Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rigolade et Humour

Jean-Luc4509 msgpm

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Le forcené, sourd-muet, a été abattu par un fonctionnaire de police après qu'il lui ait fait les sommations d'usage.

Non, rien.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Ravachol has written

Le forcené, sourd-muet, a été abattu par un fonctionnaire de police après qu'il lui ait fait les so...

Pourquoi tu brailles ?????

Ravachol--------)xicon hier au soir  parce que j'avais pas tout capté... laugh laugh

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Jean-Luc has written

Un jour ca va peter à Feysin et ce jour là,faudra etre au moins à 100 kms de là ou alors passer les monts du Forez pour etre peinard!!!mais j'aime ce genre de remarques qui tombent bien...!!bravo J-Luc...

Pendant que je te tiens je vais probablement battre un record jamais obtenu avec un moteur renault diesel le trop fameux 2.1L turbo-diesel..j'en apporterais les preuves tres vite...  laugh

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Ravachol has written

Le forcené, sourd-muet, a été abattu par un fonctionnaire de police après qu'il lui ait fait les so...

Ah ben si ! Koi ?

Il n'était pas sourd muet, il avait un léger problème d'audition, il a tué 4 personnes, il en a blessé grièvement une cinkième, il était tjrs armé et menaçant et le fonctionnaire de police aurait du lui offrir un superbe bouket de roses rouges sanguinolantes ?

Ah, zut, c'est sur le post humour et rigolade... J'avais point vu, mille excuses !

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Manif des policiers : 36000 selon les organisateurs et.....36000 selon la police cheeky

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

Jean-Luc has written

Un jour ca va peter à Feysin et ce jour là,faudra etre au moins à 100 kms de là ou alors passer les monts du Forez pour etre peinard!!!mais j'aime ce genre de remarques qui tombent bien...!!bravo J-Luc...

Pendant que je te tiens je vais probablement battre un record jamais obtenu avec un moteur renault diesel le trop fameux 2.1L turbo-diesel..j'en apporterais les preuves tres vite...  laugh

Un record déjà obtenu, t'appelles ça comment?

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

Jean-Luc has written

Un record déjà obtenu, t'appelles ça comment?

[b][color=blue]Du "Xicon" dans le texte !!! laugh   [/color][/b]

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

pfffff..........vous ne savez pas lire entre les lignes

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

Jean-Luc has written

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

la sup has written

Ravachol has written

Le forcené, sourd-muet, a été abattu par un fonctionnaire de police après qu'i...

Ah ben si ! Koi ?

Il n'était pas sourd muet, il avait un léger problème d'audition, il a tué 4 personnes, il en a blessé grièvement une cinkième, il était tjrs armé et menaçant et le fonctionnaire de police aurait du lui offrir un superbe bouket de roses rouges sanguinolantes ?

Ah, zut, c'est sur le post humour et rigolade... J'avais point vu, mille excuses !

Tu es tout excusé.

France Info avait annoncé "sourd-muet" et "après sommations" dans un autre scoop : même si le contexte n'est pas spécialement drôle, l' association des 2 scoops l'est pour moi, élevé au biberon Hara-Kiri.

Sur le fond, ce genre d'abruti, il faut évidemment le flinguer sans sommation, ça évite des frais de justice, mais ce n'est évidemment plus classé "humour et rigolade"

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Mal-entendant, qui s'applique aussi à xixon, mais pas pour le même organe...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

Jean-Luc has written

Sur ce moteur spécifique si tu bouffes de l'huile alors c'est qu'il a dépassé les 500/600 000 kms et encore!!!!!parait qu'au maroc en tunisie et d'autres pays ce moteur arrive à faire plus du million de kms et c'est pas des conneries...!!perso je pense que c'est probablement un des 10 meilleurs moteur diesel de la planete dans sa catégorie...faut savoir qu'un probleme de joint de culasse sur cette voiture c'est de l'inédit,ca n'arrive jamais je dis bien jamais sauf bien sur à faire n'importe quoi...!! 

Un jour un gars m'en a apporté une(R25) moteur flambé la courroie de distrib pétée,je demonte le cache culbu qui donne sur l'arbre à came celui ci etait coupé en 2 endroit

je suis allé à la casse j'ai pris le haut culasse sur un moteur explosé lors d'un accident j'ai pris les 8 soupapes l'arbre à came,j'ai tout remonté avec un joint de culasse neuf j'ai refais la distrib et vavavoum.....!!

