Oui je viens de consulter le site , hier soir après l'entrainement il y avait la poule, là plus rien... de ce que j'ai vu pour Valréas
match 1 valréas sorgues
match 2 valréas ajjaccio
match 3 le beausset valréas
Votre avis ?
C'est merveilleux, notre comité avance à pas de géant dans son travail de calendrier, on connait déjà les 3 matchs amicaux de LA SEYNE!
Votre avis ?
[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_PHASE=31000&NOM_COMPETITION=Honneur+-+Championnat+Territorial[/url]
Voilà
Votre avis ?
pas plus...:o
Votre avis ?
bizarre
eyrague en ph.
comme pertuis et rop en 2e série
il doit avoir d'autres arrangements encore caché.
je vais demander à mon entraîneur si on peut jouer en 4e série et gagner tous les titres.
Votre avis ?
Reprise des entraînements au Beausset hier soir.
Une quarantaine de gars mais 66 seniors de prévu pour la saison dont une douzaine de recrues.
Je suis tout nouveau moi même, donc plus d'infos plus tard.
Votre avis ?
arch stanton has writtenbizarre eyrague en ph. comme pertuis et rop en 2e série il doit avoir d'autres arrangements encore c...Comme deux montées de PH en Honneur alors que le règlement 2013-2014 en prévoyait une ? :|
Votre avis ?
oulala Rodolphe et Brice de retour a sorgue ????? !!!!!!
Votre avis ?
C'est le grand calme, à un mois du début du championnat, un calme tel que j'en arrive à me demander s'il va y avoir un championnat Honneur en PACAC.Il ne s'est donc rien passé dans nos clubs, cet été?
Votre avis ?
Ajaccio
Arles
Chateauneuf Du Pape Sorgues
Fos Istres
L'Isle sur Sorgue
La Valette
Le Beausset
Sisteron
Vallée du Gapeau
Valreas
Votre avis ?
oui
Votre avis ?
Vallée du Gapeau et La Valette vont se disputer les 2 premieres places
Sorgues, Ajaccio et Arles en outsiders
Fos/Istres, Sisteron et Valréas en lutte pour le maintien
Votre avis ?
daniel riolo has writtenVallée du Gapeau et La Valette vont se disputer les 2 premieres places Sorgues, Ajaccio et Arles en ...Et LE BEAUSSET et le BCI que vont il faire? Pour se risquer à un 1er pronostic, il faudrait connaitre les mouvements, or on ne sait rien des clubs varois (ont ils conservé leurs joueurs de F3?) d'AJACCIO de SISTERON et de FOS. Apparemment, Arles, Valréas et L'Isle ont recruté ou enregistré des retours de joueurs Au soir de la 3ème journée, on aura déjà une petite idée!
Votre avis ?
En match amical Salon a battu Ouest Provence 21-12 ce soir.
En ce qui me concerne je suis de Salon. Je sais pas ou le RCOP en était dans sa préparation et je ne sais pas avec quel effectif ils sont venus à Salon, mais il n'y avait pas une division d'écart entre les deux équipes.
Je suis conscient que c'est le début de saison (nous même nous n'avions pas tous nos titulaires) donc toute conclusion hâtive sera insignifiante. C'est toutefois une équipe qui se structure bien en groupé pénétrant et qui est accrocheuse en touche...
Concernant le match, quelques petits accrochages en première mi-temps qui ont énervé l'arbitre au point qu'il ait hésite à faire jouer la seconde. Puis une seconde mi-temps plus apaisée avec un peu plus de rugby...
Bonne chance au RCOP pour sa saison et j'espère les croiser en honneur l'année prochaine avec Salon :-)
Votre avis ?
[b]Match Amical :[/b]
[b][color=#1947ff]RCSRO vs USAP84 (U21)[/color][/b]
Le Jeudi 18/09 à 19h30 à la Plaine à Sorgues.
RCSRO : Y'a une Belle Mayonnaise qui commence à prendre entre le groupe des anciens et le groupe des jeunes joueurs.
Y'a de quoi de faire une très belle équipe et un très bon championnat ;) .
Match à suivre avec du jeu rapide qui risque d'aller à 3000 ^^.
Votre avis ?
Attention si la poule ne change pas, certaines dates de rencontres ont elles changé. Par exemple A5 n'est plus le 9 novembre mais le 16. etc...
Il semblerait que ce soit en raison du Match France/Fidji à Marseille le 8 /11
Votre avis ?
Valréas - Sorgues : Sorgues
Le Beausset - La Valette : la valette BO
BCI - Gapeau : le gapeau
ouest provence - Arles : Arles
Sisteron - Ajaccio : Ajaccio
5 victoires à l'extérieur
Votre avis ?
daniel riolo has writtenValréas - Sorgues : Sorgues Le Beausset - La Valette : la valette BO BCI - Gapeau : le gapeau ouest ...ben moi je dit 5 victoires a domicile !!!
Votre avis ?
big12 has writtenEt moi, mezzo-mezzo: Valréas -Sorgues 0-4 Beausset La Valette 0-4 BCI-Gapeau 4-0 Fos- Arles 0-4 Sisteron-Ajaccio 4-0daniel riolo has writtenValréas - Sorgues : Sorgues Le Beausset - La Valette : la valette BO BCI - G...ben moi je dit 5 victoires a domicile !!!
Votre avis ?
Valréas - Sorgues : Sorgues
Le Beausset - La Valette : la valette BO
BCI - Gapeau : le gapeau
ouest provence - Arles : Arles BO
Sisteron - Ajaccio : Sisteron BO
Votre avis ?