Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Vous detester le foot ?? c'est ICI . . . . . . . .

Xicon6419378 msgpm
Allez y..................!! Lachez vous!! gros beaufs buveur de bieres gros con Footix millionnaires gatés/pourris Bref................. lachez votre fiel

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Ayé, t'as pété ton câble?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has writtenAllez y..................!! Lachez vous!! gros beaufs buveur de bieres gros con Footix millionnaires...
Si le ridicule tuait, PAN t'es mort !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has written
Xicon64 has writtenAllez y..................!! Lachez vous!! gros beaufs buveur de bieres gros con F...
Voilà des sujets [url]http://www.lephoceen.fr/infos-om/decla/nicollin-ne-voit-pas-stambouli-a-l-om-le-point-sur-le-dossier-stambouli-126983[/url] [url]http://sport24.lefigaro.fr/football/transferts/actualites/hazard-ne-viendra-pas-au-psg-698706[/url] [url]http://world-look.blog-ppa.fr/2014/01/29/la-coupe-du-monde-au-bresil-ruine-ou-eldorado-financier/[/url] [url]http://visionbresil.wordpress.com/2014/04/26/vision-bresil-28-avril-2014-coupe-du-monde-2-des-favelas-a-feu-et-a-sang-a-rio-de-janeiro-vraiment/[/url] Y a de quoi faire!! .... té [url]http://www.lemonde.fr/coupe-du-monde/[/url]

Votre avis ?

chabi739 msgpm
Xicon64 has written
la sup has written
Xicon64 has writtenAllez y..................!! Lachez vous!! gros beaufs buveur de...
Voilà des sujets [url]http://sport24.lefigaro.fr/football/transferts/actualites/hazard-ne-viendra-pas-au-psg-698706[/url]
dire que pour mon petit club de 4 eme série de tel chiffre nous aiderais pour payer le bus :) ENCU.. de FOUTEUX bande de riche :)

Votre avis ?

CL681295 msgpm
Xicon64 has writtenAllez y..................!! Lachez vous!! Bref................. lachez votre fiel
Il n'est pas nécessaire de ressentir du fiel pour ne pas aimer. On peut juger, de manière objective, lucide, tranquille et constater sans haine ce que sont les supporters de foot, ce que sont les méthodes des clubs, les mentalités du milieu. bref tout ce qui fait que l'on espère qu'un jour le rugby ne ressemblera pas à cela. Ni fiel, ni haine. Simplement observer. J'espère qu'il ne fera pas trop chaud pendant la coupe, que je puisse jardiner (j'ai pris du retard) et finir mes travaux...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
CL68 has written
Xicon64 has writtenAllez y..................!! Lachez vous!! Bref................. lachez votre fiel
Il n'est pas nécessaire de ressentir du fiel pour ne pas aimer. On peut juger, de manière objective, lucide, tranquille et constater sans haine ce que sont les supporters de foot, ce que sont les méthodes des clubs, les mentalités du milieu. bref tout ce qui fait que l'on espère qu'un jour le rugby ne ressemblera pas à cela. Ni fiel, ni haine. Simplement observer. J'espère qu'il ne fera pas trop chaud pendant la coupe, que je puisse jardiner (j'ai pris du retard) et finir mes travaux...
J'aime bien ton post. Ni fiel ni haine. Après l'attachement à un sport c'est souvent culturel, lié à son histoire. Pour moi le rugby et le basket. Les amoureux du foot doivent avoir les mêmes raisons d'aimer ce sport. Et ils doivent être bien embêtés de la dérive qui amène à la caricature pour certains joueurs dirigeants et spectateurs et qui ne date pas d'aujourd'hui. Les abrutis des tribunes existent dans tous les sports. J'ai essayé quelques matchs à Mulhouse et Sochaux en ligue 1 et à Louhans en ligue 2 mais n'ai pas vraiment accroché. En ce qui concerne le rugby on devrait rester humble et sev garder de donner des leçons; Juste espérer qu'on n'en arrive pas là... à Oyonnax les abonnements viennent de prendre une claque. J'envisageais de m'abonner mais j'irai au coup par coup. Le budget augmentant nettement de 9,5 à 13 ou 14 millions on comprend l'affaire et l'USO communique sur la comparaison entre une place au stade et une place de théâtre ou de concert. Mais va-t-on 16 fois au concert ou au théâtre dans l'année ? Vaste débat. J'espère que les fans de foot dont Joël prendront leur pied. Pour ma part sans télé et avec le décalage horaire je vais suivre ça de (très) loin.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Moi, ce que je reproche avant tout, c'est la surmédiatisation de ce genre d'évènement...C'est à dire ke t'aime ou ke çà te fasse gerber, t'en prends plein la gueule pendant 3 semaines... Pour mézig, c'est limite (j'espère) "trop de foot tue le foot"... Faut pas déconner, la reine d'Angleterre se ferait sodomiser à Trafalgar Square par Boy George, çà ferait à peine un coin en bas de la 8ème page du Times. Merde !!!!! Faut garder le sens des valeurs...!

