C'est l'histoire de Roland et Germaine, vieux couple retraité qui vivait dans une ferme.
Germaine (gère & mène) méritait vraiment son nom. Toute sa vie, elle avait fait chier Roland, décidant de tout, criant après lui sans arrêt, se mêlant de ses affaires ; bref, une vraie de vraie Germaine !
Un jour que Roland en avait marre de l'entendre, y lui dit : "Je m'en vais à l'écurie soigner mon cheval."
Mais ce jour-là, alors que Roland s'affairait, elle est venue le relancer jusque dans l'écurie et continuer à lui casser les bonbons.
À bout de nerfs, Roland a pincé une couille à son cheval qui a rué et envoyé Germaine violemment dans l'mur, et elle est morte sur le coup...
Aux obsèques, Guy et Gaétan jasaient en arrière de la salle.
A un moment donné, Guy dit à Gaétan : "As-tu remarqué que chaque fois qu'une femme présente ses condoléances à Roland, il lui serre la main en faisant signe que oui... et quand c'est un homme, il lui serre la main en faisant signe que non".
Comme de fait, Gaétan se met à observer Roland ; une femme s’avance pour lui présenter ses condoléances, il lui serre la main et fait signe que oui. Plus tard un homme s'avance et Roland lui serre la main et fait signe que non.
La veillée funèbre se termine, le groupe diminue, pour finalement ne rester que Roland, Guy et Gaétan.
Alors Guy demande à Roland : ‘’ veux-tu ben m'dire pourquoi à chaque fois qu'une femme te présentait ses condoléances, tu faisais signe que oui, et à un homme, tu faisais signe que non?
Roland dit :’’ c'est ben simple, les femmes me demandaient:
"Elle a pas trop souffert, est-elle morte sur le coup?
" Oui !
Et les hommes:
"ton cheval n’est pas à vendre?
|
" Non ! |
Votre avis ?
Quel dommage qu'il n'y aie pas d'écurie dans mon immeuble....
![]()
Votre avis ?
Un petit garçon de 5 ans et sa mère vont au Mac do ; le petit garçon regarde la caissière et lui dit : suce ma quéquette, j'ai une grande bite. La caissière embarrassée regarde la mère, le petit remet ça : suce ma quéquette j'ai une grande bite. Mais cette fois ci la mère du garçon intervient
?
Enleve ton bonbon de la bouche quand tu
Parles !! Le petit garçon dit alors : 6 Mac nuggets et une grande frite
?![]()
Votre avis ?
bruno1 has writtenUn petit garçon de 5 ans et sa mère vont au Mac do ; le petit garçon regarde la caissière et lui di...
Moi aussi,j'etais précoce..................
![]()
Votre avis ?
Xicon64 has writtenbruno1 has writtenUn petit garçon de 5 ans et sa mère vont au Mac do ; le petit garçon regarde la ...
![]()
Oui, c'est ce que dit Coco, précoce, trop précoce ... :)
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenXicon64 has writtenbruno1 has writtenUn petit garçon de 5 ans et sa mère vont au Mac do ; le peti...
![]()
Puis avec les chaleurs,les filles habillées tres court et leger + + + je redeviens "précoces"
![]()
Votre avis ?
Xicon64 has writtenDans ton cas ce n'est pas "prékoce", mais "pervers"!!!! et vu ton age et ta barbe de pèreNoel on dit plutot "vieux pervers"Jean-Luc has writtenXicon64 has writtenMoi aussi,j'etais précoce..................
![]()
Puis avec les chaleurs,les filles habillées tres court et leger + + + je redeviens "précoces"
![]()
![]()
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenDans ton cas ce n'est pas "prékoce", mais "pervers"!!!! et vu ton age et ta barbe de pèreJoel on dit plutot "vieux pervers"Jean-Luc has writtenOui, c'est ce que dit Coco, précoce, trop précoce ... :) ...
![]()
![]()
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenédonk.... arnaudpapajoxet has writtenXicon64 has writtenDans ton cas ce n'est pas "prékoce", mais "pervers"!!!! et vu ton age et ta barbe de pèreJoel on dit plutot "vieux pervers"Puis avec les chaleurs,les filles habillées tres court e...
Votre avis ?
papajoxet has writtenarnaud anguera has writtenédonk.... arnaudpapajoxet has writtenDans ton cas ce n'est pas "prékoce", mais "pervers...
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenC'est bien cekeu je pensaispapajoxet has writtenarnaud anguera has writtenédonk.... arnaud
Votre avis ?
Extinction de voix suite fête de la musique?
Votre avis ?
papajoxet has writtenarnaud anguera has writtenC'est bien cekeu je pensaispapajoxet has writtenédonk.... arnaud
Bon, je vous laisse, j'ai aquaponey + quinté + apéro, bises.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenpapajoxet has writtenarnaud anguera has writtenC'est bien cekeu je pensaisBon, je vous laisse, j'ai aquaponey + quinté + apéro, bises.
Un quité avec des poneys ??? y a que dans le Béarn qu'on voit ça,il faut dire que vous avez les jambes plus courtes qu'ailleurs..... ![]()
Votre avis ?
Xicon64 has writtenArnaud n'est pas en Béarnarnaud anguera has writtenpapajoxet has writtenC'est bien cekeu je pensais
Un quité avec des poneys ??? y a que dans le Béarn qu'on voit ça,il faut dire que vous avez les jambes plus courtes qu'ailleurs.....
Votre avis ?
Xicon64 has writtenarnaud anguera has writtenpapajoxet has writtenC'est bien cekeu je pensais
Un quité avec des poneys ??? y a que dans le Béarn qu'on voit ça,il faut dire que vous avez les jambes plus courtes qu'ailleurs.....
Non, un équidé
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenarnaud anguera has writtenBon, je vous laisse, j'ai aquaponey + quinté + apér...
Non, un équidé
Non,un quinté...mais faut dire que ce matin j'etais passablement énervé....la chaleur peut etre...!!un mek est rentré dans le magasin pour me demander de la monnaie,je pense qu'il ne reviendra plus jamais pour autre chose,je sais c'est pas bien,mais il est tombé à un tres mauvais moment....!! et pas de pot le cafetier d'a coté lui a remis la meme,le double effet Kiskool!! y a des jours comme ça...nous les artisans commerçants,faut pas venir nous faire chier autrement que pour du boulot...encore désolé...
Votre avis ?
C'est un jeune français qui veut apprendre l'anglais afin d'aller vivre à Londres.
Il se renseigne et tombe sur le Wall Street Institute : 8000 euros pour apprendre
Trop cher, il cherche un professeur particulier : 50 € de l'heure et il faut compter une centaine d'heures.
Trop cher, il regarde les cours en ligne et trouve des solutions à 800 euros. Encore trop cher
En regardant sur le bon coin, il trouve une annonce : Apprenez l'anglais avec Armand ! 5 euros de l'heure, résultats garantis. Il appelle et prend rendez-vous.
Il arrive donc dans une petite rue de Nîmes, sonne et là, la porte s'ouvre.
Il demande : c'est bien vous qui donnez des cours d'anglais ?
Et là, Armand répond en montrant le chemin : If! If! Between ! Between!
Votre avis ?
olivier has writtenC'est un jeune français qui veut apprendre l'anglais afin d'aller vivre à Londres.
Il se renseigne ...
Excellente
Votre avis ?
Il aurait mieux valu que se soit Romy qui se présente chez Armand....
Votre avis ?