Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Vous detester le foot ?? c'est ICI . . . . . . . .

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
arnaud anguera has written
Armand v. has written Le comportement d'un supporter de foot doublé dans c...
:lol:
On n'est pas là pour rigoler !
Utiliser le qualificatif d'intellectuel à mon égard,t'avoueras que c'est plutot tordant!! je comprends que ça fasse rigoler l'australopithèque de Pouyastruk .... :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
CL68 has writtenL'une des causes de ces comportements est le sentiment d'appartenance à un groupe. L'individu abando...
Ho!! piting!! ayé j'ai mal à la tete et pourtant l'intello** que je suis devrait comprendre :cool: ** voir au dessus!! :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Au fait ?? on entends pas parler de controles anti-dopage ?? si c'est pour qu'il y ai plus de spectacles moi,je suis d'accord!!faudrait faire de meme pour le top14 qui sait???? peut etre que ça vaudrait le coup......!! :cool: :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
CL68 has writtenL'une des causes de ces comportements est le sentiment d'appartenance à un groupe. L...
Ho!! piting!! ayé j'ai mal à la tete et pourtant l'intello** que je suis devrait comprendre :cool: ** voir au dessus!! :D
T'es notre Ribery à nous....xixon

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
CL68 has writtenL'une des causes de ces comportements est le sentiment d'apparten...
Il attend que la routourne tourne....

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
CL68 has writtenL'une des causes de ces comportements est le sentiment d'apparten...
? ben là,j'vois pas trop le rapport,mais bon .... :D :D je met ça sur le compte de la chaleur :P

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
Xicon64 has written Ho!! piting!! ayé j'ai mal à la tete et pourtant l'intello*...
? ben là,j'vois pas trop le rapport,mais bon .... :D :D je met ça sur le compte de la chaleur :P
Le rapport, céketé pointu en fouteballe !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
Armand v. has written
arnaud anguera has written :lol:
On n'est pas là pour rigoler !
Utiliser le qualificatif d'intellectuel à mon égard,t'avoueras que c'est plutot tordant!! je comprends que ça fasse rigoler l'australopithèque de Pouyastruk .... :D
C'est un problème de relativité.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
Xicon64 has written
Armand v. has written On n'est pas là pour rigoler !
Oui!! une certaine vulgarisation des sujets,une autre approche :cool:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has written
Xicon64 has written
papajoxet has written T'es notre Ribery à nous....xixon
Le rapport, céketé pointu en fouteballe !
Tu as tout à fait le droit de te foutre de ma gueule... c'est le jeu!! :D :D :D :D j'en accepte les règles.. :cool:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Armand v. has written
Xicon64 has written
Armand v. has written On n'est pas là pour rigoler !
De là à dire que Chixon est une lumière.....

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Armand v. has written
Xicon64 has written Utiliser le qualificatif d'intellectuel à mon égard,t'avoue...
Elle est faible,mais au moins comparé à certains,je l'ai à tous les étages...................................moi....... :cool:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
LOUIS2 has written
Armand v. has written C'est un problème de relativité.
Elle est faible,mais au moins comparé à certains,je l'ai à tous les étages...................................moi....... :cool:
C'est par rapport à la relativité

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
LOUIS2 has written De là à dire que Chixon est une lumière.....
Je relativise à bloc... :P

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
LOUIS2 has written De là à dire que Chixon est une lumière.....
Il s'agit évidemment de relativité restreinte.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
CL68 has writtenL'une des causes de ces comportements est le sentiment d'appartenance à un groupe. L...
Brassens l'a expliqué de façon plus claire en chantant : "dès qu'on est plus de quatre on est une bande de cons". Tu suis, là ?

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Armand v. has written
toutoune has written[url]http://www.leprogres.fr/rhone/2014/06/23/nuit-agitee-dans-l-agglomeration-l...
C'est bien, ça crée des emplois, ce matin à la première heure les camionnettes de Decaux étaient sur place pour refaire les abribus qui avaient eu la malencontreuse idée de voler en éclats entre Saxe-Gambetta et le pont de la Guille.
J'a vu qu'à Grenble, le bilan est de 12 voitures et un bus, sans compter le mobilier urbain......, faut il dire vive la coupe du monde après ça? D'un autre côté, c'est pas grave, z'avaient qu'à se garer ailleurs, épi, c'est pas moi qui paie les poubelles, c'est l'état.....

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
LOUIS2 has written
Armand v. has written
toutoune has written[url]http://www.leprogres.fr/rhone/2014/06/23/nuit-agitee-d...
C'est bien, ça crée des emplois, ce matin à la première heure les camionnettes de Decaux étaient sur place pour refaire les abribus qui avaient eu la malencontreuse idée de voler en éclats entre Saxe-Gambetta et le pont de la Guille.
J'a vu qu'à Grenble, le bilan est de 12 voitures et un bus, sans compter le mobilier urbain......, faut il dire vive la coupe du monde après ça? D'un autre côté, c'est pas grave, z'avaient qu'à se garer ailleurs, épi, c'est pas moi qui paie les poubelles, c'est l'état.....
Pourtant c'est gentil, un fennec. [img]http://2.bp.blogspot.com/_YhpivVD8xr0/TCIQjFsdTdI/AAAAAAAACoE/SFMZOAyJyds/s320/fennecs.jpg[/img]

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
arnaud anguera has written
LOUIS2 has written
Armand v. has written C'est bien, ça crée des emplois, ce matin à la première heur...
Pourtant c'est gentil, un fennec. [url]http://2.bp.blogspot.com/_YhpivVD8xr0/TCIQjFsdTdI/AAAAAAAACoE/SFMZOAyJyds/s320/fennecs.jpg[/url]
Je ne pense pas que ce soit eux qui soient vraiment en cause

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
Xicon64 has written
Brassens l'a expliqué de façon plus claire en chantant : "dès qu'on est plus de quatre on est une bande de cons". Tu suis, là ?
Louis II /Arnaud / Armand/Mézig on est pile 4 donc ça va...!! pour c'qui est de restreinte,niveau conneries t'as pas de limite... :D

Votre avis ?

Login / Sign up