Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHINON

chabi739 msgpm
des matchs amicaux ? car je serais bien venu voir les débuts de cette belle équipe :)

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
OUI un contre JOUE LES TOURS le Vendredi 05 Septembre au soir...et pour répondre : OUI il va y avoir une Bélascain avec des 'tutorats" avec l'US TOURS (enfin normalement)et pour le recrutement c'est assez simple : Des emplois + un petit peu de "sous" et le tour est joué... Bonne saison à nos (mes) amis CHINONAIS...Et rendez-vous le 05 au soir !!!

Votre avis ?

dpma64 msgpm
petitsumo has writtenOUI un contre JOUE LES TOURS le Vendredi 05 Septembre au soir...et pour répondre : OUI il va y avoir...
"un petit peu de sous" oui, mais un petit peu + un petit peu + un petit peu au total ça fait beaucoup de sous...... Et puis tout est relatif. Cela dépend par ce qu'on entend par "un petit peu" 1000€ pour un Emir du quatar c'est vraiment rien par contre pour un ouvrier c'est beaucoup. Est ce qu'il y a un Emir à Chinon? je ne pense pas....

Votre avis ?

ovale15343 msgpm
BONJOUR chinon n'a pas besoin de tutorat avec tours pour faire une bélascain peu etre l'inverse (moi je dis cela ) mais il aura une bélascain a chinon de toute facon

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
ovale15 has writtenBONJOUR chinon n'a pas besoin de tutorat avec tours pour faire une bélascain peu etre l'inverse (moi...
Il a quand même quelques RT + (anciens JUNIORS)qui, avec l'accord de l'US TOURS ne restent pas en Equipe B à TOURS pour rejoindre la BELASCAIN à CHINON (ou alors j'ai rêvé !!!)Il y en a même un (Joris LATIF)qui vient de JOUE LES TOURS pour jouer en BELASCAIN à CHINON (avec mon accord. Alors pour moi même si ce ne sont pas des TUTORATS il y a bien accord entre les clubs.....

Votre avis ?

pour la route102 msgpm
sans de contretire petitsumo et avec tout le respect il aurait eu une bélascain quand même a chinon l’effectif était déjà présent

Votre avis ?

Login / Sign up