Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rigolade et Humour

CL681295 msgpm
Le Biérofrogue has writtenexcellent ! Ci-dessous, la version d'une question « bonus » de chimie donnée à l'université de Nante...
Quelque chose me gène dans la note attribuée à cet élève. En effet un vingt, sauf s'il est bouchonné, suppose que le travail de l'étudiant soit impeccable. Or il n'est ni un peccable ni deux peccables pour la raison qui suit: Ce sont, dans les religions du livre, des corps de chair qui sont censés "montées" au paradis ou"descendre" en enfer, et non des âmes. Il serait bon dit chéri que le candidat refasse ses calculs en tenant compte de ce paramètres. Nous lui donnerons 4 heures. (il pourra en acheter deux de plus selon tarif à définir).

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Sage décision !!!!! Un homme se réveille mal en point à l'hôpital. Le chirurgien entre dans la chambre et lui dit : "Ah, je vois que vous avez repris conscience. Vous ne vous en souvenez peut-être pas mais vous êtes rescapé d'un terrible carambolage sur l'autoroute . Ne vous en faites pas, vous pourrez marcher, travailler et conduire à nouveau. Cependant, je dois vous dire que vous vous êtes fait couper le sexe dans cet accident et on ne l'a pas retrouvé." ….Le patient râle... et le Doc continue : "Vos assurances prévoient une indemnité de 4000.€ Moi, en tant que chirurgien, je peux vous en poser un neuf qui fonctionnera très bien. C'est 200 euros du centimètre, avec le montant des assurances, vous pouvez décider de la longueur. Mais attention, si vous décidez 19 centimètres et que votre femme est habituée à 12 centimètres, ça va faire mal. Par contre si vous décidez 12 centimètres et que madame est habituée à une bizoune de 19 centimètres, elle ne sera jamais satisfaite. Parlez-lui en et je reviens demain" Et le lendemain le médecin vient s'informer de la décision de la femme du patient... "Alors vous avez pris la décision? Le patient piteux : " Oui... - Qu' avez-vous décidé? - On fait refaire la cuisine."

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
EXCEPTIONNELLE, MAIS HYGIÉNIQUE....... Gustave (82 ans) et Marie (80 ans) dorment ensemble ; à 3h du matin Gustave a une érection phénoménale !!! Il réveille Marie : - " Regarde Marie, il faut faire quelque chose !!! " - " T'as raison !!! Profites qu'elle n'a pas de plis pour la laver "

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
BOUBOU 58 has writtenEXCEPTIONNELLE, MAIS HYGIÉNIQUE....... Gustave (82 ans) et Marie (80 ans) dorment ensemble ; à 3h du...
Beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk :mad: :mad: c'est krade :cool:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
bruno1 has written[url]http://www.dailymotion.com/video/x2hrzzx[/url]
Magnifique !!!! J'adore !!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
[url]http://www.koreus.com/video/jean-lassalle-histoire-enterrement.html[/url]

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Ma petite fille vient de perdre sa première dent............ça lui apprendra à me répondre !!!

Votre avis ?

La Perruche217 msgpm
Fouquet's has writtenMa petite fille vient de perdre sa première dent............ça lui apprendra à me répondre !!!
:lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
- Mes soeur aujourd'hui au menu carottes ! - aaaahhh ! - En rondelles ! - ooohhh.... pfff... v'z'avez pris mon cul pour une tirelire ?

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue] Un couple utilise un [u]c[/u]ode quand ils veulent faire l'amour sans que les enfants le sachent. Le code "Machine à Ecrire" Un jour le père envoie sa fille dire à sa mère qu'il a besoin de la machine à écrire.La mère lui dit: - Va dire à ton père que la machine n'est pas disponible. Il y a plein d'encre rouge sur le ruban. Un autre jour elle dit à sa fille - Va dire à ton père que la machine est disponible. Le père lui dit: -Tu diras à ta mère que ce n'est plus la peine, j'ai écrit mon courrier à la main!!! :P [/color] [/b]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Puisque c'est d'actualité en 3° mi-temps, je remets ça : [url]https://www.youtube.com/watch?v=AM4c9ckSy9M[/url]

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
[img]https://scontent-amt2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xaf1/v/t1.0-9/12115807_1179139045432700_4916336024117579204_n.jpg?oh=bb3f7d60453dca9eda70a827479d5fb8&oe=5752710D[/img] Ben des chattes ma ponponette chérie. :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Je viens de lire une pensée hautement philosophique :: Une levrette sans une petite fessée,c'est comme une raclette sans fromage... à méditer..... :lol:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has writtenJe viens de lire une pensée hautement philosophique :: Une levrette sans une petite fessée,c'est com...
Y'a rien pour accompagner le saucisson?

