Une très belle femme va à Fleury Mérogis rendre visite à so mari ki vient d'écoper de 20 ans de prison .
Oh, mon chéri, je viens de voir le juge ki m'a dit ke chake fois ke je ferais l'amour avec lui, il t'enleverait 1 an d'incarcération...
Ah le fumier l'immonde, le connard !!!
Bon, dépêche toi, prépare tes affaires, tu es libre !
Votre avis ?
la sup has writtenUne très belle femme va à Fleury Mérogis rendre visite à so mari ki vient d'écoper de 20 ans de pri...
Encore une blague sexiste!!!! ........................................................((
))
Votre avis ?
Votre avis ?
Faut peut être traduire le nom du protagoniste pour les Anglophobes, sinon y vont pas comprendre. 
Votre avis ?
Bernard has writtenFaut peut être traduire le nom du protagoniste pour les Anglophobes, sinon y vont pas comprendre.
Même Xixon à compris, le problème, c'est qu'il a pas d'humour 
Votre avis ?
C’est Noves qui appelle laporte
-allo nanard c’est phil
-phil qui ?
-phil moi mon million 
Votre avis ?
Votre avis ?
LOUIS2 has written
Photo prise à côté de Notre Dame ?
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenLOUIS2 has written
Photo prise à côté de Notre Dame ?
![]()
...... les conduites en plomb...
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenBernard has writtenFaut peut être traduire le nom du protagoniste pour les Anglophobes, sinon y vo...
Même Xixon à compris, le problème, c'est qu'il a pas d'humour
Ho!!ben!! ca Oui,j'suis connu pour pas avoir d'humour...
pour le footeux anglais,le probleme c'est qui porte mal son nom!! il ne suce visiblement pas que de la glace... 
Votre avis ?
Provoc.....
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenProvoc.....
![]()
Votre avis ?
un fils a son père , un père a son fils :
Un jeune homme venait tout juste d'obtenir son permis de conduire.
Il demande donc à son père s'ils pouvaient discuter ensemble de l'utilisation de la voiture familiale...
Son père l'amène dans son bureau et lui propose le marché suivant:
« Tu améliores ton rendement scolaire, tu étudies la bible et tu te fais couper les cheveux. Ensuite, nous parlerons de la voiture.
Un mois plus tard, le garçon revient à la charge et, encore, son père l'amène dans son bureau.
Le père ne tarde pas à prendre la parole.
« Mon fils, je suis très fier de toi. Ça va beaucoup mieux à l'école;
tu t'es concentré sur la bible plus que je ne l'aurais cru, mais tu ne t'es pas fait couper les cheveux. »
Le jeune réplique : « Tu sais, papa, j'ai réfléchi à cela...
Samson avait les cheveux longs...
Moïse avait les cheveux longs...
Noé avait les cheveux longs...
et
Jésus avait les cheveux longs ».
Et du tac au tac, le père réplique :
"Et ils se déplaçaient tous à pied !"
Votre avis ?
Votre avis ?
LOUIS2 has written
Extra super génial bon!!!j'adore!!!!
Votre avis ?
Votre avis ?
Ouais... Effectivement,ça donne envie de fermer sa gueule. (Et je veux bien le faire si les autres font de même... Et c'est pas gagné !)
Votre avis ?
LOUIS2 has written
Et le soleil, c'est Xicon ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenLOUIS2 has written
Et le soleil, c'est Xicon ?
Problème de foie alors 
Votre avis ?
Le général en chef de l' armée iranienne qui titille les USA s' appelle ................ SALAMI.
S'il ne veut pas d'ennui avec l'imam de service, il vaut mieux que ce soit un sauciflard de soja.
Votre avis ?