Une de mes élèves m'a dit : le vendredi matin, ils sont là l'aprè midi...
Votre avis ?
Je le met dans la rubrike humour, piske j'interviens plus sur le forum "Médisez, médisez, même sicé pas vrai,il en restera toujours kelke chose"...
Bref, Forzaol critike la titularisation de Beauxis, j'en conclus (rubrike humour oblige
) ke forzatruk est plus compétent ke Brunel, ce dont, bien sur, je n'ai jamais douté. 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLOUIS2 has writtenXicon64 has writtenUn biarrot rencontre 2 bayonnais,hé!! salut!!! vous savez po...
C'est ton pote du loto sportif?
Il est aubergiste ou bistrokier?
Les 2 mon capitaine et en + c'est un pur basque de Lahonce,les pires de tous....et notre pote podologue,lui,c'est un pur Breton,donc lui,le basque et moi le gone,par moment on rigole dur!!!
![]()
![]()
on fait aussi les mots fleches et croisés si on a le temps du sud-ouest du jour en buvant le kawa
et les grilles lotos à 15 (en vérité 14) 1 fois la semaine!!
Le magasin de Chichon ouvre une demie-heure par jour.....
Votre avis ?
Fouquet's has writtenXicon64 has writtenLOUIS2 has writtenC'est ton pote du loto sportif?
Il est aubergiste ou bistro...
Les 2 mon capitaine et en + c'est un pur basque de Lahonce,les pires de tous....et notre pote podologue,lui,c'est un pur Breton,donc lui,le basque et moi le gone,par moment on rigole dur!!!
![]()
![]()
on fait aussi les mots fleches et croisés si on a le temps du sud-ouest du jour en buvant le kawa
Le magasin de Chichon ouvre une demie-heure par jour.....
Du Lundi au Samedi
9h45/12h
14h/19h le samedi 18h
Merci...
Votre avis ?
olivier has writtenUne de mes élèves m'a dit : le vendredi matin, ils sont là l'aprè midi...
Après avec un s ?
;)
Votre avis ?
Non c’est masculin.
Votre avis ?
Euh?
Heureusement qu'on est dans humour et rigolade! :D
Votre avis ?
Il s'agit d'un point de vue, somme toute, bien singulier anéfé
Votre avis ?
En humour basque, je n'ai trouvé que ça :
Votre avis ?
Qui rêve République doit Bauset
Depuis l'épicentre sest déplacé de Valencia à Marinelada
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenQui rêve République doit Bauset
Depuis l'épicentre sest déplacé de Valencia à Marinelada
Si tu connais Bauset, tu dois connaître De Velasco et Horacio Ferrer : ils ont été exposés à Montpellier ?
Votre avis ?
Votre avis ?
On peut rire de tout, je sais...
Votre avis ?
la sup has writtenOn peut rire de tout, je sais...
Etre irrévérentieux c'est de début de la sagesse ..................... surtout envers le pouvoir ou c'qui en est intimement lié..perso...je ne me serais jamais foutu avec une nana sans un jour lui faire au moins un bébé...mais chacun est libre de faire comme il l'entends..
Votre avis ?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenoh pitingggg!!!! tu te relis défois???? sans un jour lui faire au moins un bébé piting de xixon ...ça te fait 365 enfants/an X par mini 30 avec koko???la sup has writtenOn peut rire de tout, je sais...
Etre irrévérentieux c'est de début de la sagesse ..................... surtout envers le pouvoir ou c'qui en est intimement lié..perso...je ne me serais jamais foutu avec une nana sans un jour lui faire au moins un bébé...mais chacun est libre de faire comme il l'entends..
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenoh pitingggg!!!! tu te relis défois???? sans un jour lui faire au moins un bébé piting de xixon ...ça te fait 365 enfants/an X par mini 30 avec koko???la sup has writtenOn peut rire de tout, je sais...
Me relire n'est pas le blem,par contre que t'arrives toi, à me lire dans le bon sens,autant attendre que les poules aient des dents...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenpapajoxet has writtenXicon64 has writtenoh pitingggg!!!! tu te relis défois???? sans un jour lui faire au moins un bébé piting de xixon ...ça te fait 365 enfants/an X par mini 30 avec koko???Etre irrévérentieux c'est de début de la sagesse ..........
Me relire n'est pas le blem,par contre que t'arrives toi, à me lire dans le bon sens,autant attendre que les poules aient des dents...
Le Xixon se lit de droite à gauche?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenpapajoxet has writtenoh pitingggg!!!! tu te relis défois???? sans un jour lui ...
D'abord c'est Xicon64 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLOUIS2 has writtenXicon64 has writtenMe relire n'est pas le blem,par contre que t'arrives toi, à...
D'abord c'est Xicon64
Euh, ou 46 
Votre avis ?