Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Stade Montchaninois Bourgogne 2014/2015

bleurouge1965 msgpm
dur entame et un derby est toujours spécial mais ça peut être bon pour la suite de la saison et vu votre recrutement vous allez être attendu plus que l'année dernière. une des 4 première place comme objectif !!!

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Nico Mulbach a signé au stade. Excellente pioche.

Votre avis ?

romcha325 msgpm
Romulus has writtenNico Mulbach a signé au stade. Excellente pioche.
retour au club de ses débuts (formés a l'ecole du Stade)

Votre avis ?

romcha325 msgpm
TRANSFERTS ARRIVEE : JEAN BAPTISTE MOREAU ( PILIER , TALONNEUR) ,BENJAMIN FOURIER (2e LIGNE), BASTIEN BORDET (3/4 POLYVALENT) LE CREUSOT. PIERRE ALEXANDRE BOUILLON (2e LIGNE ) MONTCEAU. VINCENT GENEVOIS (DEMI D'OUVERTURE , ARRIERE) MICKAEL LOUIS (PILIER), NICOLAS MULBACH (1ere LIGNE) CHALON, JONATHAN BENOIT (3/4 POLYVALENT) AIX LES BAINS , RACHID DIGOY (PILIER) ST APOLLINAIRE,FABIEN MICHELOT ( 3e LIGNE) ST FIRMIN, FLORIMON BULFET (3/4 POLYVALENT) , ALEXIS GENEVOIS ( 3e LIGNE) BUXY. DEPART: FREDERIC CHARLEUX Entr. COUCHES / ARNAUD CONTASSOT 3/4 BEAUNE / MAXIME BATISTE 3e LIGNE AUTUN ,

Votre avis ?

romcha325 msgpm
les déplacements pour Montchanin. Pontarlier-219 kms Besancon-165 kms Rhone sportif-157 kms Belleville-104 kms Lons-94 kms Tavaux- 88 kms Nuits-78 kms Verdun-56 kms Couches25 kms

Votre avis ?

romcha325 msgpm
matchs amicaux. LE 30/08/14 : GRANDE JOURNEE RUGBY A MONTCHANIN AVEC : 13H30 : BUXY / CHATENOY 15H00 : VERDUN / TOURNUS 17H00 : MONTCHANIN / POUGUES 19H00 : CHALON / MONTLUCON LE 06/09/14 : MATCHES A POUGUES HORAIRE A VENIR : POUGUES B / MONTCHANIN B HORAIRE A VENIR : POUGUES / MONTCHANIN

Votre avis ?

riton581391 msgpm
romcha has writtenmatchs amicaux. LE 30/08/14 : GRANDE JOURNEE RUGBY A MONTCHANIN AVEC : 13H30 : BUXY / CHATENOY 15H00...
voilà pour bien commencer la saison !!

Votre avis ?

romcha325 msgpm
[i]message perso aux ex cocb [/i]bienvenue a Benj Fourier sache que ta venue au SMB et fortement apprécié par les supporters y compris bastien et jean jacques .

Votre avis ?

golf713186 msgpm
romcha has writtenmatchs amicaux. LE 30/08/14 : GRANDE JOURNEE RUGBY A MONTCHANIN AVEC : 13H30 : BUXY / CHATENOY 15H00...
Merci. Très belle journée en perspective ...

Votre avis ?

Fritz207 msgpm
Ici ici c est montchanin

Votre avis ?

Benj Fourier9 msgpm
Merci Romchat.j'ai juste hate de commencer ce championnat avec mes nouvelles couleurs.J'arrives avec humilité et respect ainsi que mes camarades ex cocb.j'esperes que vous prendrez du plaisir à voir jouer notre et votre équipe cette année.à bientot romchat

Votre avis ?

Benj Fourier9 msgpm
À mon ami fritz: ici ici c'est montchanin

Votre avis ?

romcha325 msgpm
ici ici c'est bien MONTCHANIN .vivement la reprise (du monde a l'entrainement de vendredi apparement bon signe tout sa !!!!)

