Agde-Graulhet 1-4 en toute logique
Tricastin-SAXV 0-4 en tout objectivité
Votre avis ?
attention a tricastin
elle a battu une bonne equipe de hyeres en jouant pendant 80 minutes avec une chaleur terrible
ils m'ont impressionne franchement......
Votre avis ?
Ne pas être présomptueux, ce match contre Tricastin a tout l'air du match piège par excellence, ils ont sortis Hyères...3 défaites en phase de poule dont 2 contre le 1er. Marque pas mal de points. Je dis attention!!
Sinon je vois Agde aller en finale.
Votre avis ?
vincent30 has writtenattention a tricastin elle a battu une bonne equipe de hyeres en jouant pendant 80 minutes avec une ...plus la marche est haute ,plus la pression monte,les forces du SAXV (défense intraitable et boteurs au top,attention aux fautes dans les 50 m)devrait permettre de faire la différence ainsi que la préparation physique Tricastin 19 - 25 SAXV
Votre avis ?
Agde-Graulhet 22 / 18
Tricastin-SAXV 22 / 28
Votre avis ?
Agde-Graulhet 32 / 12
Tricastin-SAXV 06 / 28 Inch Allah !
Votre avis ?
Graulhet après prolnogations pour changer, l'autre match aucune idée :)
Votre avis ?
Graulhet 0 - Agde 4
Tricastin 1 - Angoulême 4
Votre avis ?
Agde 4 graulhet 0
Angoulême 4 tricastin 0
Votre avis ?
Je verrais une finale Graulhet - Soyaux Angoulême
Votre avis ?
[sup][/sup]
[sup][/sup]
RAM16 has writtenAgde-Graulhet 32 / 12 Tricastin-SAXV 06 / 28 Inch Allah !Oula tu nous prédis une vrai raclé...!!!
Votre avis ?
rugby26 has written[sup][/sup] [sup][/sup]C'est effectivement un "poil" optimiste mais quand on aime on ne compte pas ! A dimanche !!RAM16 has writtenAgde-Graulhet 32 / 12 Tricastin-SAXV 06 / 28 Inch Allah !Oula tu nous prédis une vrai raclé...!!!
Votre avis ?
Graulhet Agde: 28-16
SA xv Tricastin : 16-9 je vois un match plutôt serré avec 2 grosses défenses
Votre avis ?
tricastin va passer contre angouleme
Votre avis ?
Graulhet Agde 16 : 7
Tricastin SAXV 19 : 21
Allez SAXV !!!!!
Votre avis ?
Bon personne ne voit tricastin passer pour l'instant , alors moi je dis TRICASTIN 22- SAXV 21
Et une finale TRICASTIN / AGDE ...
Allez les jaunes et bleus...
Votre avis ?
Doumé 26 has writtenBon personne ne voit tricastin passer pour l'instant , alors moi je dis TRICASTIN 22- SAXV 21 Et une...Si moi aussi, ils y vont sans pression particulière donc un petit 20 à 16 pour Tricastin. Et une finale contre Agde... je signe de suite.
Votre avis ?
A la régulière, Tricastin n'a aucune chance. Tout va dépendre de l'arbitrage.
Votre avis ?
Quand on voit les essais du match contre Hyères ont peut dire qu'ils ont la baraka, même si évidemment la chance ça se provoque.
Un rebond chanceux et du coeur, ça tient souvent à ça un match de phase finale.
Votre avis ?
gevaudan has writtenA la régulière, Tricastin n'a aucune chance. Tout va dépendre de l'arbitrage.On parle deja d'arbitrage.. tricastin est en demi comme angouleme.. a la reguliere c'est 50 - 50.. juste un peu de respect stp..
Votre avis ?