Un post pour parler du stade version 2014. De nouveaux joueurs et des départs s'annonçent...A suivre
Votre avis ?
Fritz has writtenUn post pour parler du stade version 2014. De nouveaux joueurs et des départs s'annonçent...A suivreje crois qu'un match amicale est prévu contre vous mais je n'ai plus la date en tète ...
Votre avis ?
Impeccable on pourra tester nos recrues contre une belle équipe. Mais bon, je les connais assez pour dire qu'on a fait une bonne pioche...
Votre avis ?
Alors, ça bouge du côté de Montchanin ?
Suivant ce que j'ai lu sur le forum du Creusot, vous auriez des arrivées creusotines, si les rumeurs se concrétisent.
Une belle saison s'annonce pour vous.
Votre avis ?
riton58 has writtenDe toute manière, tu n'as jamais eu de tête :PFritz has writtenUn post pour parler du stade version 2014. De nouveaux joueurs et des départs s'ann...je crois qu'un match amicale est prévu contre vous mais je n'ai plus la date en tète ...
Votre avis ?
claudius2539 has writtenAlors, ça bouge du côté de Montchanin ? Suivant ce que j'ai lu sur le forum du Creusot, vous auriez ...J'espère que cela se concrétisera en effet. Nos futures recrues combleront à coup sûr nos carences de l'année dernière.
Votre avis ?
palou has writtença palou c'est vrai ....alors avec les futures recrues Montchaninoise on va pouvoir ce tester !! et normalement Pougues serait dans la poule 4 et Montchanin dans la poule 14 avec Lons Couches ...etcriton58 has writtenDe toute manière, tu n'as jamais eu de tête :PFritz has writtenUn post pour parler du stade version 2014. De nouveaux joueurs e...je crois qu'un match amicale est prévu contre vous mais je n'ai plus la date en tète ...
Votre avis ?
Un petit passage pour saluer tous les joueurs et supporters montchaninois et en particulier notre ami coatch qui aura encore le plaisir de fouler la pelouse de notre très cher Henri -lévitte... encore de beaux moments en perspective!!!!! et cette fois c'est juré on boira une mousse ensemble!!!!!
Votre avis ?
genevois signe chez vous
Votre avis ?
Vincent oui
Votre avis ?
On aurait aimé les 3 frangins ensembles :D
Votre avis ?
Vous devenez gourmands à Montchanin (lol).
Sinon, ça donne quoi aux niveaux des mouvements ?
Comme c'est parti, et vu votre saison passée, vous allez jouer la qualif pour la prochaine.
Votre avis ?
benjamin Fourier -j.baptiste Moreau.(ex cocb) c'est fait .
Votre avis ?
Vous allez dépouiller le COCB on dirait (lol).
Sinon, qu'en est il vraiment des rumeurs sur le forum du Creusot ? des infos ?
ça semble bizarre quand même. Certains me disent que leur budget a été adopté par les instances fédérales pour la saison prochaine.
Votre avis ?
pas plus d'infos au sujet du cocb .mais vraiment surpris !!!!!
Votre avis ?
[url]http://www.lejsl.com/edition-le-creusot/2014/06/23/six-recrues-au-stade-montchaninois[/url]
Votre avis ?
claudius2539 has writtenVous devenez gourmands à Montchanin (lol). Sinon, ça donne quoi aux niveaux des mouvements ? Comme c...Les 3 frères Genevois au Stade Montchaninois, sa serait un grand coup de poker ! Mais on garde Thomas le plus grand dans nos rangs chalonnais ! Très bien pour Montchanin, le petit jeune a de bonnes qualités et aime s'investir au club. Dommage que chez nous à Chalon on ne lui a pas donner sa chance, c'est un bon mec ! Beau recrutement de la part des dirigeants de Montchanin sa annonce une belle saison en perspective ! En vous souhaitant une bonne saison, un ami Chalonnais
Votre avis ?
Sankamilou has writtenmerci on va essayé de faire quelque chose de bien, on croise les doigts pour les tangos ce serait bien pour le rugby en saône et loire bonne saisonclaudius2539 has writtenVous devenez gourmands à Montchanin (lol). Sinon, ça donne quoi aux niveaux ...Les 3 frères Genevois au Stade Montchaninois, sa serait un grand coup de poker ! Mais on garde Thomas le plus grand dans nos rangs chalonnais ! Très bien pour Montchanin, le petit jeune a de bonnes qualités et aime s'investir au club. Dommage que chez nous à Chalon on ne lui a pas donner sa chance, c'est un bon mec ! Beau recrutement de la part des dirigeants de Montchanin sa annonce une belle saison en perspective ! En vous souhaitant une bonne saison, un ami Chalonnais
Votre avis ?
Bonjour à tous!! Félicitations au stade montchaninois. Au fil des années l'équipe se construit dans la cohérence. On ne peut que se réjouir que des équipes se développent et grandissent! Enfin on devrait....!! ;-)
Votre avis ?
Début de saison avec 2 derbis a la maison.
Votre avis ?