Moteur monté sur

R20

R21

R18

R25

R30

Espace 1 et 2

Trafic 

Lada

Mais aussi sur des bateaux de peche

Bref the best!!!le top du top de chez top!!

Puissant/économique,endurant au possible,tres facile niveau mecanique,entretien ridicule..couple à bas régime,sensation en TurboD prix des pieces ridicule...j'en ai tombé des moulins j'en ai refait mais des comme lui ....c'est de la balle!!!! le meilleur moteur de chez Renault et de tres tres tres loin!!

tu lui fout une injection electronique plus un pot à particule au cul et je suis sur et certain qu'il 'enterre tous les moteur qui sont sortis depuis...niveau écologie!!! parce qu'un moteur comme celui là sorti en 1980 soit 39 ans excusez du peu qui fait moins de 7 litres au 100 kms qui bouffe pas une once d'huile avec les pompes electronique d'aujourd'hui + les injecteurs adequates + les filtres d'aujourd'hui et les pots moderne avec filtre à particules ca doit etre monstrueux!!!!

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

C'est ta meilleure blague !

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

Un jour ca va peter à Feysin et ce jour là,faudra etre au m...

Sur ce moteur spécifique si tu bouffes de l'huile alors c'est qu'il a dépassé les 500/600 000 kms et encore!!!!!parait qu'au maroc en tunisie et d'autres pays ce moteur arrive à faire plus du million de kms et c'est pas des conneries...!!perso je pense que c'est probablement un des 10 meilleurs moteur diesel de la planete dans sa catégorie...faut savoir qu'un probleme de joint de culasse sur cette voiture c'est de l'inédit,ca n'arrive jamais je dis bien jamais sauf bien sur à faire n'importe quoi...!! 

Un jour un gars m'en a apporté une(R25) moteur flambé la courroie de distrib pétée,je demonte le cache culbu qui donne sur l'arbre à came celui ci etait coupé en 2 endroit

je suis allé à la casse j'ai pris le haut culasse sur un moteur explosé lors d'un accident j'ai pris les 8 soupapes l'arbre à came,j'ai tout remonté avec un joint de culasse neuf j'ai refais la distrib et vavavoum.....!!

Moteur monté sur

R20

R21

R18

R25

R30

Espace 1 et 2

Trafic 

Lada

Puissant/économique,endurant au possible,tres facile niveau mecanique,entretien ridicule..couple à bas régime,sensation en TurboD prix des pieces ridicule...j'en ai tombé des moulins j'en ai refait mais des comme lui ....c'est de la balle!!!! le meilleur moteur de chez Renault et de tres tres tres loin!!

tu lui fout une injection electronique plus un pot à particule au cul et je suis sur et certain qu'il 'enterre tous les moteur qui sont sortis depuis...niveau écologie!!! parce qu'un moteur comme celui là sorti en 1980 soit 39 ans excusez du peu qui fait moins de 7 litres au 100 kms qui bouffe pas une once d'huile avec les pompes electronique d'aujourd'hui + les injecteurs adequates + les filtres d'aujourd'hui et les pots moderne avec filtre à particules ca doit etre monstrueux!!!!

hihihiiiiiii hahahahaaaaaaa!!!!!!!

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

Moteur monté sur

R20

R21

R18

R25

R30

Espace 1 et 2

Trafic 

Lada

hihihiiiiiii hahahahaaaaaaa!!!!!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Autant de betises,ça me sidère!! 

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

Xicon64 has written

Autant de betises,ça me sidère!! 

[b][color=blue] T’es sur qu’il est complet ton gif là ???

[/color][/b] [b][color=blue]

Non rien .......  laugh

========>>>>>

[/color][/b]

Votre avis ?

Marko2785 msgpm

Je connais ce record... C'est le nombre de km fait avec le train de pneus avant ! 

Quand tu es remorqué, tu n'uses pas les pneus ?

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Marko has written

Je connais ce record... C'est le nombre de km fait avec le train de pneus avant

Quand tu es remo...

Et après?

Votre avis ?

Login / Sign up