YOYE has writtenC'est ce que dit un article de VAUCLUSE-MATIN de ce jour: Le président de SORGUES, s'oppose à cette fusion, arguant que BEDA voulait seulement d'un fusion avec CHATEAUNEUF et indique que son club jouera en Honneur, l'an prochain!!!!otto la rocca has writtensorgues chateauneuf n existe plus pour cause de fusionapparament c'est trés compliqué pour la fusion sorgues bédarides , mais il se parle ok pour la fusion bédarides chateauneuf du pape????????????????
Votre avis ?
ET du coup, ce sont toutes les équipes de Division d'Honneur qui sont punies...
Votre avis ?
Une idée sur la date de publication des poules ?
Votre avis ?
Obj has writtenUne idée sur la date de publication des poules ?Oh que voilà une bonne question, qui devrait trouver sa réponse sur le site du comité, si ce dernier publiait quelques annonces (il devrait servir à celà...entre autres)
Votre avis ?
Bon en attendant que le comité sorte la composition de la poule honneur, on pourrait parler des recrues des différents clubs.
Quelqu'un a des infos?
Votre avis ?
Bonjour,
Si on suit le règlement du comité, en cas de quatre descentes de fédérale 3 nous devrions avoir la poules suivantes :
DESCENTES:
UZES(REPÊCHÉ FED 3)--> SORGUES
EYRAGUES (DESCENTE ADMINISTRATIVE PH)
LA VALETTE
LE GAPEAU
HONNEUR
1. LA VALETTE
2. LE GAPEAU
3. SORGUES
4. ARLES
5. AJACCIO
6. SISTERON
7. FOS/ISTRES
8. ISLES/SORGUES
9. VALREAS
10. LE BEAUSSET
PH
1. MARSEILLE
2. GAP
3. BAGNOL
4. SALON
5. ANTIBES
6. SMUC
7. LE MOURILLON
8. SANARY
9. PERTUIS/MANOSQUE
10. EYRAGUES
Pas de montée de 1er série ?
Votre avis ?
Rodolphe84 has writtenTu crois vraiment que je vraiment vais trouver des réponses à mes questions sur le site du comité ?Obj has writtenUne idée sur la date de publication des poules ?Oh que voilà une bonne question, qui devrait trouver sa réponse sur le site du comité, si ce dernier publiait quelques annonces (il devrait servir à celà...entre autres)
Votre avis ?
Si normalement une montée de 1er série en PH
Cela serais Noves .
Votre avis ?
Obj has writtenOh non, mais j'ai employé 2 fois le verbe "DEVRAIT"!......Rodolphe84 has writtenTu crois vraiment que je vraiment vais trouver des réponses à mes questions sur le site du comité ?Obj has writtenUne idée sur la date de publication des poules ?Oh que voilà une bonne question, qui devrait trouver sa réponse sur le site du comité, si ce dernier publiait quelques annonces (il devrait servir à celà...entre autres)
Votre avis ?
Il y a aussi le canton Garde/Pradet qui monte en PH
Votre avis ?
Si on rajoute Noves et le Canton, ça risque de faire 2 poules de 11 en Honneur et PH...
La poule Honneur va être sacrément relevée avec 3 équipes venant de F3!
Votre avis ?
Non, en honneur, pour l'instant, il y a 10 clubs.
Comme tous les ans la poule sera dure mais pour les descentes, on pensait la même chose l'année dernière, et en fait GAP et les PHOCEENS qui venaient de F3 ont explosé et descendent en PH.Pour les "descendus" tout dépend des départs pour les autres, il faudrait connaitre les recrutements mais c'est silence-radio.AJACCIO renouvelera-t-il la même saison que l'an dernier (les résultats avec le jeu pendant 3/4 du championnat?
Votre avis ?
De ce que je sais, Le gapeau et La Valette resteront des équipes solides...
Votre avis ?
Est ce que en honneur les clubs doivent obligatoirement avoir une equipe b
si c est le cas sorgues risque d avoir de nouveau probleme en milieu de saison
Votre avis ?
Oui il faut une réserve obligatoirement
Votre avis ?
Nico U.S.V. has writtenOui il faut une réserve obligatoirementSauf AJACCIO, qui l'année dernière avait une dérogation - sera -t-elle reconduite cette année? question à poser au comité!!
Votre avis ?
En PH le comité est parti sur une organisation à deux poules pour la première phase.
Poule 1
Eyrague
Gap
Bagnol
Salon
Pertuis
Noves
Poule 2
Stade phocéen
Smuc
Antibes
Le mourillon
Sanary
Le pradet
Votre avis ?
aks has writtenEn PH le comité est parti sur une organisation à deux poules pour la première phase. Poule 1 Eyrague...C'est le résultat de la note info 59 relatant la réunion du comité directeur du 27 Mars2014 et d'un travail effectué par une commission animée par l'ancien (et excellent) arbitre JM DURET. - Celà revient à "préter" les 2 clubs marseillais au comité de C d' A - Avantage: moins de déplacements pour le 1er tour de poule, mais on les retrouvera pour le second tour
Votre avis ?
Si c'est cette organisation qui est choisie par les comités, il y aura donc 10 clubs en honneur.
Votre avis ?
Soldat Pitivier has writtenSi c'est cette organisation qui est choisie par les comités, il y aura donc 10 clubs en honneur.C'est ce qui était prévu depuis l'origine, sauf modification de dernier moment!!!
Votre avis ?