Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHINON

ovale15343 msgpm
Olivier Esterez entraineur de chinon avec Franck Meunier

Votre avis ?

chabi739 msgpm
oui effectivement ... l’entraîneur actuel retourne vers ces premiers amours ... [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Sport/Rugby/Nationaux/n/Contenus/Articles/2014/05/12/Martial-Carriere-renforce-l-UST-1904511[/url]

Votre avis ?

ovale15343 msgpm
ce n'est pas la NR qui annonce c'est le club de Chinon attendez encore pour les mutations

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Y aurait un 3e ligne de niort

Votre avis ?

ovale15343 msgpm
peu être sans la NR pour l'instant

Votre avis ?

chabi739 msgpm
ovale15 has writtence n'est pas la NR qui annonce c'est le club de Chinon attendez encore pour les mutations
ALORS NON effectivement ce n'est pas la NR qui annonce mais tout le monde le sait , et tout le monde en parle . et je parle pas de mutation je parle juste d'un coatch qui part et non de joueur

Votre avis ?

ovale15343 msgpm
tu sais quoi toi de la membrolle par rapport a Olivier Esterez

Votre avis ?

chabi739 msgpm
alors deja fait moi signe quand je parle d'esterez ?? entraineur actuel = saison actuel = saison 2013/2014 donc carriere ... avec joint un article de la NR qui parle de carriere . relis mon poste et après tu verra que moi de la membrolle j'affirmais juste ton premier post .

Votre avis ?

ovale15343 msgpm
oui tu as raison chabi d'accord avec toi tu auras bientôt des nouvelles du club de chinon notre site du SCC excite pour les nouvelles CORDIALEMENT

Votre avis ?

ovale15343 msgpm
quelques recrues a CHINON [url]http://www.scchinon-rugby.fr/actualites/Recrutement/4-poitevins-signent-a-chinon_353[/url]

Votre avis ?

bouboul113 msgpm
Quelle belle équipe Chinonaise l'année prochaine!!! Je suis impatient de suivre les résultats du début de championnat. L'objectif souhaité devrait être atteint à savoir la qualif. en tout cas je vous le souhaite. Bonne prépa!

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
bonne pioche avec Florian Pué! bonne saison a vous.

Votre avis ?

ovale15343 msgpm
MUTATIONS A CHINON Eusèbe BERNUS 2ème ligne Poitiers Benoît FAUCOEUR centre ou ailier Poitiers Quentin BARRÉ centre Poitiers Florent BARRÉ Talonneur Poitiers Rodolphe PARTAUD 3ème ligne Niort Florian PUÉ 2ème ligne Niort Arthur BLIN 2ème ligne Vierzon Julien COLIN 2ème ligne ou 3ème ligne Esvres Raphaël HERVOUET trois quart Périgueux Baptiste LHERONDELLE 2ème ligne Saint Pierre Joris LATIF trois quart Joué les Tours Alexandre BONNARD 3ème ligne US Tours Rafaël HABERTHUR LEITE Talonneur US Tours ARRÊT OU DÉPART Vincent BAUDON arrêt Mathieu GANTHEIL arrêt Paul GIRARDEAU US Tours Pierre HUGUET US Tours

Votre avis ?

S16ZE363 msgpm
Si la mayonnaise prend, ça va avoir de la gueule à Chinon

Votre avis ?

bouboul113 msgpm
mastia has writtenSi la mayonnaise prend, ça va avoir de la gueule à Chinon
La mayonnaise avec le rouge bof bof!!! En tout cas tant mieux pour le SCC, un club ambitieux de plus c'est toujours bien pour les clubs alentours. VIVE LE SCC.

Votre avis ?

Il pleut martin 8615 msgpm
Très beau recrutement, je crois qu' après chaque match le chinon va couler au club house.

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
même si je suis trés content pour franck et olvivier de voir quelques "anciens" Juniors du RT + rejoindre CHINON (car l'US TOURS n'a pas voulu les garder !!!)je dis ATTENTION ne pas s'emballer tout de suite, beaucoup de nouveaux joueurs... un style de jeu à apprendre....soyons patients avec cette équipe...

Votre avis ?

Supporter chinon160 msgpm
d'accord avec toi sumo, ne pas ouvrir sa bouche trop tôt...objectif 1er être ds les 4...

Votre avis ?

pour la route102 msgpm
comment peux faire chinon pour avoir toutes ces recrues je pense que le club dois rester modeste il parait qu'il font une Bélascain en plus

Votre avis ?

Supporter chinon160 msgpm
oui, c vrai un ptit ver ,impressionnant!!!

Votre avis ?

Login / Sign up