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has writtenJe viens de lire une pensée hautement philosophique :: Une levrette sans une peti...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has writtenJe viens de lire une pensée hautement philosophique :: Une levrette sans une peti...
Tout de suite la vulgarité!! Pfffffffffff c'est d'un commun... :cool: :D

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Mes enfants cherchent encore les œufs que j'ai caché dans le jardin, pour Pâques, il y a deux ans. Avec un peu de chance, ils auront fini de creuser la piscine pour cet été.

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
C'est un gars qui est étendu depuis près d' une heure, à côté de sa nouvelle petite amie après une relation sexuelle des plus torride. Pendant tout ce temps elle lui tripote les roubignoles... Il voit qu' elle semble tout particulièrement apprécier cette partie de son intimité. Tout en profitant des caresses, le gars se tourne vers elle et lui demande: "[i]Pourquoi aimes-tu autant faire çà[/i]" ? Elle lui répond : "[i]Depuis mon opération les miennes me manquent[/i]"

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Biere Bretonne!! [url=http://www.casimages.com/i/160324093358461852.jpg.html][img]http://nsa37.casimages.com/img/2016/03/24/160324093358461852.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Un type est en train de se faire coiffer. Pour tuer le temps pendant la coupe, le coiffeur entame la conversation : - Vous avez prévu quelque chose pour les vacances ? - Oui, on part avec ma femme à Rome. - Quelle idée ! C'est sale, ça pue, c'est moche ! Et vous y allez comment ? - En avion avec ALITALIA. - Quelle idée ! Ils sont toujours en retard, le service est minable, il y a une hôtesse pour 100 passager... Et vous descendez où ? - A l'hôtel Astoria. - Quelle idée ! C'est surfait, le service n'est plus ce qu'il était, c'est hors de prix, ça sent le moisi, le personnel est nul... Et vous avez prévu quoi ? - On va visiter la Ville Éternelle, puis surtout le Vatican. - Quelle idée ! Vous verrez le palais, certes, mais depuis la place, vous aurez de la chance si vous apercevez le Pape à son balcon, et de là où vous serez, vous verrez une tâche blanche de loin dans le meilleur des cas ! Le mois suivant, le type retourne faire rafraichir sa coupe. Le coiffeur qui le reconnait entame la conversation: - C'est bien vous qui êtes allé à Rome ? - Oui - Alors, c'était comment ? Pas trop déçu ? - Franchement non ! Bien au contraire ! - Ah bon ? - Déjà, l'avion: service parfait, personnel au petits soins: on n'a pas senti qu'on décollait ni même qu'on atterrissait, on y était déjà. - ça alors ... Et l'hôtel ? - Fabuleux : il venait d'être refait à neuf, le personnel était charmant, et pour fêter la rénovation ils nous ont offert 2 jours de plus ! - Hé bin, vous avez eu de la chance ! Et le Vatican ? - On a eu droit via l'hôtel à une visite de l'intérieur du Palais. - Ben vous êtes vernis, vous ! Et le Pape au balcon, vous l'avez aperçu ? - Mieux encore ! A la fin de la visite, son secrétaire personnel nous a interpellé, ma femme et moi, et nous a dit que Sa Sainteté étant très proche du peuple, elle avait décidé de proposer un entretien privé à un couple à chaque visite. C'est sur nous que c'est tombé ! - Incroyable, et comment ça s'est passé ? Que vous a t il dit ? - On a eu un entretien privé de 30 minutes en tête à tête. Je me suis agenouillé pour lui baiser la main selon le protocole... - ça alors ! Et ensuite ? - Il m'a gentiment passé la main sur la tête. - Et que vous a-t-il dit ? - "Mais qui vous a fait cette coupe de merde " ?

Votre avis ?

Login / Sign up