Ravachol has writtenbilliardfrancais has writtenN'empêche que le mec qui va gérer Bocuse au crématorium, il va avoir u...
Tu plagies ferme, la Babasse, PAG l' a déjà sortie aux aurores.
Un qui suit.
;)
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenUne omoplate n’est pas une lesbienne sans seins.
Un peu comme une dame "plate" ; elle ressemble à une cathédrale.
Les saints sont à l'intérieur.
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenRavachol has writtenbilliardfrancais has writtenN'empêche que le mec qui va gérer Bocuse au créma...
Tu plagies ferme, la Babasse, PAG l' a déjà sortie aux aurores.
Un qui suit.
;)
Un qui suit ? Pit1 =====> pas foule au crématorium.
Et pour la suie, on fait quoi ?
Votre avis ?
Deux compagnons de beuverie sont au comptoir depuis des heures;
Armand :
L'humain n'est pas tendre avec les bestioles.
Le serpent finit en porte-monnaie, le crocodile en bottes, le vison en manteau, le boeuf en blouson ..
Joël:
Et le kangourou en slip.
(Toute ressemblance avec des personnages RFistes réels n'est pas fortuite du tout)
Votre avis ?
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenDeux compagnons de beuverie sont au comptoir depuis des heures;
Armand :
L'humain n'est pas tendre ...
Je ne porte que des boxers puisque c'est madame qui les achete...et elle ne veux pas que je porte des moulent-bites...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenje porte des boxer pazke c'est moi ki décide épicétou!!!!!!billiardfrancais has writtenDeux compagnons de beuverie sont au comptoir depuis des heures;
Armand...
Je ne porte que des boxers puisque c'est madame qui les achete...et elle ne veux pas que je porte des moulent-bites...
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenje porte des boxer pazke c'est moi ki décide épicétou!!!!!!billiardfrancais has writtenDeux compagnons de beuverie sont au comptoir depui...
Mamanjoxet va venir rétablir la vérité.
;)
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenpimporte.... si j'ai envie d'acheter des sips ou des boxer....j'achete et si j'aime pas les caleçons qui me coicent les burnes lozke je m'assoie, ébé j'achète pas!!!!! c'est moi ki décide et pas ma femme MERDE!!!!!!!! et ma femme achete pour elle ce kelle veut, des ficelles dans le fion ou des culottes de vieille c'est sont blemepapajoxet has writtenXicon64 has writtenje porte des boxer pazke c'est moi ki décide épicétou!!!!!!Je ne porte que des boxers puisque c'est madame qui les ...
;)
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenje porte des boxer pazke c'est moi ki décide épicétou!!!!!!billiardfrancais has writtenDeux compagnons de beuverie sont au comptoir depui...
Ne dit dont pas de connerie,c'est madame qui décide des slips de Monsieur,épicétou..la couleur et tout et tout...non mais,c'est quoi cette crise de matchisme
t'es comme les autres...
Votre avis ?
papajoxet has writtenbilliardfrancais has writtenpimporte.... si j'ai envie d'acheter des sips ou des boxer....j'achete et si j'aime pas les caleçons qui me coicent les burnes lozke je m'assoie, ébé j'achète pas!!!!! c'est moi ki décide et pas ma femme MERDE!!!!!!!! et ma femme achete pour elle ce kelle veut, des ficelles dans le fion ou des culottes de vieille c'est sont blemepapajoxet has writtenje porte des boxer pazke c'est moi ki décide épi...
;)
APEROOOOOOOOOO?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenpapajoxet has writtenXicon64 has writtenje porte des boxer pazke c'est moi ki décide épicétou!!!!!!Je ne porte que des boxers puisque c'est madame qui les ...
Ne dit dont pas de connerie,c'est madame qui décide des slips de Monsieur,épicétou..la couleur et tout et tout...non mais,c'est quoi cette crise de matchisme
t'es comme les autres...
NON, quand on porte, on choisit EPICETOU
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenpapajoxet has writtenje porte des boxer pazke c'est moi ki décide épicétou!!!!...
t'es comme les autres...
Monku,vous etes des menteurs...épicétou,j'ai jamais vu un mek quelques parts s'acheter des slips..sauf les célibataires évidement...meme chez les gays c'est madame qui choisit...... 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLOUIS2 has writtenXicon64 has writtenNe dit dont pas de connerie,c'est madame qui décide des sli...
Monku,vous etes des menteurs...épicétou,j'ai jamais vu un mek quelques parts s'acheter des slips..sauf les célibataires évidement...meme chez les gays c'est madame qui choisit......
PFFFFFFF connerie, et les mecs civilisés achètent aussi des sous vétements pour leurs dames
Votre avis ?
Xicon64 has writtenpapajoxet has writtenXicon64 has writtenje porte des boxer pazke c'est moi ki décide épicétou!!!!!!Je ne porte que des boxers puisque c'est madame qui les ...
t'es comme les autres...
Mamanjoxet disait qu'elle aimait bien jaune devant et marron derrière pour cacher les tâches.

Votre avis ?
Xicon64 has writtenne fais pas une généraité de ton cas pour les slibards com(pour le reste konoh de mongolfièreLOUIS2 has writtenXicon64 has writtenNe dit dont pas de connerie,c'est madame qui décide des sli...
Votre avis ?
t'es comme les autres...
C'est quand il ya trop, ou pas assez, de matches ????? 
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenne fais pas une généraité de ton cas pour les slibards com(pour le reste konoh de mongolfièreLOUIS2 has writtenNON, quand on porte, on choisit EPICETOU
papajoxet: "Moi, j'ai 7 slip et je change tous les jours"
Chichon: "Et ben moi j'en ai 12 !!!! Et je change tous les mois !!!!"
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenne fais pas une généraité de ton cas pour les slibards com(pour le reste konoh de mongolfièreLOUIS2 has writtenNON, quand on porte, on choisit EPICETOU
Xixon ne met jamais de zlip, il met des cale barre
Votre avis ?
Fouquet's has writtenXicon64 has writtenpapajoxet has writtenje porte des boxer pazke c'est moi ki décide épicétou!!!!...
t'es comme les autres...
C'est quand il ya trop, ou pas assez, de matches ?????
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je l'ai ecris fonotikement
Votre avis ?