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
la sup has writtenMoi, ce que je reproche avant tout, c'est la surmédiatisation de ce genre d'évènement...C'est à dire...
T'as raison, quand Zahia s'est fait sodomiser par Ribéry, ça a fait les gros titres, chacun ses valeurs.... :lol:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
La surmédiatisation n'a que la valeur qu'on lui donne. y'a d'autres médias comme Libé par exe;)mple et on peut faire avec moins de média.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
LOUIS2 has written
la sup has writtenMoi, ce que je reproche avant tout, c'est la surmédiatisation de ce genre d'évènem...
T'as raison, quand Zahia s'est fait sodomiser par Ribéry, ça a fait les gros titres, chacun ses valeurs.... :lol:
Il l'a sodomisée ?

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Claude has written
LOUIS2 has written
la sup has writtenMoi, ce que je reproche avant tout, c'est la surmédiatisation de...
Il l'a sodomisée ?
Ce n'est qu'une supputation....... pour le prix, il a du faire la totale :o

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Claude has written
LOUIS2 has written
la sup has writtenMoi, ce que je reproche avant tout, c'est la surmédiatisation de...
Il l'a sodomisée ?
Ben... il aurait eu tort de s'en priver vu kil avait payé ! :/

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
oui enfin je robertpose qu'on paie pour ce qu'on aime faire et je ne sais pas si la surmédiatisation fait état des goûts sexuels de l'ami Franck.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Claude has writtenoui enfin je robertpose qu'on paie pour ce qu'on aime faire et je ne sais pas si la surmédiatisation...
Je t'ai bien précisé qu'il s'agissait d'une robertputation

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
je suppute que Robert doit aimer ça au vu de son message 13.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Claude has writtenje suppute que Robert doit aimer ça au vu de son message 13.
Copié de "rigolade et humour" Trois jeunes couples sont partis en vacances ensemble à l'hôtel. Le premier matin au p'tit déj, la discussion entre les 3 mecs sans leurs nanas porte sur leurs performances nocturnes... Le premier : - Ah les gars cette nuit, j'ai tiré 3 fois... Le second : - Moi pareil Le troisième : - Moi aussi, trois coups dans la nuit Le maître d'hôtel s'approche d'eux et leur dit : - Excusez-moi messieurs mais ici nous avons une clientèle très variée, il y a des personnes qui pourraient être choquées. Soyez gentils d'être un peu plus discrets s'il vous plaît. Les trois compères décident donc d'adopter un code. Le matin, chaque croissant commandé correspondra à un coup tiré dans la nuit. Le lendemain matin, le premier arrive et annonce assez fier : - Je prendrais 4 croissants. Le second : - Pour ma part, ce sera également 4 croissants, record égalé. Enfin le dernier : - Moi ce sera seulement 3 croissants [...] mais avec 2 pains au chocolat

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Heuuuuu...., il est déconseillé de supputer ! :/

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
la sup has written
Heuuuuu...., il est déconseillé de supputer ! :/
Je crois qu'il est déconseillé de parler de cul....... surtout de celui des autres :lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Xicon64 has writtenAllez y..................!! Lachez vous!! gros beaufs buveur de bieres gros con Footix millionnaires...
alors puisque tu balances!! qui est / sont sur ce site qui est le buveur de bières ? le gros con ? et si en mp tu peut me donner le nom et tel des millionnaires gatés / pourris j'ai des affaires a leur proposer :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up