Armand v. has writtenUtiliser le qualificatif d'intellectuel à mon égard,t'avoueras que c'est plutot tordant!! je comprends que ça fasse rigoler l'australopithèque de Pouyastruk .... :Darnaud anguera has writtenOn n'est pas là pour rigoler !Armand v. has written Le comportement d'un supporter de foot doublé dans c...:lol:
Votre avis ?
CL68 has writtenL'une des causes de ces comportements est le sentiment d'appartenance à un groupe. L'individu abando...Ho!! piting!! ayé j'ai mal à la tete et pourtant l'intello** que je suis devrait comprendre :cool: ** voir au dessus!! :D
Votre avis ?
Au fait ?? on entends pas parler de controles anti-dopage ?? si c'est pour qu'il y ai plus de spectacles moi,je suis d'accord!!faudrait faire de meme pour le top14 qui sait???? peut etre que ça vaudrait le coup......!! :cool: :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenT'es notre Ribery à nous....xixonCL68 has writtenL'une des causes de ces comportements est le sentiment d'appartenance à un groupe. L...Ho!! piting!! ayé j'ai mal à la tete et pourtant l'intello** que je suis devrait comprendre :cool: ** voir au dessus!! :D
Votre avis ?
papajoxet has writtenIl attend que la routourne tourne....Xicon64 has writtenT'es notre Ribery à nous....xixonCL68 has writtenL'une des causes de ces comportements est le sentiment d'apparten...Ho!! piting!! ayé j'ai mal à la tete et pourtant l'intello** que je suis devrait comprendre :cool: ** voir au dessus!! :D
Votre avis ?
papajoxet has written? ben là,j'vois pas trop le rapport,mais bon .... :D :D je met ça sur le compte de la chaleur :PXicon64 has writtenT'es notre Ribery à nous....xixonCL68 has writtenL'une des causes de ces comportements est le sentiment d'apparten...Ho!! piting!! ayé j'ai mal à la tete et pourtant l'intello** que je suis devrait comprendre :cool: ** voir au dessus!! :D
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLe rapport, céketé pointu en fouteballe !papajoxet has written? ben là,j'vois pas trop le rapport,mais bon .... :D :D je met ça sur le compte de la chaleur :PXicon64 has written Ho!! piting!! ayé j'ai mal à la tete et pourtant l'intello*...T'es notre Ribery à nous....xixon
Votre avis ?
Xicon64 has writtenC'est un problème de relativité.Armand v. has writtenUtiliser le qualificatif d'intellectuel à mon égard,t'avoueras que c'est plutot tordant!! je comprends que ça fasse rigoler l'australopithèque de Pouyastruk .... :Darnaud anguera has written :lol:On n'est pas là pour rigoler !
Votre avis ?
Armand v. has writtenOui!! une certaine vulgarisation des sujets,une autre approche :cool:Xicon64 has writtenC'est un problème de relativité.Armand v. has written On n'est pas là pour rigoler !Utiliser le qualificatif d'intellectuel à mon égard,t'avoueras que c'est plutot tordant!! je comprends que ça fasse rigoler l'australopithèque de Pouyastruk .... :D
Votre avis ?
la sup has writtenTu as tout à fait le droit de te foutre de ma gueule... c'est le jeu!! :D :D :D :D j'en accepte les règles.. :cool:Xicon64 has writtenLe rapport, céketé pointu en fouteballe !papajoxet has written T'es notre Ribery à nous....xixon? ben là,j'vois pas trop le rapport,mais bon .... :D :D je met ça sur le compte de la chaleur :P
Votre avis ?
Armand v. has writtenDe là à dire que Chixon est une lumière.....Xicon64 has writtenC'est un problème de relativité.Armand v. has written On n'est pas là pour rigoler !Utiliser le qualificatif d'intellectuel à mon égard,t'avoueras que c'est plutot tordant!! je comprends que ça fasse rigoler l'australopithèque de Pouyastruk .... :D
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenElle est faible,mais au moins comparé à certains,je l'ai à tous les étages...................................moi....... :cool:Armand v. has writtenDe là à dire que Chixon est une lumière.....Xicon64 has written Utiliser le qualificatif d'intellectuel à mon égard,t'avoue...C'est un problème de relativité.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenC'est par rapport à la relativitéLOUIS2 has writtenElle est faible,mais au moins comparé à certains,je l'ai à tous les étages...................................moi....... :cool:Armand v. has written C'est un problème de relativité.De là à dire que Chixon est une lumière.....
