commandant du Corps des Gardiens de la révolution islamique
Ravachol has writtencommandant du Corps des Gardiens de la révolution islamique plus précisement,imaginez que le General du Mossad s'appelait "chorizo" wouaffffLe général en chef de l' armée iranienne qui titille les USA s' appelle ................ SALAMI.
S'...
Votre avis ?
Miracle à Lourde....
Votre avis ?
Pierre Mendès-France faisait un discours à l’Assemblée nationale.
|
Votre avis ?
Xicon64 has writtenMiracle à Lourde....
C'est Martinez ? 
Votre avis ?
Votre avis ?
C'est un sourd-muet qui rentre dans un bureau de tabac et met ses mains a chaque oreille en les bougeant de l'avant vers l'arrière.
Alors le buraliste prend un paquet de Gauloise et le lui vends.
Un client qui était là, demande au buraliste pourquoi le sourd-muet a fait ces gestes!
Le buraliste répond :
Il a mimé les ailes du casque Gaulois. Et ca veut dire un paquet de Gauloise.
Le lendemain le même client est là, et le sourd-muet entre a nouveau dans le bureau de tabac, il met ses mains a ces oreilles en les remuant de l'avant vers l'arrière.
Après il porte ses mains a ces parties génitales, se les gratte, puis mime une masturbation.
Alors le client tout étonné demande au buraliste, ce que veut le sourd-muet cette fois ci.
Et le buraliste lui répond; Il veut :
Un paquet de Gauloise, un morpion et un solitaire.
Votre avis ?
C'est nouveau, c'est celle que Jésus racontait à ses apôtres.
Votre avis ?
Ravachol has writtenC'est nouveau, c'est celle que Jésus racontait à ses apôtres.
Et pourtant il y a l'autoroute qui passe à Urrugne 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenCékoi le rapport??Ravachol has writtenC'est nouveau, c'est celle que Jésus racontait à ses apôtres.
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenCékoi le rapport??Ravachol has writtenC'est nouveau, c'est celle que Jésus racontait à ses apôtr...
L'isolement de ploucs dans ton genre!!! il est là,le rapport...
les choses mettent pas forcément longtemps à venir,mais à etre comprises...!!nuance!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtentu rames.......papajoxet has writtenXicon64 has writtenCékoi le rapport??Et pourtant il y a l'autoroute qui passe à Urrugne
les choses mettent pas forcément longtemps à venir,mais à etre comprises...!!nuance!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtentu rames.......papajoxet has writtenCékoi le rapport??
La vitesse est limitée par rapport au pic de chaleur
Votre avis ?

Votre avis ?
Avec ou sans piment d'Espelette, Xicon ?

Votre avis ?
Ravachol has writtenAvec ou sans piment d'Espelette, Xicon ?
A la limite la moto est surement plus commestible que le "poulet"
Votre avis ?
- Le docteur : Je suis vraiment désolé mais il vous reste 5 à vivre !!!!
- Le patient: 5 quoi ???? années, mois, semaines ????
- Non....5,4,3,2,1.........
Votre avis ?
Mâle Blanc Dominant has written- Le docteur : Je suis vraiment désolé mais il vous reste 5 à vivre !!!!
- Le patient: 5 quoi ???? ...
J'aimerais bien mourir comme ça..................... dans 70 ans
Votre avis ?
- Tu me quittes parce que je suis daltonien, n'est pas pas Rose ?
-Violette !!!! Je m'appelle Violette !!!!!
Votre avis ?
Voiçi un régal!!!!
Votre avis ?

Votre avis ?