cf résultats sur site FFR)

Votre avis ?

Soldat Pitivier171 msgpm
Rodolphe84 has written
hey arnold has writtenBon alors si j'ai bien compris nous (valreas) devons dire merci a Aix pour not...
Esprit très correct? alors pourquoi 5 jaunes et 2 rouges? (cf résultats sur site FFR)
lol !!! Surtout que ce ne sont pas des équipes qui nous avaient habitué à cela dans la saison... A moins que l'arbitre ait craqué :D

Votre avis ?

Rodolphe841050 msgpm
Dimanche les 4 finales qui opposeront les mêmes clubs en Une et Réserve En Une, LE GAPEAU et le BCI seront trés-trés légèrement favoris,devant LA VALETTE et ARLES; En poule, chaque club a gagné à la maison; Sur un match tout est possible et l'inverse est envisageable...... En réserves, c'est pire, car les équipes sont trés prés l'une de l'autre les scores seront serrés, mais dans quel sens?

Votre avis ?

promozone127 msgpm
Rodolphe84 has writtenDimanche les 4 finales qui opposeront les mêmes clubs en Une et Réserve En Une, LE GAPEAU et le BCI ...
Assez d'accord. Même si Le Gapeau et le BCI ont gagné les deux matchs en "B".

Votre avis ?

Rouge et jaune67 msgpm
Pour les finales, il n'y a pas de suspens à mon avis. Champion CA: Le Gapeau (Equipe 1 et 2) Champion provence: BCI XV (Equipe 1 et 2)

Votre avis ?

Rodolphe841050 msgpm
Championnat de FRANCE: Avec les finales d'hier on connait déjà 2 matchs! Le Gapeau-Eymeux (semble jouable pour les Varois) BCI-PONT DE CLAIX ( un trés gros morceau pour les Vauclusiens) Les 2 autres matchs ce soir après la finale du LANGUEDOC - Ce sera SIGEAN ou SALLES-COURSAN pour LA VALETTE et LE BEAUSSET - Le vainqueur pour LB et le vaincu pour LV ( Là aussi 2 gros morceaux!)

Votre avis ?

Soldat Pitivier171 msgpm
Rodolphe84 has writtenChampionnat de FRANCE: Avec les finales d'hier on connait déjà 2 matchs! Le Gapeau-Eymeux (semble jo...
Fleury Salles Coursan sera opposé au Beausset Sigean Port La Nouvelle affrontera La Valette

Votre avis ?

Soldat Pitivier171 msgpm
Pour info, voici les résultats des finales territoriales CA : - Le Mourillon, champion PH, victoire contre Monaco sur le fil. Pas terrible comme match. - en réserve Honneur, La Valette bat Le Gapeau 21-00. - en Honneur, un match très engagé (2 rouges de chaque côté, sans compter les jaunes). A 13 contre 13 rapidement, cela a gâché le jeu que les équipes aurait pu proposer. La Valette vient mourir à 22-16 et aurait pu espérer plus si plus en réussite sur les buts. Le Gapeau champion Honneur. Maintenant place aux phases finales, en espérant que les clubs cote d'azur représenteront aux mieux notre comité :P

Votre avis ?

Rodolphe841050 msgpm
Soldat Pitivier has writtenPour info, voici les résultats des finales territoriales CA : - Le Mourillon, champion PH, victoire ...
Et en PROVENCE: En PH SALON vainqueur du SMUC 13 (ou 16) à 3 En réserve H Victoire d'ARLES ( 28-10) devant un BCI mal inspiré qui n'est jamais entré dans le match. En Honneur victoire sur le fil du BCI (13/8) après un bon match devant une belle équipe d'ARLES sans carton rouge (2/3 jaunes il me semble) Comme tu dis, maintenant place au championnat de France, et c'est une autre histoire...

Votre avis ?

BCS1341 msgpm
Rouge et jaune has writtenPour les finales, il n'y a pas de suspens à mon avis. Champion CA: Le Gapeau (Equipe 1 et 2) Champio...
J' ai toujours adoré tes pronostics "il n' y a pas de suspens" mais apparemment oui puisque le BCI gagne à la dernière seconde en honneur, En réserve, Arles plus réaliste (tu avais marqué défaite, mince), plus puissant et plus discipliné. Pour le var, re-boulette pour la reserve, sur la saison j' ai trouvé meilleur la valette et en 1 logique pour le gapeau

Votre avis ?

hey arnold11 msgpm
Soldat Pitivier has written
Rodolphe84 has written
hey arnold has writtenBon alors si j'ai bien compris nous (valreas) devons dir...
lol !!! Surtout que ce ne sont pas des équipes qui nous avaient habitué à cela dans la saison... A moins que l'arbitre ait craqué :D
salut, désolé de repondre si tardivement sur la rencontre usv-sisteron, le match c'est tres bien passé OUI ! 5 jaune qui ont était distribué sur des fautes de jeu, et les rouges (1 de chaque de chaque coté) sur une petite generale... vous savez tous qu'on est tout sauf sauf des voyou a valréas !!! (a l’exception de BCI surement) Bref la saison est derriere nous a présent, je souhaite d'aller le plus loin possible en championnat de france a tous nos club qualifié, représenté dignement la region PACA !!! (et pour le coup BCI je vous encourage)

Votre avis ?

Rodolphe841050 msgpm
En attendant la désignation totale des terrains, avant de passer à autre chose,avant de tout oublier, un petit point sur la saison Honneur en PACAC/ les grandes satisfactions: LE GAPEAU et LA VALETTE qui n'auront "trainé" qu'une saison en division inférieure; une bonne réaction que n'ont pas eu dans le passé des clubs qui ne s'en sont jamais remis.Je leur souhaite au moins le maintien. Bonne satisfaction pour le BCI qui remplit les objectifs sportifs du club pour cette année (le titre de Provence et la qualification) Il n' a pas manqué grand chose pour venir chatouiller la seconde place Bonne tenue du BEAUSSET pour son retour en honneur,équipe jeune sur laquelle il faudra compter l'an prochain, des ARLESIENS, au paquet d'avants toujours redoutable,qui auraient pu espérer mieux sans un début de saison manqué et d'AJACCIO (un peu retrait sur la saison dernière) Les petites déceptions pour W-PROVENCE et SISTERON, qui nous avaient habitués à mieux. VALREAS a refait son apprentissage en honneur, et peut espérer avec ses équipes de jeunes. Quant à SORGUES, je ne sais ce que sera son avenir, après cet horrible saison. L'an prochain, nous retrouverons, sauf imprévu, LES ANGLES (descente) SALON (qui revient après 2 ans de PH) et LE MOURILLON (dont je crois me souvenir que le club a déjà joué en Honneur, mais quand? Le GRAND favori voire l'épouvantail sera LES ANGLES bien armé avec ses équipes de jeunes (BELASCAIN, et autres) Mais ceci est une autre histoire, on en reparlera après le championnat de France, où j'espère que nos clubs se distingueront

Votre avis ?

Login / Sign up