une victoire pour l'esm afin de finir en beauté
ALLLEZZZZZ MMMMMMMMMMOOONNNNNTTTTTTTTEEEEUUUUUUUUXXXXXX
Votre avis ?
supportrice84 has writtenune victoire pour l'esm afin de finir en beauté ALLLEZZZZZ MMMMMMMMMMOOONNNNNTTTTTTTTEEEEUUUUUUUUXXX...Une belle victoire et avec la manière rugbystique s'entend, à dimanche sup84 pour une bonne binouze
Votre avis ?
victoire de monteux avec un essai de moktar comme ca supp sera obligé de payer la mousse....
Votre avis ?
j'espere le retour de tous nos
blesses pour que l'etoile brille encore
dimanche une page va ce tournee ::
Votre avis ?
Allez mon chichi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
daniel has writtenj'espere le retour de tous nos blesses pour que l'etoile brille encore dimanche une page va ce tourn...???? Une page se tourne dimanche ?? Ah bon...
Votre avis ?
Craba84 has writtenmon cher craba84, n'oublis pas que tu joue contre tourne feuille (daniel):D:D:D:Ddaniel has writtenj'espere le retour de tous nos blesses pour que l'etoile brille encore dimanche un...???? Une page se tourne dimanche ?? Ah bon...
Votre avis ?
ludo13 has writtenJe viens de comprendre ta subtilité ! Ok, je sors !!!Craba84 has writtenmon cher craba84, n'oublis pas que tu joue contre tourne feuille (daniel):D:D:D:Ddaniel has writtenj'espere le retour de tous nos blesses pour que l'etoile brille...???? Une page se tourne dimanche ?? Ah bon...
Votre avis ?
pas grand chose a dire , c'est juste pour faire remonter le post..
ah si , on annonce le retour d'un jeunot dimanche apres midi....
a suivre
Votre avis ?
j espère que notre st gens international va reprendre ;);):D:D
Votre avis ?
supportrice84 has writtenj espère que notre st gens international va reprendre ;);):D:Dhier il bottait et a suivi l'entrainement mais j'en sais pas plus... par contre apparement silvio rentre dans le groupe ... ca c'est bon !!
Votre avis ?
retour de silvio mai pas de st gens dan le groupe????
Votre avis ?
cub1984 has writtenretour de silvio mai pas de st gens dan le groupe????St gens en B apperement Retour de bertrand a la mélée Thiroux redescend en B Silvio titulaire en A je pense
Votre avis ?
grosse B =)
Votre avis ?
Ce CyrilleG14 est très bien informé !!!!! Il m'épatera toujours !!!!!!
Votre avis ?
Victoire de Monteux 20 à 16 . Par contre les supporters Montiliens n'ont plus d'ongles !!!!
Equipe de Tounefeuille très joueuse qui mérite son point de BD mais Monteux a une fois de plus prouvé ses valeurs.
Victoire de la B. Donc comment dire ? Un bon petit dimanche !!!
Ps : Careca, au Brésil il doive célebrer ton essai !! D'après radio France Vaucluse, Tu es invité au carnaval de Rio
Votre avis ?
Ils doivent pardon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Craba84 has writtenIls doivent pardon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!T'as raison surveille toi un peu cher Craba. :D Le score en B c'est combien ?
Votre avis ?
22 à 12 en réserve pour monteux
Votre avis ?
Et voilà l'illustre Nico qui est de retour. Le score de la B c'est 6 - 2 dans le dernier set. Pour ce qui est de mon vocabulaire. C'est la guiness qui fait ça !!!!!!!!!!
Votre avis ?