Votre avis ?

Fritz207 msgpm
Benj Fourier has writtenÀ mon ami fritz: ici ici c'est montchanin
Attends benj c est pas moi qui a ecrit mais mon gamin. C est une vedett. Ca va il n a pas ecrit de connerie. En tout cas j espere qu on entendra ce chant plus souvent cette annee......

Votre avis ?

Parceque smb31 msgpm
bonjour un point sur les transferts du stade montchaninois vu sur le site officiel du SMB. Cela s'annonce pas mal du tout. ARRIVEE : JEAN BAPTISTE MOREAU ( PILIER , TALONNEUR) ,BENJAMIN FOURIER (2e LIGNE), BASTIEN BORDET (3/4 POLYVALENT), YANNICK THOMAS ( 1ere LIGNE), JOAN RODRIGUES (2e LIGNE) LE CREUSOT. PIERRE ALEXANDRE BOUILLON (2e LIGNE ) MONTCEAU. VINCENT GENEVOIS (DEMI D'OUVERTURE , ARRIERE) MICKAEL LOUIS (PILIER), NICOLAS MULBACH (1ere LIGNE) CHALON, JONATHAN BENOIT (3/4 POLYVALENT) AIX LES BAINS , RACHID DIGOY (PILIER) ST APOLLINAIRE,FABIEN MICHELOT ( 3e LIGNE) ST FIRMIN, FLORIMON BULFET (3/4 POLYVALENT) , ALEXIS GENEVOIS ( 3e LIGNE) BUXY. A RAJOUTER 10 JUNIORS DU SMB QUI PASSERONT SENIORS : BARDIAU MAXENCE(3/4) , BOUCHE QUENTIN (DEMI DE MELE), DEFOSSE NICOLAS (1ere LIGNE), GEY ALEXIS (3/4), GUILMIN SYLVAIN (1ere LIGNE), LANGILLIER ELLIOTT ( 3/4 BUTEUR), MAZUIR MATHIEU ( 1ere, 3e LIGNE), MYSKOWIAK EMERICK (AILIER) , RAULT ADRIEN (3e LIGNE), SOEUR CYPRIEN (2e, 3e LIGNE). DEPART: FREDERIC CHARLEUX Entr. COUCHES / ARNAUD CONTASSOT 3/4 BEAUNE / MAXIME BATISTE 3e LIGNE AUTUN

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
Parceque smb has writtenbonjour un point sur les transferts du stade montchaninois vu sur le site officiel du SMB. Cela s'an...
Et écrit en capitales d'imprimerie, c'est encore plus impressionnant! :)

Votre avis ?

Fritz207 msgpm
Recrues ou pas, de toute façon il faudra encore batailler dur contre vous....

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
Fritz has writtenRecrues ou pas, de toute façon il faudra encore batailler dur contre vous....
Je pense que ça va être la règle tous les dimanches pour beaucoup de clubs de la poule 14 qui est très indécise a priori!

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Parceque smb has writtenbonjour un point sur les transferts du stade montchaninois vu sur le site officiel du SMB. Cela s'an...
Joan Rodriguez il était à Montceau cette saison, Nico Mulbach c'est plus un troisième ligne aile qu'un première ligne. Jean Baptiste Moreau est devenu vice président du comité de Bourgogne depuis peu (il a été présenté ainsi lors de l'AG du COCB) mais c'est vraiment un joueur combattant sur le terrain. Bastien Bordet a un coup de pied de mammouth, il a l'art de faire courir l'adversaire, Benjamin Fourier un excellent preneur de ballons en touche.

Votre avis ?

romcha325 msgpm
c'est ce soir! La reprise partielle ayant été faite il y a quelques semaines, ce sera donc une générale pour les joueurs seniors de la SMB, lundi 11 août à 19 heures, au stade Lucien-Parriat.

Votre avis ?

Login / Sign up