voici pour moi mon pronostic 1er la vallée du gapeau haut la main comme cavaillon l'année dernière 2nd la valette ils vont montée en puissance il ont quelque jeune rapide derrière 3ème Arles il vont se reprendre 4ème le BCI ça fait 3 saison qui font de gros début de championnat et après il finisse mal mais cette année il vont se qualifier il on eu comme dit Rodolphe 84 pas mal de retour au club
Votre avis ?
bonsoir à tous
pronostics 4ème journée
Chateau Sorgues 4 Fos Istres 1
La Valette 4 Sisteron 0
Vallée du Gapeau 5 Ajaccio 0
Valreas 2 Arles 2
Le Beausset 1 L'Isle sur Sorgue 4
Votre avis ?
Sorgues 4 Fos Istres 1
La Valette 5 Sisteron 0
Valreas 1 Arles 4
Le Beausset 0 L'Isle sur Sorgue 4
Votre avis ?
Sorgues 1 Fos Istres 4
La Valette 4 Sisteron 0
Valreas 1 Arles 4
Le Beausset 1 L'Isle sur Sorgue 4
Votre avis ?
Et pour moi:
SORGUES - FOS/ISTRES 2 - 2
LA VALETTE - SISTERON 4 - 0
LE GAPEAU - AJACCIO 4 - 0
VALREAS - ARLES 2 - 2
LE BEAUSSET - BCI 1 - 4
Votre avis ?
bonjour,
pronostics 5ème journée
Sisteron 4 sorgues 1
Arles 1 La Vallée Du Gapeau 4
Ouest provence 4 Le Beausset 1
Isle sur La Sorgue 5 Valréas 0
Ajaccio 4 La Valette 1
Votre avis ?
Sisteron 4 sorgues 0
Arles 4 La Vallée Du Gapeau 1
Ouest provence 1 Le Beausset 4
Isle sur La Sorgue 5 Valréas 0
Ajaccio 1 La Valette 4
Votre avis ?
Sisteron 4 Sorgues 0
Arles 4 Le Gapeau 0
W-Provence 4 Beausset 1
BCI 4 Valreas 0
Ajaccio 4 La Valette 0
Et pourvu qu'il fasse beau!!!!!
Votre avis ?
Bravo @Kiavuleloup qui est en course pour le sans faute...
J’émets des doute sur La victoire de Sisteron, mais pkoi pas.
Votre avis ?
moi qui penser que arles aller commander la poule je pense que c vraiment la crise chez eux aucun fond de jeux des joueur provocateur tel que le talonneur alors qu il aboit pour rien bref leur place et belle est bien en promotion car je c très bien qu il n iront pas gagner a chez nos chère voisin a la valette voila
ceci étant dit la poule sera serrer jusque au bout et y'a des equipe qui se refont une santé tant mieux pour la fin du championnat aller les club du var et nul les provençaux surtout les arlésiens qui en on que pour les arbitres bref brave mentalité
Votre avis ?
bonjour,
pronostics 6ème journée
Sorgue 4 Ajaccio 1
La Valette 5 Arles O
Valréas 1 La Vallée du Gapeau 4
Le Beausset 4 Sisteron 1
BCI XV 5 Fos Istre 0
Votre avis ?
Voila ce que j'en pense:
pronostics 6ème journée
Sorgue 4 - Ajaccio O
La Valette 4 - Arles O
Valréas 1 - La Vallée du Gapeau 4
Le Beausset 5 - Sisteron 0
BCI XV 4 - Fos Istre 1
Votre avis ?
Sorgue 1 - Ajaccio 4
La Valette 4 - Arles 1
Valréas 0 - La Vallée du Gapeau 5
Le Beausset 5 - Sisteron 0
BCI XV 4 - Fos Istre 0
Votre avis ?
Sorgues 4 Ajaccio 0
La Valette 4 - Arles 0
Valréas 1 Gapeau 4
Le Beausset 4 Sisteron 0
BCI 4 W-Provence 0
Votre avis ?
Dimanche mise à jour du calendrier et je vais essayer d'être moins mauvais pronostiqueur:
Sisteron - Sorgues ( le match de la peur ou de la mort, comme on veut - malheur au vaincu!!) match reporté
si le soleil ressort Sisteron 4 - Sorgues 0
Ajaccio - La Valette match reporté sinon Ajaccio 0 La Valette 4
Votre avis ?
Allez, dimanche on attaque le 2ème tiers du championnat, espérons que les terrains seront jouables, et qu'il fera moins froid que dimanche dernier!!!!!
Arles 4 Sorgues 0
Gapeau 4 La Valette 1
Sisteron 1 BCI 4
W-Provence4 Valréas 0
Ajaccio 4 Beaucet 1
Votre avis ?
Arles 5 Sorgues 0
Gapeau 1 La Valette 4
Sisteron 4 BCI 1
W-Provence 4 Valréas 0
Ajaccio 4 Beaucet 1
Votre avis ?
Arles. 1. Sorgues. 4
Gapeau. 4. Valette 1
Sisteron. 0. BCI. 4
W-Provenve. 5. Valreas. 0
Ajaccio. 4. Beaucet. 0
Votre avis ?
robot83 has writtenmoi qui penser que arles aller commander la poule je pense que c vraiment la crise chez eux aucun fo...Bienvenue aux Varois, qui sont trop absents de ce forum au demeurant très(trop) calme, cette année. Nous ne sommes qu'au tiers du championnat, et si on peut tirer quelques enseignements ( 4 équipes dominent dont les 3 varoises) 2 sont (provisoirement) décrochées et devant le "ventre mou", AJACCIO semble être en train de réagir - il est trop tôt pour faire des pronostics pour les 2 premières places (montée) et les 4 premières (qualif.) C'est vrai que celà semble devoir être serré
Votre avis ?
Rodolphe84 has writtenTrop tot ? tu t'ouvres ? Les 4 premiers seront les 4 premiers d'aujourd'hui....et le gapeau et la valette seront en F3 la saison prochaine...c'etait ecrit depuis le mois d'aoutrobot83 has writtenmoi qui penser que arles aller commander la poule je pense que c vraiment la cris...Bienvenue aux Varois, qui sont trop absents de ce forum au demeurant très(trop) calme, cette année. Nous ne sommes qu'au tiers du championnat, et si on peut tirer quelques enseignements ( 4 équipes dominent dont les 3 varoises) 2 sont (provisoirement) décrochées et devant le "ventre mou", AJACCIO semble être en train de réagir - il est trop tôt pour faire des pronostics pour les 2 premières places (montée) et les 4 premières (qualif.) C'est vrai que celà semble devoir être serré
Votre avis ?