LOUIS2 has writtenbruno1 has written-allo chéri t'es ou ?
- au bar avec des copains...
- je crois que le bébé arrive...
mais
désolé
Votre avis ?
Votre avis ?
Fouquet's has writtenJe l'aqi raconté à une copine...ancienne blonde et dentée, elle a rit moyenassement hihihiComment casser les dents d'une blonde ?
En dessinant une bite sur un mur.
Bonne soirée.
Votre avis ?
papajoxet has writtenFouquet's has writtenJe l'aqi raconté à une copine...ancienne blonde et dentée, elle a rit moyenassement hihihiComment casser les dents d'une blonde ?
En dessinant une bite sur un mur.
...
C'est sûr qu'elle aurait pu te répondre "ça ne casse pas des briques", mais sans doute a-t-elle craint de faire un bide, consciente du niveau de son assistance.
Votre avis ?
Ravachol has writtenVu sa dentition en "tupperware" elle ne risque rien hihihiiii c'est du plastik alimentaire ki passe au lave vaisselle m'a t elle dit!!! hihihiipapajoxet has writtenFouquet's has writtenJe l'aqi raconté à une copine...ancienne blonde et dentée, elle a rit moyenassement hihihiComment casser les dents d'une blonde ?
En dessinant ...
C'est sûr qu'elle aurait pu te répondre "ça ne casse pas des briques", mais sans doute a-t-elle craint de faire un bide, consciente du niveau de son assistance.
Votre avis ?
papajoxet has writtenRavachol has writtenVu sa dentition en "tupperware" elle ne risque rien hihihiiii c'est du plastik alimentaire ki passe au lave vaisselle m'a t elle dit!!! hihihiipapajoxet has writtenJe l'aqi raconté à une copine...ancienne blonde et denté...
C'était donc "édentée"
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenvoui....mais à demi...je ne savais pas comment faire un demi, désolépapajoxet has writtenRavachol has writtenVu sa dentition en "tupperware" elle ne risque rien hihihiiii c'est du plastik alimentaire ki passe au lave vaisselle m'a t elle dit!!! hihihiiC'est sûr qu'elle aurait pu te répondre "ça ne casse pa...
C'était donc "édentée"
Votre avis ?
Lave vaiselle incorporé...
Votre avis ?
papajoxet has writtenLOUIS2 has writtenvoui....mais à demi...je ne savais pas comment faire un demi, désolépapajoxet has writtenVu sa dentition en "tupperware" elle ne risque rien hihihi...
C'était donc "édentée"
Votre avis ?
Piqué sur FB :
On apprend que si Marine Le Pen montre son genou sur la nouvelle affiche, c'est, nous dit son beau-frère Philippe Olivier, responsable de sa campagne: "un signe de liberté, pour dire qu'en France les femmes s'habillent comme elles le veulent."
Je vous préviens, si Boutin montre son cul je me défenestre.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenPiqué sur FB :
On apprend que si Marine Le Pen montre son genou sur la nouvelle affiche, c'est, nou...
Tu peux répéter le nom du beauf ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenhihihihiiiiiiiiiiiiiPont-Vert has writtenPiqué sur FB :
On apprend que si Marine Le Pen montre son genou sur la nouvel...
Tu peux répéter le nom du beauf ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Le retour du pigeon voyageur : extrait d'un mail de confirmation de commande.
"Thank you for visited our website and place the order. This is to inform you that your parcel was sent on 5th May 2017 by air mail under registered No. BR730400434NP. Normally airmail takes 2-3 weeks to reach its destination. The parcel is on the way and you will be receive it on time."
Votre avis ?
Ravachol has writtenLe retour du pigeon voyageur : extrait d'un mail de confirmation de commande.
"Thank you for visite...
ACHETE FRANCAIS!!!!!!!!!
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenRavachol has writtenLe retour du pigeon voyageur : extrait d'un mail de confirmation de commande.
...ACHETE FRANCAIS!!!!!!!!!
Certes, mais quand ce que tu cherches n'est distribué ni en France ni en Europe, que fais-tu ?
Votre avis ?
Ben t'achète Français, aut' chose, mais Français !
Votre avis ?
Ravachol has writtenLOUIS2 has writtenRavachol has writtenLe retour du pigeon voyageur : extrait d'un mail de confirm...
ACHETE FRANCAIS!!!!!!!!!
Certes, mais quand ce que tu cherches n'est distribué ni en France ni en Europe, que fais-tu ?
Tu achetes en Chine épicétou..ou ailleurs,on n'a plus le choix...moi,je quitte Windows Phone ...((je ne me ferais plus engueuler par Olivier
)) et j'ai acheté Tawanais...Asus... et là,mon colis plane au dessus des mers du globe...
enfin d'apres c'que j'ai compris... ![]()
Vive la mondialisation....le libéralisme ...et les rognons de veau...
Votre avis ?
Ravachol has writtenLOUIS2 has writtenRavachol has writtenLe retour du pigeon voyageur : extrait d'un mail de confirm...
ACHETE FRANCAIS!!!!!!!!!
Ben tu patientes épicétou
Votre avis ?
[b] [color=blue]
[/color][/b] [b][color=blue]Un agent des fraudes s'arrête dans une ferme de la Drôme pour parler à un fermier. Monsieur, je dois inspecter votre ferme à la recherche d’une culture illégale de drogue, Le fermier répond
[/color][/b] [b][color=blue]- O.K. mais n'allez pas dans ce champ là‐bas, en pointant le lieu du doigt.
[/color][/b] [b][color=blue]L'inspecteur explose :
[/color][/b] [b][color=blue]- MONSIEUR, J'AI L'AUTORITÉ DU GOUVERNEMENT !
[/color][/b] [b][color=blue]Prenant sa carte tricolore dans sa poche arrière, il la brandit fièrement sous les yeux du fermier,
[/color][/b] [b][color=blue]- VOYEZ VOUS ÇA ? CETTE carte SIGNIFIE QUE JE PEUX ALLER OÙ JE VEUX, ET CELA SANS JUSTIFICATION.AVEZ‐ VOUS COMPRIS ? SUIS‐JE ASSEZ CLAIR ?
[/color][/b] [b][color=blue]Le fermier hoche la tête poliment et retourne à ses corvées. Quelques minutes plus tard le fermier entend des cris et des hurlements et voit l'inspecteur courir à toute allure, pourchassé par CHARLIE le taureau.
[/color][/b] [b][color=blue][/color][/b] [b][color=blue]
À chaque enjambée l’animal gagne du terrain sur l'inspecteur, et avant qu'il puisse atteindre la clôture, le taureau l'aura sûrement rattrapé. Sur ce, le fermier laisse tomber ses outils, court vers la clôture et i l se met à crier à l'inspecteur :
[/color][/b] [b][color=blue][/color][/b] [b][color=blue]
[/color][/b] [b][color=blue]