[b] [color=blue]Salut
Je crée ce sujet afin de mettre tout le monde d’accord sur la nouvelle saison [u]F3[/u] [/color][/b]
[b][color=blue]Je viens de finir mettre à jour la carte F3 pour la saison 2014/2015! Ouf[/color][/b]
[b][color=blue][url=http://www.rugbyfederal.com/clubs/?page=f3]ICI RF[/url][/color][/b]
[b][color=blue][url=https://maps.google.com/maps/ms?msid=204179284158028867161.00046e1fb6dddbb7181b7&msa=0&dg=feature]Ou bien ICI "ma signature"[/url][/color][/b]
[b][color=blue]Bon il va de soi qu'il peut (doit) y avoir des erreurs : alors svp donnez moi les bonnes infos (par MP ou pas) si vous voulez afin qu'on attaque la prochaine saison à jour! (sites,localisation,couleurs maillots... (j'ai fait avec mes moyens :D )
Pour ce qui est des clubs relégués,montants,ou rétrogradés merci de me les donner si certitude (tout ceci étrant vrai aujourdh'ui ? Mais demain !!! :/ )[/color][/b]
[b][color=blue]Ps: en attente sur la carte les poules sont celles de cette saison (moins les qualifiés F2 et descentes honneur)
en "Croix rouge" les clubs qui descendent de F2
en "navion" les montées d'honneur par comités
en "escalator rouge" rétrogradé financièrement
en "Flèche verte" en appel [/color] [/b]
Votre avis ?
bonjour cracks.
Je ne comprends pas pourquoi tu mets saint lary en appel !!!
Si la fédé sauve saint lary pour un problèmes de jeunes (juniors ou cadets), il va également falloir qu'elle sauve uzerche et les clubs dans le même cas...
Pour uzerche ils ont fait appel (montés 2 fois à Paris) et réponse de la ffr : descente
je ne vois pas comment st lary peut s'en sortir ...
Nous allons surveiller cela ...
Votre avis ?
Surgères est maintenu en F3 ;)
Votre avis ?
nonos1 has writtenSurgères est maintenu en F3 ;)Vous allez pouvoir faire votre beurre.................. :cool: [url=http://www.casimages.com/img.php?i=140613030445194995.gif][img]http://nsa34.casimages.com/img/2014/06/13/140613030445194995.gif[/img][/url] Té!!! je suis deja parti... :D
Votre avis ?
vezere19 has writtenbonjour cracks. Je ne comprends pas pourquoi tu mets saint lary en appel !!! Si la fédé sauve saint ...[b] [color=blue] T'as raison , je l'avais mis parce que la FFR à l'inverse de vous ne les avaient pas classé en fin de poule et l'appel (CNOSF) effectivement était sur la DdM du 10/05 confondu avec 10/06 (c'est l'âge que veux tu :rolleyes: ) Je les enlève Merci à toi De toute façon le but est bien de faire la carte la plus précise possible et à jour au début de saison quand on aura les poules ;)[/color] [/b]
Votre avis ?
nonos1 has writtenSurgères est maintenu en F3 ;)[b] [color=blue] Ah ? :P[/color] [/b]
Votre avis ?
Joli travail!
Votre avis ?
gevaudan has writtenJoli travail![b] [color=blue] Merci ;)[/color] [/b]
Votre avis ?
[b] [color=blue]Ça y est Lons rectifié "Palou" ;)
"Gevaudan" t'es du REC ? [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has written[b] [color=blue]Ça y est Lons rectifié "Palou" ;) "Gevaudan" t'es du REC ? [/color] [/b]Supporter du REC, quand je ne suis pas moi-même sur les terrain de 4ieme série.
Votre avis ?
gevaudan has written[b] [color=blue]Ok parce que j'ai un jeune Balandrade qui vient de chez nous ;) [/color] [/b]cracks has written[b] [color=blue]Ça y est Lons rectifié "Palou" ;) "Gevaudan" t'es du REC ? [/color...Supporter du REC, quand je ne suis pas moi-même sur les terrain de 4ieme série.
Votre avis ?
félicitation cracks !
Votre avis ?
noir et blanc 09 has writtenfélicitation cracks ![b] [color=blue]Merci si ça peut servir c'est ok pour moi ;) [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has written[b] [color=blue]Ça y est Lons rectifié "Palou" ;) "Gevaudan" t'es du REC ? [/color] [/b]Merci camarade!!
Votre avis ?
le championnat reprendra le 14/09
Votre avis ?
tordo has writtenle championnat reprendra le 14/09ou le 7 pour la ou les poules de 11
Votre avis ?
Jolie carte , bravo
Votre avis ?
4L JAUNE has written[b] [color=blue]Tu crois qu'il va y en avoir beaucoup ?? :rolleyes: [/color] [/b] Serge39 Aujourd'hui 06:37:43 Jolie carte , bravo [b] [color=blue] Merci ;) [/color] [/b]tordo has writtenle championnat reprendra le 14/09ou le 7 pour la ou les poules de 11
Votre avis ?
cracks has writtenLe Crack il ne peut plus faire que des cartes "régionales",les cartes de France,y a longtemps que c'est fini.... :| :| ................... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bon,ben..je suis deja.........parti....)))4L JAUNE has written[b] [color=blue]Tu crois qu'il va y en avoir beaucoup ?? :rolleyes: [/color] [/b] Serge39 Aujourd'hui 06:37:43 Jolie carte , bravo [b] [color=blue] Merci ;) [/color] [/b]tordo has writtenle championnat reprendra le 14/09ou le 7 pour la ou les poules de 11
Votre avis ?
Xicon64 has written[b] [color=blue]Oui pars vite konoooooooooooooooooo :)[/color][/b] [b][color=blue]Ne parle pas de Géo toi :rolleyes: :o [/color][/b] [b][color=blue]Epi "Géo" c'est quelqu'un de très très bien :D [/color][/b] [b][color=blue]Plus sérieusement :[/color][/b] [b][color=blue]Bon rajouté (ABB : Puissergier,Capestang,Quarante) [/color] [/b]cracks has writtenLe Crack il ne peut plus faire que des cartes "régionales",les cartes de France,y a longtemps que c'est fini.... :| :| ................... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bon,ben..je suis deja.........parti....)))4L JAUNE has written ou le 7 pour la ou les poules de 11[b] [color=blue]Tu crois qu'il va y en avoir beaucoup ?? :rolleyes: [/color] [/b] Serge39 Aujourd'hui 06:37:43 Jolie carte , bravo [b] [color=blue] Merci ;) [/color] [/b]
Votre avis ?