Olivier Esterez entraineur de chinon avec Franck Meunier
Votre avis ?
oui effectivement ... l’entraîneur actuel retourne vers ces premiers amours ...
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Sport/Rugby/Nationaux/n/Contenus/Articles/2014/05/12/Martial-Carriere-renforce-l-UST-1904511[/url]
Votre avis ?
ce n'est pas la NR qui annonce c'est le club de Chinon
attendez encore pour les mutations
Votre avis ?
Y aurait un 3e ligne de niort
Votre avis ?
peu être sans la NR pour l'instant
Votre avis ?
ovale15 has writtence n'est pas la NR qui annonce c'est le club de Chinon attendez encore pour les mutationsALORS NON effectivement ce n'est pas la NR qui annonce mais tout le monde le sait , et tout le monde en parle . et je parle pas de mutation je parle juste d'un coatch qui part et non de joueur
Votre avis ?
tu sais quoi toi de la membrolle par rapport a Olivier Esterez
Votre avis ?
alors deja fait moi signe quand je parle d'esterez ??
entraineur actuel = saison actuel = saison 2013/2014 donc carriere ... avec joint un article de la NR qui parle de carriere .
relis mon poste et après tu verra que moi de la membrolle j'affirmais juste ton premier post .
Votre avis ?
oui tu as raison chabi d'accord avec toi tu auras bientôt des nouvelles du club de chinon notre site du SCC excite pour les nouvelles CORDIALEMENT
Votre avis ?
quelques recrues a CHINON
[url]http://www.scchinon-rugby.fr/actualites/Recrutement/4-poitevins-signent-a-chinon_353[/url]
Votre avis ?
Quelle belle équipe Chinonaise l'année prochaine!!!
Je suis impatient de suivre les résultats du début de championnat.
L'objectif souhaité devrait être atteint à savoir la qualif. en tout cas je vous le souhaite.
Bonne prépa!
Votre avis ?
bonne pioche avec Florian Pué!
bonne saison a vous.
Votre avis ?
MUTATIONS A CHINON
Eusèbe BERNUS 2ème ligne Poitiers
Benoît FAUCOEUR centre ou ailier Poitiers
Quentin BARRÉ centre Poitiers
Florent BARRÉ Talonneur Poitiers
Rodolphe PARTAUD 3ème ligne Niort
Florian PUÉ 2ème ligne Niort
Arthur BLIN 2ème ligne Vierzon
Julien COLIN 2ème ligne ou 3ème ligne Esvres
Raphaël HERVOUET trois quart Périgueux
Baptiste LHERONDELLE 2ème ligne Saint Pierre
Joris LATIF trois quart Joué les Tours
Alexandre BONNARD 3ème ligne US Tours
Rafaël HABERTHUR LEITE Talonneur US Tours
ARRÊT OU DÉPART
Vincent BAUDON arrêt
Mathieu GANTHEIL arrêt
Paul GIRARDEAU US Tours
Pierre HUGUET US Tours
Votre avis ?
Si la mayonnaise prend, ça va avoir de la gueule à Chinon
Votre avis ?
mastia has writtenSi la mayonnaise prend, ça va avoir de la gueule à ChinonLa mayonnaise avec le rouge bof bof!!! En tout cas tant mieux pour le SCC, un club ambitieux de plus c'est toujours bien pour les clubs alentours. VIVE LE SCC.
Votre avis ?
Très beau recrutement, je crois qu' après chaque match le chinon va couler au club house.
Votre avis ?
même si je suis trés content pour franck et olvivier de voir quelques "anciens" Juniors du RT + rejoindre CHINON (car l'US TOURS n'a pas voulu les garder !!!)je dis ATTENTION ne pas s'emballer tout de suite, beaucoup de nouveaux joueurs... un style de jeu à apprendre....soyons patients avec cette équipe...
Votre avis ?
d'accord avec toi sumo, ne pas ouvrir sa bouche trop tôt...objectif 1er être ds les 4...
Votre avis ?
comment peux faire chinon pour avoir toutes ces recrues je pense que le club dois rester modeste il parait qu'il font une Bélascain en plus
Votre avis ?
oui, c vrai un ptit ver ,impressionnant!!!
Votre avis ?