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenJe relativise à bloc... :PXicon64 has writtenC'est par rapport à la relativitéLOUIS2 has written De là à dire que Chixon est une lumière.....Elle est faible,mais au moins comparé à certains,je l'ai à tous les étages...................................moi....... :cool:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenIl s'agit évidemment de relativité restreinte.Xicon64 has writtenC'est par rapport à la relativitéLOUIS2 has written De là à dire que Chixon est une lumière.....Elle est faible,mais au moins comparé à certains,je l'ai à tous les étages...................................moi....... :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBrassens l'a expliqué de façon plus claire en chantant : "dès qu'on est plus de quatre on est une bande de cons". Tu suis, là ?CL68 has writtenL'une des causes de ces comportements est le sentiment d'appartenance à un groupe. L...Ho!! piting!! ayé j'ai mal à la tete et pourtant l'intello** que je suis devrait comprendre :cool: ** voir au dessus!! :D
Votre avis ?
Armand v. has writtenJ'a vu qu'à Grenble, le bilan est de 12 voitures et un bus, sans compter le mobilier urbain......, faut il dire vive la coupe du monde après ça? D'un autre côté, c'est pas grave, z'avaient qu'à se garer ailleurs, épi, c'est pas moi qui paie les poubelles, c'est l'état.....toutoune has written[url]http://www.leprogres.fr/rhone/2014/06/23/nuit-agitee-dans-l-agglomeration-l...C'est bien, ça crée des emplois, ce matin à la première heure les camionnettes de Decaux étaient sur place pour refaire les abribus qui avaient eu la malencontreuse idée de voler en éclats entre Saxe-Gambetta et le pont de la Guille.
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenPourtant c'est gentil, un fennec. [img]http://2.bp.blogspot.com/_YhpivVD8xr0/TCIQjFsdTdI/AAAAAAAACoE/SFMZOAyJyds/s320/fennecs.jpg[/img]Armand v. has writtenJ'a vu qu'à Grenble, le bilan est de 12 voitures et un bus, sans compter le mobilier urbain......, faut il dire vive la coupe du monde après ça? D'un autre côté, c'est pas grave, z'avaient qu'à se garer ailleurs, épi, c'est pas moi qui paie les poubelles, c'est l'état.....toutoune has written[url]http://www.leprogres.fr/rhone/2014/06/23/nuit-agitee-d...C'est bien, ça crée des emplois, ce matin à la première heure les camionnettes de Decaux étaient sur place pour refaire les abribus qui avaient eu la malencontreuse idée de voler en éclats entre Saxe-Gambetta et le pont de la Guille.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenJe ne pense pas que ce soit eux qui soient vraiment en causeLOUIS2 has writtenPourtant c'est gentil, un fennec. [url]http://2.bp.blogspot.com/_YhpivVD8xr0/TCIQjFsdTdI/AAAAAAAACoE/SFMZOAyJyds/s320/fennecs.jpg[/url]Armand v. has written C'est bien, ça crée des emplois, ce matin à la première heur...J'a vu qu'à Grenble, le bilan est de 12 voitures et un bus, sans compter le mobilier urbain......, faut il dire vive la coupe du monde après ça? D'un autre côté, c'est pas grave, z'avaient qu'à se garer ailleurs, épi, c'est pas moi qui paie les poubelles, c'est l'état.....
Votre avis ?
Armand v. has writtenLouis II /Arnaud / Armand/Mézig on est pile 4 donc ça va...!! pour c'qui est de restreinte,niveau conneries t'as pas de limite... :DXicon64 has writtenBrassens l'a expliqué de façon plus claire en chantant : "dès qu'on est plus de quatre on est une bande de cons". Tu suis, là ?CL68 has writtenL'une des causes de ces comportements est le sentiment d'apparten...Ho!! piting!! ayé j'ai mal à la tete et pourtant l'intello** que je suis devrait comprendre :cool: ** voir au dessus!! :D
Votre avis ?