Pont-Vert has written
Non,mais arrete de picoler aussi...ça devrait le faire... 
Votre avis ?

Votre avis ?
bruno1 has written
MDR !!!!
Méquébandedefatigués ces chtis !
Votre avis ?
bruno1 has writtenoh pitingggg!!!! énorme celle la hihiiiiiiiiiii
Votre avis ?
papajoxet has writtenbruno1 has writtenoh pitingggg!!!! énorme celle la hihiiiiiiiiiii
+ 1
Votre avis ?
papajoxet has writtenbruno1 has writtenoh pitingggg!!!! énorme celle la hihiiiiiiiiiii
on attends la réaction d'arnaud anguerra..
Votre avis ?
bruno1 has writtenpapajoxet has writtenbruno1 has writtenoh pitingggg!!!! énorme celle la hihiiiiiiiiiii
?
Votre avis ?
bruno1 has writtenpapajoxet has writtenbruno1 has writtenoh pitingggg!!!! énorme celle la hihiiiiiiiiiii
Arnaud... c'est pas Renaud... Ni même Renault...
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenbruno1 has writtenpapajoxet has writtenoh pitingggg!!!! énorme celle la hihiiiiiiiiiii
?
Il y voit comme un cousinage...peut etre ...
aussi moche... 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenarnaud anguera has writtenbruno1 has written
?
Il y voit comme un cousinage...peut etre ...
![]()
aussi moche...
Ca, c'est méchant !
Votre avis ?
Rigolez pas,merde,c'est aussi votre pognon,ça va plaire au papajo ça...
Votre avis ?
Postée le 30/08, post #950 dans les trucs de ouf, tu ne lis pas xixon, tu ne lis pas..... 
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenPostée le 30/08, post #950 dans les trucs de ouf, tu ne lis pas xixon, tu ne lis pas.....
J'ai vu à peu près la même chose il y a quelques années, au Lavandou, quand Sarko était président.........., L'armada était quand même moins fournie
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenarnaud anguera has writtenPostée le 30/08, post #950 dans les trucs de ouf, tu ne lis pas xixon, t...
J'ai vu à peu près la même chose il y a quelques années, au Lavandou, quand Sarko était président.........., L'armada était quand même moins fournie
Ben normal sarko il doit faire 1 mètre de moins que Kerry donc y a moins a surveiller. 
Ok, je ===> !
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenLOUIS2 has writtenarnaud anguera has writtenPostée le 30/08, post #950 dans les trucs de ouf, tu ...
Ben normal sarko il doit faire 1 mètre de moins que Kerry donc y a moins a surveiller.
Ok, je ===> !
C'était donc ça..........
En tout cas, même avec 1m de moins, il nous a fait chier un moment
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenbruno1 has writtenpapajoxet has writtenoh pitingggg!!!! énorme celle la hihiiiiiiiiiii
?
elle est énorme ...16cm
Votre avis ?
bruno1 has writtenarnaud anguera has writtenbruno1 has written
?
elle est énorme ...16cm
![]()
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenPostée le 30/08, post #950 dans les trucs de ouf, tu ne lis pas xixon, tu ne lis pas.....
Je lis pas pas tout....je peux pas ...!! 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenarnaud anguera has writtenPostée le 30/08, post #950 dans les trucs de ouf, tu ne lis pas xixon, t...
Je lis pas pas tout....je peux pas ...!!

Votre avis ?
Spéciale la sup (une pensée pour Jules).
C'est un âne qui rencontre un autre âne dans un pré, il lui demande :
C'est quoi ton nom ?
- Bob dit l'âne.
Votre avis ?